[lcd] Quel Lcd Choisir Pour Xbox 360 ?


Goten44
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

En complément d'un vidéoprojecteur qui n'a une durée de vie que de 2000h environ et une lampe qui dépasse les 500€ si la mienne claque, je souhaite trouver un alternative pas trop onéreuse pour continuer à jouer à la Xbox 360. Dans un premier temps je me suis pencher sur un téléviseur LCD mais bon à 600€ pour 58 cm, ça fait un peu cher pour moi (étudiant :rolleyes: ).

Bref je voudrais trouver un écran de PC LCD qui puisse répondre à mes besoins :

- le port VGA des lcd supporte-il le YUV avec un adaptateur ?

- si j'en choisi un avec port DVI, pourrais regarder la télé avec ma freebox HD branché avec un adaptateur DVI-HDMI ?

Lequel me conseillez-vous ?

Merci d'avance :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je suis étudiant aussi et dans ma chambre d'étudiant j'ai mis le Samsung LE19R32B 20pouces 19/9. Il est a 360 euros chez Cdiscount...Il est super beau les images sont belles, il est un peu petit par rapport aux autres mais ça change d'une télé années 70'.

Sinon un moniteur PC c'est pas mal non plus mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je me suis pris un ecran tft 19'' wide dédié à ma xbox (j'ai acheté le cable VGA) et très franchement j'en suis super content.

J'ai pas la référence sous les yeux, c'est un Acer qui m'a couté autour des 200 euros.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors moi je me suis pris un Samsung 940BW 19" 16/10 Wide et j'en suis super content , je goûte enfin à la HD pour 250 € .

Sinon désolé pour brancher ta Freebox je n'ai pas de réponses à te fournir ;)

Sûr qu'un écran PC revient moins cher par contre prends un 16/10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses. J'ai commandé le samsung 226bw ; 22"; 16/10ème. Je le reçois bientôt donc je vais pouvoir tester la freebox en DVI !

alors tu l'as reçu?

ça donne quoi la freebox HD dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share