Une Pensée Pour Tntbox


supergamers
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Malheuresement c'est la vie et on ne peut rien y changer, on mourra tous bien un jour ou l'autre de quelque chose... Il a été arraché à la vie plus rapidement, et plus atrocement, cependant c'est fait, on ne pourra pas revenir en arriere... Repose en paix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est dit.Le malheur qui vient de bouleverser votre famille a pétrifié la communauté gueux.Les mots n'y pourront rien.

Toutes mes condoléances émues. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me permet aussi de reagir et surtout déplorer une mort qui aurais put etre éviter......

je pense aux parents et aux proches, car il doivent vivre un moment douloureux et pénible,je suis pére de famille et rien n'est pire que de perdre un de ces enfants...

repose en paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pour le reste, quand sera venu l'heure du jugement je vous en informerai, mais dans un autre topic que celui consacré à son Hommage. J'espère que vous me comprenez et encore une fois je vous remercie tous pour votre soutient vous avez une communauté tres soudée.

Nathan je ne suis pas sur que le fait de parler du procès et du verdict soit la meilleure des choses à faire ici. En effet ceci rentre dans le domaine privé et cela a un coté voyeur qui n'est pas du meilleur gout.

De plus même si son nom est pas cité je ne suis pas sur qu'on puisse parler du jugement de quelqu'un sans son accord.

Bon courage tout de même pour cette épreve.

Cordialement

Schum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Navré d'avoir surestimé tes capacités intellectuelles. Je dis " quand sera venu l'heure du jugement ", il y avait un double sens à méditer. Ceux qui ont compris le sens, savent que je n'en parlerai jamais de mon vivant car a ta différence, je ne fais allusion ni à un procès et ni à un verdict, deux actes qui en aucun cas soulagera notre peine.

Puisqu'il faut faire des croquis à certains quand tu perds un proche, tu caresses l'espoir qu'il y a une autre forme de vie après la mort, que tout n'est pas fini, que les portes du paradis ne sont pas ouvertes à tout le monde et que l'enfer est là pour accueillir ceux qui ont tués. Contrairement à toi je n'ai aucun état d'âme pour une personne qui opte la vie à un gamin de 16 ans pour une irresponsabilité civil.

J'aimerai, encore une fois que ce topic soit en sa mémoire, les réflexions et autres dérives… vous pouvez me les adresser par message perso, ils sont re-routés sur mon adresse @. Je me ferai un plaisir d'y répondre même en tête à tête.

Je pars m'isoler en famille une quinzaine de jours en UK, je vous passerai le bonjour à mon retour, je vous remercie vivement pour votre soutient, tout ce que j'ai à vous offrir en retour c'est mon amitié verbale.

Modifié par NTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Navré d'avoir surestimé tes capacités intellectuelles.

Je trouve tout de même que tu y vas un poil fort NTH. Je suis tout à fait conscient des épreuves que ta famille et toi traversez actuellement, mais ne cherche pas à blamer les personnes souhaitant simplement, au même titre que toi, préserver la mémoire de Vincent.

En ce qui concerne les notions de vie après la mort, le fait de croire ou non en Dieu, les doubles sens et ce genre de chose, chacun porte en soit ses croyances et les manifeste avec plus ou moins de clareté. Pour être honnête, je dois être aussi neu² que schumpopo puisqu'à la lecture de ton poste, je n'avais pas compris ta phrase dans ce sens la.

Pour conclure, je pense qu'il faut mettre un terme à ce genre de discussion et préserver cet espace pour les quelques personnes qui n'auraient pas encore présentées leurs condoléances. Je pense qu'ici tout le monde est assez 'adulte' pour comprendre que ce topic revêt une grande importance pour NTH notamment ainsi que pour les proches de Vincent.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mort fait partie de ce monde, la seule chose à faire c'est de l'accepter.

Ayant perdu mon pere il y a 2 mois je sais ce que c'est.

La team GUEUX lui a permit de laisser des traces de son savoir dont nous avons tous pus en profiter, donc un immense merci à TNT et aussi à la team GUEUX de lui avoir permis de marquer les esprits d'autant de personnes.

Papa, tnt, yop ... je vous souhaite un monde meilleur.

avec tout mon amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en tout cas moi maintenant je fais un peu plus gaffe en scoot (sauf la nuit où je fais des ch'tites cours niak niak) .

RIP mec, au moins t'as pas souffert, pis on se voit tous là-haut ;) .

Condoléances à la famille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci juju... j'imagine qu'au bout d'un certain temps la peine, la douleur, la haine tout ça disparait... j'espere

j'honore mon pere tous les jours en pensant au bons temps passé, tu fais de meme pour TNT mais la vie ne sera plus jamais comme avant..

tout ce que nous pouvons faire c'est reprendre les choses la ou ils les ont laissé, terminer ce qu'ils n"ont pas eu le temps de finir

Perdre un etre cher c'est dramatique, que se soit un parent, enfant, fere ou ami... rien ne peut consoler un tel chagrin,

mais honorer leurs memoires en les gardant dans nos coeurs avec tous les bons souvenirs qu'ils ont su nous offrir peut aider à supporter leur absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au prochain dérapage je m'occupe personnellement de bannir les IP et de faire la chasse à ceux qui n'ont aucun respect pour ce topic.

Certains qui se disent très proches de Vincent devraient avoir HONTE d'utiliser ce topic pour régler leur compte. Mon message n'attends aucune réponse, l'auteur du prochain post n'ayant pas pour but de rendre hommage à Vincent subira la sanction expliquée ci-dessus et il n'y aura aucun passe droit (membre de la team Gx, ami proche de Vincent etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Visitant le site de temps à autres, je tombe sur cette bien triste nouvelle seulement maintenant crying

J'envoie donc virtuellement (malheuresement) mes sincères condoléances à toute sa famille ainsi qu'a tous ses proches.

Je rajouterai, pour vous tous : "Faites attention à vous, prenez soin de vous, et de tous ceux que vous aimez. Ne vous mettez pas en danger, ne mettez pas la vie d'autrui en danger. La vie est tellement précieuse".

Reposes-en paix TNTBox :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem que Nit, je viens de tomber sur ce topic seulement maintenant, et j'ai été choqué. Alors à toi Vincent malgrès que je ne te connaisse pas, j'espère que de la où tu es, comme certain l'on dis, tu pourra garder un oeil sur le fofo et ses membres qui pense à toi.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un tout nouveau sur le forum, et franchement je suis attrister de ce qu'il est arriver a vincent en lisant vos post ca fait chaud au coeur car a 17 ans c'est vraiment pas un age pour mourrir surtout part la faute de quelqu'un d'autre. Repose En Paix et que dieux soit avec toi. Même si je ne te connaissait pas en lisant tout ses message j'ai un grand respect pour toi. R.I.P Vinc' si je peut me permettre. Bravo vous autre pour le soutient qu'on apporte tous j'espere a sa famille et sa memoire. Adieu Vincent A.K.A TnTbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je me joins a vous, un peu tard il est vrai car je viens rarement sur le site, pour envoyer mes sinceres condoléances à la famille de TntBox

Je ne le connaissais pas mais une disparition est toujours tragique, encore plus quand la personne à seulement 17 ans.

Etant père de famille, je n'ose imaginer la douleur que représente la perte d'un enfant..... (j'ai connu "seulement" celle de la perte d'un pere)

Bon courage à toute la famille et à ses proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces