supergamers Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 bonjour voila c' est avec grande tristesse que je vous annonce que TnTbox membre de gueux s est fait renverser sur la route. Il est dans un etat critique Coma stade 4. pensons a lui qui en ce moment est peut etre en train de partir j espere plus tard ne pas vous en dire pire merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Merci de nous en avoir informer. J'ai une énorme pensée pour notre tnt. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
emulator-gt Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Bonsoir, Je sais pas trop quoi dire là.... Il va feter ses 17 ans dans quelques jours, il a mon âge, ca me détruit là ! Je le connais plutot bien en plus.... dire qu'il y a deux ans il avait eu un grave accident de voiture...... Toutes mes pensées vont pour lui et sa famille... Tiens bon TNTBox ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
emulator-gt Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Apres renseignement, un coma stade 4 signifie une mort cérébrale... qu'il n'y a plus que de la vie orchestrée par des machines... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supergamers Posté(e) 7 février 2007 Auteur Share Posté(e) 7 février 2007 Apres renseignement, un coma stade 4 signifie une mort cérébrale... qu'il n'y a plus que de la vie orchestrée par des machines... Triste nouvelle j ai joue des heure avec lui sur le Xbox-live c etait un bon gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 (modifié) Je le connais seulement au travers de discussions via le chan ou par Mp mais c'est quelqu'un que j'aime bien, je suis vraiment désolé de ce qui lui arrive et mes pensées vont vers lui et sa famille. Bon courage à lui! Modifié 10 février 2007 par Xnico72 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 (modifié) c'est triste je le connaissais pas tres bien sauf au detours de topics ou on avait echange quelques mots une pensee pour lui et sa famille Modifié 7 février 2007 par Hagen Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Oula Oui j'ai déjà causé un peu avec lui sur le xbox live Un bon membre actif de Gueux comme on les aime Comment tu as eu cette nouvelle tragique supergamers ?? Arf c'est donc fini ??? Pas possible Une pensée à sa famille et à notre ami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pierrinator Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Une grande pensée pour toi, meme si je ne te connaissais pas personnelement. ca me rapelle notre regretté YopSolo... esperons que la fin ed l'histoire sera meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supergamers Posté(e) 7 février 2007 Auteur Share Posté(e) 7 février 2007 J ai eu cette nouvelle via son grand frere , il est bien bouleversée ! surtout qu il avait deja eu un accident de voiture il y a deux ans et il s en etait sorti indem Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
emulator-gt Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Ca s'est passé quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 (modifié) Bonsoir, Mes pensées vont bien evidement à lui et à sa famille. Modifié 7 février 2007 par didou13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Soja_raider Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 (modifié) On pense a toi et ta famille... Quand je pense a sa famille , elle doit être boulversée ! Modifié 7 février 2007 par Soja_raider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gradew Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 tiens bon mon gars... please!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Slt, je le connaissait moi aussi à travers le chan, j'espère que ça va s'arranger pour lui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c_moy Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Lu, une pensée pour TNTbox avec qui j'ai souvent eu l'occasion de discuter sur IRC Courage mon petit, tiens bon. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 (modifié) Pas lui putain :'( Je suis trop bouleversé là je l'appreciais tellement malgrès quelques emmerdes qui nous ont séparées. Toutes mes pensées pour lui et sa famille. Pouah jvais pas dormir moi une vie peut pas s'arreter à cet âge là bas toi Vincent Modifié 7 février 2007 par TanneRVercettI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Peut-on en savoir plus sur l'accident? (si c'est pas trop indiscret) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thomas95 Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Je ne le connait pas bien , juste vu beaucoup son pseudo sur le forum, jespere qu'il ira mieu, quelqu'un de si jeune, la vie n'est pas juste ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Autant dire que ça me rappelle des mauvais souvenirs, je vais finir par croire qu'il y a une malédiction sur la Team Gueux même si TnT en était sorti fin 2006. Que dire à part l'espoir que la force de sa jeunesse lui permettra de s'en sortir. Toutes mes pensées à sa famille qui doit se battre tout autant que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Ouais, toutes mes pensées vont à lui et à sa famille. Je souhaite de tout coeur qu'il se remette de cette épreuve et qu'il nous revienne encore plus fort. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flo Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Je ne le connait pas beaucoup, mais je sais que c'est un membre actif, toujours la quand on a besoin de lui. Mes pensés sonts pour lui et ça famille... Ne nous lache pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Bonsoir, Que dire de plus que tout ce qui a été dit précedemment je connaissais Microbe via le chan et même si nous avions eu quelques fois quelques différends je l'appréciais le mome. Si mes souvenirs sont bons il était de Paris serait-il possbile de savoir où il est hospitalisé afin de lui rendre visite ou de lui faire parvenir quelque chose ? Il faut souhaiter que les médecins se soient trompés sur le stade du coma. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Bonsoir,Que dire de plus que tout ce qui a été dit précedemment je connaissais Microbe via le chan et même si nous avions eu quelques fois quelques différends je l'appréciais le mome. Si mes souvenirs sont bons il était de Paris serait-il possbile de savoir où il est hospitalisé afin de lui rendre visite ou de lui faire parvenir quelque chose ? Il faut souhaiter que les médecins se soient trompés sur le stade du coma. Cordialement. Si tu y passes préviens moi tu lui diras un petit mot de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rouxge_rouxge Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Je ne connais que son pseudo mais celà peine toujours des nouvelles comme celle là. Voilà, je ne sais que dire d'autre, j'espère juste qu'il ne souffre pas. Sincères pensées pour ses proches. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés