sangorys Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Suite à mon problème de fatx introuvable, j'ai mis mon disque dur WD dans la xbox qui a pu le formatter en 120 go. Ensuite, comme xplorer ne reconnaissait pas les 3 partitions sur ce disque, je me suis fait préter une carte mémoire de 64 Mo pour transférer mon compte et mes sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Ảu secours !!! J'ai perdu le fichier undo.bin de mon disque dur Western Digital BEVT 320 Go !!! Est ce que quelqu'un qui aurait le même disque dur pourrait me l'envoyer ? Merci (par avance) beaucoup à celui qui m'aidera PS: tant que je n'aurais pas modifier ce post, c que personne ne m'aura aidé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billel75 Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 (modifié) bonjour ou re j"ai une question est ce que sa marchera avec un Disque dur WD Scorpio Blue - 80 Go - 5400RPM - 8 Mo SATA 2.5" en y metten un HDDSS d'un 60 Go comme sur cette discusion ou un mec a réussie a le faire merci Modifié 23 mai 2009 par billel75 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 du moment que le soft accepte le dd c'est bon , pour un dd80go tu peux le falsher avec un hddss de 60go , il sera transformé en 60go , tu perds juste les 20go de difference Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billel75 Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 (modifié) mais il est pas cher sur pixmania a 31.92 € (ici)alors c pas grave et avec un hddss de 120 go c pareil merci. non la promo est fini domage mais il en a un a 24 sur ebay Modifié 29 mai 2009 par billel75 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nassim056 Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Salut, j'ai un petit souci . J'ai un disque dur western digital scorpion 250go BEVT J'utilise une Clé USB bootable J'ai récupéré un hddss.bin de 120go En utilisant l'ancienne version de hddhackr (version 0.91) j'ai un message d'erreur indiquant qu'il détecte pas le disque dur: "no drive found in enhanced mode" Pourtant il est bien détecté dans le bios et avec la nouvelle version de hddhackr (version 1.0) j'ai ce message: LBA size does not match Je vois pas du tout où est l'erreur , quelqu'un pour m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 probleme de detection du dd , tu passes par quoi pour connecter le disque , sinon il faut modifier hddhacker pour supprimer la detection auto et lui annoté les 2 ports lecture ecriture en mettant les adresses il va sauter les autodetector SATA et d'utiliser les numéros de port fournies. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nassim056 Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 (modifié) mon dd est connecté en Sata, j'ai débranché tous les autre disque dur et lecteur dvd Comment faire pour modifier hddhacker pour supprimer la détection ? et comment lui annoté les 2 ports ? merci d'avance PS: je viens de reessayer avec le Hddhackr 1.0 et j'ai ce message avant le flash: information in sector 16 does not match the drive's firmware info Quand je clic Y pour flasher j'ai encore ce message: LBA size does not match et ces info: Current LBA Size pour le western digital: 488397168 Current LBA Size pour HDDSS.bin: 234441648 Je bloc la je sais pas quoi faire Modifié 5 juin 2009 par Nassim056 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Tout est expliqué la ---> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=196284 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 donc avec cette version ton DD est reconnu ?? pour info la methode pour la modif du fichier hhdhack avec winhex (complet) est realisable uniquement sur les versions inf a V0.1 , avec la deniere version on peut annoté le chemin du port comme avec dosflash Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nassim056 Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 avec hddhacker 1.0 mon dd est reconnu mais j'ai ce message: information in sector 16 does not match the drive's firmware info Quand je clic Y pour flasher j'ai encore ce message: LBA size does not match Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 je suis pas certain , mais a ta place je ferais un essai sur un autre pc , avec carte VIA 6421 normalement les messages d'erreur , sont suite soit a une mauvaise detection du port , probleme de tansfert de données ou dd non reconnu ou non compatible , non compatibilité qui peut provenir de perte lors de transfert des données Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nassim056 Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 ma carte mere c'est une M2N SLI DELUXE et la référence exact de mon disque dur c'est: WD2500BEVT - 00ZCT0 j'ai choisi ce disque dur parcequ'il était parmi la liste ici sur gueux Ce que j'aimerai comprendre c'est ces message d'erreur: information in sector 16 does not match the drive's firmware info Quand je clic Y pour flasher j'ai encore