Fab's Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 Bonjour a tous, Quelle tristesse... Une pensée a ta famille !! Cordialement Fabs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cedrinho Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Salut à tous, je ne le connaissais pas, mais c'est toujours bien triste d'apprendre une telle nouvelle, sur si jeune et dans ces conditions (accident de voiture). Une pensée pour sa famille... RIP TNTBox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 (modifié) j'oublirai jamais mon pote et courage à sa famille !!! on est tous ici pour vous montrer qu'il Repose en paix bisous Jean-Christophe Modifié 17 août 2007 par titus360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 Je le connais pas, mais sa fait quand même mal au coeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Britix Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Je viens de tomber par hasard sur ce topic. Je ne connaissais pas TNTbox mais j'avoue qu'en lisant tous ces postes cela m'a retourné l'estomac. La vie est vraiment injuste, ce n'est pas un âge pour mourir. Mes plus sincères condoléances. RIP TNTbox. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 Ça fait 1 an... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roomain Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 1 an et on pense toujours à toi ! Encore une pensée pour sa famille. RIP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
emulator-gt Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 1 an... On pense tous à sa famille. Quand je sais que cette dernière année a été la plus énorme de ma vie... pour moi, un gars de son âge Dans 1 semaine, jour pour jour, il aurait fêté ses 18 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aKroG Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 Je ne l'ai pas connu, mais c'est triste de partir si jeune Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 J'connais ce sentiment, j'ai perdu un ami dans un accident de la route la semaine derniere Une pensée a eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ex-Stream Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 Slt, Moi aussi j'ai déja perdu des gens proches , et c'est pas facile. je ne le connaissait pas personellement mais il avait l'air d'un bon guy . Une pensée pour la famille .... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pierrinator Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 1 an, pensées a la famille.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 Une pensée pour toi TNTbox. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jst59 Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 c'est pas un age pour partir !! pensée à la famille!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
2la99 Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 tous mes pensé a sa famille et une petite priere pour que les porte du paradis lui soit ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davromaniak Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 J'connais aussi cette situation. Ya 2 mois, un cousin est décédé lors d'un accident de voiture, il a été retrouvé avec son téléphone portable planté dans le crâne après avoir fait une sortie de route et avoir atterri dans un ravin. 1 mois après, son père (donc mon oncle) s'est suicidé, et sa mère a suivie 2 semaines après. Donc même si je ne le connaissais pas, je sais que le passage d'un an après le décès est toujours difficile. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ANTOiiNE Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 RIP a tous ceux qui le connaissait et plus particulierement a sa famille Ce n'est vraiment pas un age pour partir Esperons qu'il repose en Paix ... Sa me fait mal au coeur meme si je ne le connaissait pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Icebergtuscani Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 RIP TNTBox ... une pensée pour tes proches . Ton histoire me rappel une chanson, un texte qui m'a bcp fait pleurer, beaucoup fais de bien aussi dans la douleur qu'il faut savoir exprimer lors de la perte d'un être chére ... J'ai trés légérement modifier les paroles d'un texte d'IAM, en espérant que cette mélodie rézonera aussi pour toi a chaque fois qu'on l'entendra Inspiré d'un cri court dans la nuit dans album de l'école du micro d'argent ... Ca fait déjà un an, il aurait 18 ans Sa famille ne s'en est jamais vraiment remis Lorsqu'ils entre dans sa chambre, rien n'a changé, le pc Les consoles, cependant, les murs sont tristes, pourquoi vivre Si tuer c'est facile? On veut tourner le couteau Quand tout s'écroule d'un coup au fond d'une ruelle il gît là Les flics enquêtent, bouffent des sandwichs, même sourient Racontent leur vie, ils parlent même pas de lui Il ont du mal à imaginer, jadis leur enfant innocent En une seconde, pour 3 min de tél, mourrant dans une flaque de sang Une flaque de pleurs, une vague de peur, la bague du bonheur Fruit de l'amour, fauché par le tranchant d'un par choc de malheur, C'était pas l'heure de partir, ils ne lui avait pas tout dit Tant pis, ce sera au paradis Et des remords de la racine, s'élève un arbre Et de l'arbre pousse des fleurs délicates qui viennent carresser le marbre <<Refrain>> Encore une tombe à fleurir Un ange part dans un dernier soupir Un fait divers dans une ruelle Un cri court, personne n'entend l'appel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxime092 Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 Je ne l'ai pas connu mais il avait l'air d'être apprécié de tous ici. une pensée pour les parents, la mort d'un enfant est l'une des pires injustices de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 Bon Anniversaire Vincent ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 un an déjà ...ça passe trop vite ...grosses pensées pour sa famille et pour TOI ci tu nous regardes ! comme la plupart et bien je ne le connaissais mais bon voila,ci jeune . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 On pense a toi Vincent =) Bon annif' ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roomain Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 Bon anniversaire Vincent, tu nous a quittés mais nous pensons à toi. Tu aurais 18 ans il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) 18 février 2008 Share Posté(e) 18 février 2008 Bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ezial Posté(e) 18 février 2008 Share Posté(e) 18 février 2008 Une pensée émue pour TNTbox et tous ses proches ... Repose toi bien là où tu te trouves Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés