Possibilité De Dumper (backup) Avec Une M3 Ds Simply?


fifilaplume
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai vu différentes possibilités de faire un dump d'un jeux sur DS mais je sais pas si ça marche avec une M3 DS Simply?

La méthode 1 passe par une modif du firmware de la DS pour ajouter cette fonctionalité et donc j'elimine cette possibilité pour l'instant car ma DS est sous garantie.

La méthode 2 et 3 passe par des utilitaire de la team M3 ou un autre homebrew dont j'ai oublié le nom mais cela ne semble fonctionner qu'avec un linker slot2!

Y a-t-il un moyen?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ca n'existe pas.....

GBA movie player v2 ou M3CF/SD ou G6 Flash, le tout en slot2....je n'imagine même pas qu'un dumper soft n'arrive un jour pour les slot1....ca voudrait dire que pour dumper le plus gros jeu DS (128Mo), il faudrait faire 64 swaps entre la cartouche originale et le linker slot1 (swap tous les 2Mo). Ce serait du suicide à la fois pour le jeu original, le linker et la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ca n'existe pas.....

GBA movie player v2 ou M3CF/SD ou G6 Flash, le tout en slot2....je n'imagine même pas qu'un dumper soft n'arrive un jour pour les slot1....ca voudrait dire que pour dumper le plus gros jeu DS (128Mo), il faudrait faire 64 swaps entre la cartouche originale et le linker slot1 (swap tous les 2Mo). Ce serait du suicide à la fois pour le jeu original, le linker et la console.

Merci Badablek.

En effet ça semble un peu compliqué. Et en exploitant le download entre 2 ds: une qui à le jeux source, l'autre le linker slot1 ? y a pas de pistes?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share