Les films BluRay lisibles sans disque sur PS3 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est en tout cas ce qu'affirme une rumeur circulant sur le réseau des réseaux actuellement. Normalement, des informations complémentaires devraient être dévoilées en début de semaine prochaine.

Néanmoins quand on sait que les protections des disques BluRay (et HD-DVD par la même occasion) ont été cassées ces derniers temps, rien ne nous empêche de rêver et cette annonce pourrait très bien être la première d'une belle série en ce qui concerne la PS3.

Source : Max ConsoleLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=561

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut déjà lire les films hd-dvd sans aacs en stream sur la 360

on peut surement mettre les films blueray et hd-dvd sur le dd/carte mémoire/dd externe usb de la ps3 vu qu'elle posséde les codecs pour les lire.

Qqun sait si elle gère els dd usb ntfs?

merci

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire elle gerera un DDE formaté en Linux ext 2/3 ou swap...

Enfin ce n'est que mon avi, c'est clair qu'un test de la part d'un possesseur de PS3 serait top...

D'apres ce que j'ai lu, l'OS d'origine de la PS3 ne supporte que des HD externe en FAT32. Sous linux on doit pouvoir utiliser des partitions de type linux par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,

je suis votre conversation ,toute la journée j'essaye de voir si le disque dur externe que j'ai pe se brancher sur la ps3 et rien du tout pas de reconnaissance comment reconnaitre un dde nfts ou fat 32 , je précise le dde et un IOMEGA 500 GO USB 2 ,??????????????

comment faire pour que ma ps3 reconnaisse le dde ????????????

MERCI :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J ai un disque dur WD en 2''1/2 externe usb2 80g que j ai brancher sur ma ps3 hier soir, elle la renconnus tout de suite, j ai pu acceder a mes données sans aucune difficulter.

Bonne journée

ça m'etonnerai , c'est pas aussi simple que ça ou alors dis nous comment as-tu fais cher nouvel arrivant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voici les informations qui ont été donné via le site de fabienb2:

Okay it worked, thanks again Bryan4203 for making me see I should split it before I re-encode it. Here are the long awaited steps to easily playing your BluRay (or HD-DVD) (or decrypted DVD's for that matter) on the PS3 without the need for the disk:

0. Follow the Comprehensive Guide: Blu-ray back-up and Decryption via PS3

1. With the file output from step 0, run file splitter 1.31 and select it and the destination

2. Click the drop-down menu "Size of Pieces" and select custom

2.5 Click and make it MB and fill in the box with a file size less than 4000

2.75 Click "Split"

3. Goto the destination and rename the files so they end in ".mpg" again and rename them so they aren't the same name (add 1 or 2 or 3 or P1 or P2 to the file name)

4. Open VLC Media Player

5. Ctrl+f

6. Browse.... and select one of the files you split

7. At the bottom check "Stream output" then select Settings...

8. Check the File... box and the select where you want the file and the file name ".mpg"

(Note: I sugguest the destination here be your external drive)

9. Under the area that says "Encapsulation Method" select MPEG PS

10. Click "Ok" and the "Ok" again and the encoding will take place, and five minutes later your file will be ready

The re-encoding process will take 2 minutes per GB so Talladega Nights will take 40 Min. even though the size of the disk is 25GB full the main movie is only 20GB.

Told you it was easy, told you it would be right under you nose if you read the other guide.

Si cela peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait top ! que le PS3 gère les hdd en ntfs..

je vois pas trop l'interet d'avoir des films au fomats blueray sur un disque dur , surtout vue la place que les films prennent, ça sert à rien du tout !

Hello,

moi je vois bien l'interet qu'ils y voient... :shuriken:

Mais je suis un peu (voir carrement) de ton avis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Ca serait top ! que le PS3 gère les hdd en ntfs..

je vois pas trop l'interet d'avoir des films au fomats blueray sur un disque dur , surtout vue la place que les films prennent, ça sert à rien du tout !

Hello,

moi je vois bien l'interet qu'ils y voient... :shuriken:

Mais je suis un peu (voir carrement) de ton avis.

++

ça peut servir à ne pas squatter le film d'un pote en attendant de le voir, à ramener au video club le film loué que l'on a pas pu voir pour X raisons, etc (aprés on efface : ou on stocke sur des DD geants qui n'existent pas encore)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait top ! que le PS3 gère les hdd en ntfs..

je vois pas trop l'interet d'avoir des films au fomats blueray sur un disque dur , surtout vue la place que les films prennent, ça sert à rien du tout !

Hello,

moi je vois bien l'interet qu'ils y voient... :shuriken:

Mais je suis un peu (voir carrement) de ton avis.

++

ça peut servir à ne pas squatter le film d'un pote en attendant de le voir, à ramener au video club le film loué que l'on a pas pu voir pour X raisons, etc (aprés on efface : ou on stocke sur des DD geants qui n'existent pas encore)..

: ou on stocke sur des DD geants qui n'existent pas encore)..
Sauf que ça c'est du piratage, alors évite les allusions douteuses, la copie d'une oeuvre , n'est possible que si elle t'appartient

donc au sens strict ,même pour les meilleures raisons pratiques du monde, tu n'a pas le droit

Alors stop, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La copie privée permettait jusqu'a trés recemment (permet ? il faudrait que je relise precisement le texte de la davdis) de copier des programmes (audio, videos) pour son utilisation purement personnelle... ce dont tu parles est la copie de sauvegarde pour les jeux\programmes, c'est different. ;)

ps : c'est amusant cet excés de zele alors que je n'incite personne a faire quoi que ce soit, je parle juste d'unités pour stocker des films (dont on a acheté les droits : quel que soit le support, ou dans le cadre reglementé de la copie privée)..quand dans le meme temps on parle en permanence de puces, flashage, et autres keys dans les autres sections ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share