Mc360, Le Retour ....


jp33
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Bon, Blackbolt nous refait le coup du compte à rebours pour sa version 1.0 .....

On a l'habitude, même si je trouve ça moyen comme procédé personnellement.

Bizarre, c'est depuis que certains nouveaux skins gérant la HD sont presque finalisés qu'il sort enfin (alors que j'avais crus comprendre qu'ils attendaient la prochaine release officielle d'XBMC) ....

Enfin, du moment qu'on passe du 0.99b au 1.0 .... :rolleyes:

Vivement l'eX .... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi, j'ai pu tout récupérer ... même le dernier T3CH ..... c'est déjà traduit et sur Xcalibur .....

Il n'y a plus qu'à tester et uploader sur gueux .... :rolleyes:

Slt,

tu peux me filer juste la traduction s'il te plait?

edit : Une version 1.01 est sortie..

DjyoN

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais, elle est toute moisi, la 1.0 (tout comme la 1.0.1) .....

Je n'ai pas testé sur grand écran, ça doit être ça ... mais de là à se taper le cul par terre, il y a un monde .... :rolleyes: (on l'a bien vu le téléchargement à distance, tout ça pour ça .... je sens que l'on va rire pour les traductions ..... :rolleyes: )

xTV et Clearity font bien mieux avec bien moins d'effet d'annonce ...

Bref, c'est définitivement moche, je trouve .... avis tout personnel, évidemment ....

J'attends toujours eX avec impatience ... là au moins, on aura une claque dans la simplicité, ce qui est la moindre des choses pour un média center, non ?

Pour la traduction, justement, il y a des soucis à l'écran .... je travaille dessus (une horreur .. dire que c'était si simple avec les versions précédentes ... c'est bien un anglais, tiens, seul sur son île ....)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikoo les gueux ...

Jp tu y va fort quand même .. Moche , en tout cas , n'est pas le défaut qui caractérise la version 1.0.1 le mieux ,

mais plutot buguée ou lente ...

Je trouve l'interface plutôt bien travaillée , et fidèle à son homologue 360 , en tout cas graphiquement ;

Mais y'a beaucoup de bugs mineurs , genre les sons des onglets qui défilent quand on fait droite/gauche au pad sur une page figée de téléchargement , ou des gels d'écrans de temps en temps , dus il me semble à la lourdesse du skin contre le manque de RAM de notre bobx ...

Mais les pires soucis apparaissent dans la section live , finalement peu aboutie : impossibilité d'annuler un DL -> la box plante et seul le reboot y fait ; la section "Trainers" , disponible une fois sur cinq ... et j'en passe .

Finalement , je trouve que pour un tel skin , il manque une chose cruciale à mon sens : il est trop difficile pour un néophyte de faire pointer tel bouton sur un chemin de destination fixe de notre choix , et il devrait y avoir une section dans les parametres qui permettrait à l'utilisateur de choisir ses propres répertoires (de jeux ou autres ) , et d'ailleurs si quelqu'un ici sait comment il faut procéder pour une telle manip , qu'il me le fasse savoir svp en répondant dans le post plus haut sur les modifs de MC360 .

A bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si justement, ce sont les parties qui le différencie des autres qui bug, quel est son intérrêt ?

Franchement, sur une 57cm, il est à la ramasse ... du moins, il est bien compliqué pour un truc qui est sencé être simple ....

Essayes les autres Dash, tu comprendras ..... la vitesse avec laquelle tu adapte la console à ta convenance est sans comparaison .....

Et puis, il n'avait qu'à pas nous faire le coup du compte à rebours II, le retour de la vengenace de la mort qui tue avec un produit pas fini.

Qu'il y est des bugs, c'est compréhensible (ce n'est pas moi qui vais le critiquer sur ce point :rolleyes: ). Mais qu'il annonce la sortie à l'avance (huit jours quand même, sans parler du fait que depuis début janvier il dit qu'il est prêt et attend juste la sortie de la bonne version d'XBMC ..... depuis quand un skin décide de l'état d'avancement d'un Dash ? :rolleyes: ), qu'il le post juste avant de partir au ciné (oui, il a le droit d'avoir une vie sociable ... comme celle de choisir une date plus judicieuse) pour revenir 6 heures plus tard avec une mise à jour inutile et sans rapport avec les bugs réels, je ne vois pas trop ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey les mec vous avez tésté le nouveau theme Carbon 2 ? je le trouve mieux ke les 3 par default :)

allez le télécharger sur le XBMC Live !!!!

Slt,

oui ça va il est bien mais je préfére le thème "Cobalt" que j'ai perdu et je n'arrive plus à retrouver sur xbox scene ;-((. Si quelqu'un a un lien, merci d'avance =)))

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share