ce message: LBA size does not match Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nassim056 Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 bon apres plein d'essai j'ai finalement reussi j'ai utiliser la méthode expliquer sur ce topic: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=196284 (merci sebker56) j'ai du modifié l'exe du hddhackr pour que mon disque dur soit reconnu après j'avais plus qu'à suivre les tuto Parcontre j'ai pas pu récupérer mes données comme expliquer ici http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CIEL_SUR_SA_360 Pourtant j'ai bien fais une image de mon ancien hdd de 20go mais en voulant réinjecter les donnés ça a pas fonctionner Mais je pense c'est parceque toutes les sauvegarde ne sont pas transférable, pas grave j'en ai mis quelques une ans une carte mémoire, ça suffira pour l'instant Merci encore pour votre aide et les tuto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Pour récupérer tes données, tu fais un simple copier/coller du disque dur 360 vers le disque dur pc, et rebelote du disque dur pc vers ton nouveau disque dur 360, ça fonctionne à merveille et au moins ton disque dur risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Codiwar Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 SAlut a tous j'ai le même problème que toi "LBA size [...]" mais je ne vois pas comment tu as modifier le .exe du hddhackr 0.91 pour reconnaitre ton DD le mien c'est un WD Scorpio blue 160Go BEVS donc voilà j'aimerai savoir comment tu as fait je vous remercie d'avance car je galère depuis 2h Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 ça se modifie avec un éditeur hexa, winhex par exemple. Mais passe à hddhackr 1.00, ton problème de compatibilité sera peut-être résolu, qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Codiwar Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Ouai salut donc j'ai bien changer le code hexa donc maintenant j'ai un DD de marque pour une xbox enfin j'avais les 6 ligne dans Hddhackr les rectangle rouge identique et les vert aisi que les bleu mais maintenant comment faire pour qu'il soit utilisable sur xbox ? je l'ai brancher sur ma box mais elle ne la pas reconnu ensuite je relance mon PC je branche mon WD sur mon PC et je vois qu'il est dans le poste de travail toujours en NTFS et toujours 160 Go donc voilà si vous avez une solution pour le formatter en FATX et faire les 3 partions ? merci de vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Tout est expliqué la ---> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=196284 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boubz Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour J'arrive pas à trouver d'adaptateur IDE/SATA (l'alimentation, no problem). C'est normal? Non, parce que mon PC n'a rien d'un compétiteur (il était neuf en 2003...). Sinon, peut-on passer par USB (boitier petit DDR)? + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Tu doit mal t'y prendre, parce qu'en deux clics de souris on trouve son bonheur avec google: http://shopping.kelkoo.fr/ssc-110401-adapt...r-sata-ide.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boubz Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 (modifié) Tu doit mal t'y prendre, parce qu'en deux clics de souris on trouve son bonheur avec google:http://shopping.kelkoo.fr/ssc-110401-adapt...r-sata-ide.html Effectivement il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver ça sur un célèbre site d'enchère. L'encombrement m'incite d'autant plus à me tourner vers la solution 2: Est-il possible de connecter le DD en USB via un boîtier externe? Le disque est t-il alors lisible sous DOS en fait? Edit: Bah, je laisse tomber, j'ai trop peur de perdre mes sauvegardes, et la connectique sata est trop contraignante... (bon ok, ça manque de pugnacité tt ça...) Merci qd même Modifié 19 juin 2009 par boubz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 ça marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 il te reste plus qu'a installer un carte pci vt6421 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bsk Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 (modifié) Bonjour (jai un WD 1600 BEVS) moi j ai un autre probleme j ai ce message d erreur "An internal stack overflow has caused this session to be halted. Change the STACKS setting in your CONFIG.SYS file, and then try again" j ai fait la manip sous hddhasckr 0.91 avec reussite a la fin mais rien sur la xbox ,pourtant j ai bien modifié l offset 800000 "aller a l'offset 0x80000 ( taper ALG+G => 800000" du tuto) ci dessous "http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_INTEGRER_DD" et la j ai un bug mon pc frezze quand je branche le dd que faire ? De plus il fait des petit bruits et il plante mon pc il n est plus reconnu sous hddhacker 0.91 ou 1.0 Modifié 4 juillet 2009 par Bsk Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés