Rumeur : une Xbox 360 noire 120 Go en Avril ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

black-xbox.gif

Alors que la Xbox 360 continue de faire son bout de chemin, les rumeurs ne cessent d’affluer sur le Web concernant une nouvelle Xbox 360.

Aujourd’hui, c’est le site MCV qui rapporte l’information.

Reporté par une source australienne, il semblerait que Microsoft se prépare à contrer le lancement de la Playstation 3 dans les zones Pal.

D’après celui-ci, l’édition spéciale de la console serait vendue pour 295£ (environs 450€).

La principale information que l’on peut tirer des différents forums est que la console contiendra un disque dur de 120GB et une sortie HDMI.

“Just got back from another product knowledge day and official word from Microsoft is that there is a black 360, (black controller too) with HDMI and a 120GB hard drive coming out here soon, for $749. Probably around April, but possibly late March to take on the PS3 launch.”

MCV est entré en contact avec Microsoft qui a répondu:

« Nous n'avons pas annoncé un tel produit. Ce que nous fournissons est le système de jeu vidéo le plus puissant et le plus accessible sur la planète aujourd'hui. Et avec des jeux aimés Halo 3, Guitar Hero 2, Mass Effect, Grand Theft Auto 4 et Forza Motorsport 2, l'histoire de l'année sur Xbox 360 est les jeux ».

De ce fait, Microsoft n’a pas clairement répondu à MCV.

Affaire à suivre ...

Source : 3DChips.frLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1229

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils ne peuvent pas sortir une X360 avec de telles différences par rapport a l'actuelle. Sinon tous les posseurs de X360 demanderais à billou l'envoi d'un HDD 120Go gratuitement et le support par quelque maniere que se soit de l'HDMI :fou: . Perso si ils sortent une nouvelle version comme sa le billou il va prenre ma X360 dans le c*l :prout: et il va m'en filer une nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je ne vois pas pk s'il en change un peu le nom par exemple ....

Y a peu de temps j'ai acheté un téléphone ... un SGH-D820 pour etre precis .... et il y a peu est sorti celui avec LA fonction qui me manquait le SGH-D840 !

Je l'enfonce dans le c** de qui ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remt : ta X360 1.0, t'en auras profité pendant 18 mois avant les autres donc... Et puis de toute façon, si, au lieu de changer une partie du Hardware, ils avaient baissé le prix, les anciens acheteurs auraient eux aussi gueulé car ils l'ont payé plein pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je ne vois pas pk s'il en change un peu le nom par exemple ....

Y a peu de temps j'ai acheté un téléphone ... un SGH-D820 pour etre precis .... et il y a peu est sorti celui avec LA fonction qui me manquait le SGH-D840 !

Je l'enfonce dans le c** de qui ?

++

Re,

Déjà il y a une grande différence entre un tel (qui a une durée de vie de 2 mois avant de voir son successeur arrivé) et une console de jeu (c'est plutot du 5 voir 7 ans) et puis c'est moins marrant c'est trop petit un tel portable. Sinon je suis sur que je ne suis pas le seul à penser sa et tout dépend de l'équipement de chacun, si on a un crt l'arriver du HDMI n'a aucun interet, alors que perso j'ai un plasma (HDready pas full hd) et je viens de commander mon lecteur HD-DVD qui devrai plus tarder donc ca me ferai ch*er de voir debarquer un X360 avec sortie HDMI et en plus un HDD 6 fois plus gros que celui que j'ai et pour 450euros.

EDIT:

remt : ta X360 1.0, t'en auras profité pendant 18 mois avant les autres donc... Et puis de toute façon, si, au lieu de changer une partie du Hardware, ils avaient baissé le prix, les anciens acheteurs auraient eux aussi gueulé car ils l'ont payé plein pot.

Non la c'est pas pareil il est normal qu'un produit voit son prix baisser au bout d'un moment, sinon on en serait encore a payer 3000 euros pour avoir des crt 70cm

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de panique!!!

D'ici là votre 360 aura encore grillée une ou deux fois et le SAV vous enverra le nouveau modèle, tout simplement... :marteau:

Perso jamais de SAV :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je ne vois pas pk s'il en change un peu le nom par exemple ....

Y a peu de temps j'ai acheté un téléphone ... un SGH-D820 pour etre precis .... et il y a peu est sorti celui avec LA fonction qui me manquait le SGH-D840 !

Je l'enfonce dans le c** de qui ?

++

de Samsung

ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En y réfléchissant, on peut maintenant mettre un autre DD que celui d' origine sur la console.

C' est pourquoi, à part la prise hdmi (il y' a toujours la prise vga qui est de très bonne qualité) il n' y a pas vraiment d' interêt à upgrader (je n' ai pas dis ne pas prendre la nouvelle version pour ceux qui n' ont pas encore de 360).

Et qu' est ce qu' on peut faire bien faire avec 120Go pour le moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai qu'une chose à dire, HONTEUX, non mais si crosoft font ca, c'est vraiment de l'abus, une console n'est elle pas la pr justement ne pas avoir de probleme de configuration depassé ? Et la, ils nous font le coup d'une 2eme version, et les pigeons comme moi qui l'ont acheté en premier, on fait quoi ? Du grand n'importquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si ils veulent contrer la ps3...

elle a bien un lecteur blue ray intégré elle.

Elle coûte pas 450 Euros non plus, et plein de gens n'en veulent pas, du lecteur HD...

lu favouille ,

si c'est bien 450 € :)

Cette nouvelle rumeur concernant une nouvelle Xbox 360 à forte capacité pulmonaire refait surface via le site gamersreports.com qui cite « une source interne » (à Microsoft ?) révèle que Microsoft Australie a déclaré au magasin Myer qu’une Xbox 360 noire, d’une capacité de 120 Go de DD et avec le HDMI de base, verrait le jour en Avril prochain sur le continent des kangourous masqués, contre l’équivalent en espèces sonnante et trébuchantes de 749 Dollars australiens, soit un peu moins de 450 Euros. Le Gorge Profonde local précise même que cette version ++ de la console de Billou était initialement prévue pour mars afin de contrer la sortie de la PlayStation 3. Pour le moment, aucune info officielle n’est venue étayer cette rumeur que le site qualifie tout de même comme étant « 100% officielle ».

Eh bien, on va dire qu’on va attendre de voir hein, parce que Saint Thomas tout ça, remember. Voici deux images d’une version « Black » de la console en question, qui circule sur le net depuis quelques décennies déjà.

j'ai perdu la source dsl :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j en pense que c'est une rumeur bidon

pourquoi?

simplement que s'il faut contrer la ps3, c'est d'abord aux usa, là où le marché des ventes de consoles est plus élevé d'une part, et enfin parceque Microsoft a toujours pensé aux americains en premier: "on lance en europe si sa marche tres bien chez nous"

alors moi des rumeurs comme sa....

Modifié par boboxeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces