Utiliser Un Hdd Non Officiel Sur Sa 360 (Hddhacker Inside)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Suite à mon problème de fatx introuvable, j'ai mis mon disque dur WD dans la xbox qui a pu le formatter en 120 go.

Ensuite, comme xplorer ne reconnaissait pas les 3 partitions sur ce disque, je me suis fait préter une carte mémoire de 64 Mo pour transférer mon compte et mes sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ảu secours !!! :o

J'ai perdu le fichier undo.bin de mon disque dur Western Digital BEVT 320 Go !!!

Est ce que quelqu'un qui aurait le même disque dur pourrait me l'envoyer ? crying

Merci (par avance) beaucoup à celui qui m'aidera

PS: tant que je n'aurais pas modifier ce post, c que personne ne m'aura aidé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai un petit souci .

J'ai un disque dur western digital scorpion 250go BEVT

J'utilise une Clé USB bootable

J'ai récupéré un hddss.bin de 120go

En utilisant l'ancienne version de hddhackr (version 0.91) j'ai un message d'erreur indiquant qu'il détecte pas le disque dur:

"no drive found in enhanced mode"

Pourtant il est bien détecté dans le bios

et avec la nouvelle version de hddhackr (version 1.0) j'ai ce message:

LBA size does not match

Je vois pas du tout où est l'erreur , quelqu'un pour m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme de detection du dd , tu passes par quoi pour connecter le disque , sinon il faut modifier hddhacker pour supprimer la detection auto et lui annoté les 2 ports lecture ecriture

en mettant les adresses il va sauter les autodetector SATA et d'utiliser les numéros de port fournies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon dd est connecté en Sata, j'ai débranché tous les autre disque dur et lecteur dvd

Comment faire pour modifier hddhacker pour supprimer la détection ? et comment lui annoté les 2 ports ?

merci d'avance

PS:

je viens de reessayer avec le Hddhackr 1.0 et j'ai ce message avant le flash:

information in sector 16 does not match the drive's firmware info

Quand je clic Y pour flasher j'ai encore ce message:

LBA size does not match et ces info:

Current LBA Size pour le western digital: 488397168

Current LBA Size pour HDDSS.bin: 234441648

Je bloc la je sais pas quoi faire

Modifié par Nassim056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc avec cette version ton DD est reconnu ??

pour info la methode pour la modif du fichier hhdhack avec winhex (complet) est realisable uniquement sur les versions inf a V0.1 , avec la deniere version on peut annoté le chemin du port comme avec dosflash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas certain , mais a ta place je ferais un essai sur un autre pc , avec carte VIA 6421

normalement les messages d'erreur , sont suite soit a une mauvaise detection du port , probleme de tansfert de données ou dd non reconnu ou non compatible , non compatibilité qui peut provenir de perte lors de transfert des données

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma carte mere c'est une M2N SLI DELUXE

et la référence exact de mon disque dur c'est: WD2500BEVT - 00ZCT0

j'ai choisi ce disque dur parcequ'il était parmi la liste ici sur gueux

Ce que j'aimerai comprendre c'est ces message d'erreur:

information in sector 16 does not match the drive's firmware info

Quand je clic Y pour flasher j'ai encore ce message:

LBA size does not match

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apres plein d'essai j'ai finalement reussi

j'ai utiliser la méthode expliquer sur ce topic: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=196284 (merci sebker56)

j'ai du modifié l'exe du hddhackr pour que mon disque dur soit reconnu après j'avais plus qu'à suivre les tuto

Parcontre j'ai pas pu récupérer mes données comme expliquer ici http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CIEL_SUR_SA_360

Pourtant j'ai bien fais une image de mon ancien hdd de 20go mais en voulant réinjecter les donnés ça a pas fonctionner

Mais je pense c'est parceque toutes les sauvegarde ne sont pas transférable, pas grave j'en ai mis quelques une ans une carte mémoire, ça suffira pour l'instant

Merci encore pour votre aide et les tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour récupérer tes données, tu fais un simple copier/coller du disque dur 360 vers le disque dur pc, et rebelote du disque dur pc vers ton nouveau disque dur 360, ça fonctionne à merveille et au moins ton disque dur risque rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut a tous j'ai le même problème que toi "LBA size [...]" mais je ne vois pas comment tu as modifier le .exe du hddhackr 0.91 pour reconnaitre ton DD le mien c'est un WD Scorpio blue 160Go BEVS donc voilà j'aimerai savoir comment tu as fait je vous remercie d'avance car je galère depuis 2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai salut donc j'ai bien changer le code hexa donc maintenant j'ai un DD de marque pour une xbox enfin j'avais les 6 ligne dans Hddhackr les rectangle rouge identique et les vert aisi que les bleu mais maintenant comment faire pour qu'il soit utilisable sur xbox ? je l'ai brancher sur ma box mais elle ne la pas reconnu ensuite je relance mon PC je branche mon WD sur mon PC et je vois qu'il est dans le poste de travail toujours en NTFS et toujours 160 Go donc voilà si vous avez une solution pour le formatter en FATX et faire les 3 partions ? merci de vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;)

J'arrive pas à trouver d'adaptateur IDE/SATA (l'alimentation, no problem). C'est normal? sick

Non, parce que mon PC n'a rien d'un compétiteur (il était neuf en 2003...).

Sinon, peut-on passer par USB (boitier petit DDR)?

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu doit mal t'y prendre, parce qu'en deux clics de souris on trouve son bonheur avec google:

http://shopping.kelkoo.fr/ssc-110401-adapt...r-sata-ide.html

Effectivement il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver ça sur un célèbre site d'enchère.

L'encombrement m'incite d'autant plus à me tourner vers la solution 2:

Est-il possible de connecter le DD en USB via un boîtier externe?

Le disque est t-il alors lisible sous DOS en fait?

Edit: Bah, je laisse tomber, j'ai trop peur de perdre mes sauvegardes, et la connectique sata est trop contraignante...

(bon ok, ça manque de pugnacité tt ça...)

Merci qd même ;)

Modifié par boubz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

(jai un WD 1600 BEVS)

moi j ai un autre probleme j ai ce message d erreur "An internal stack overflow has caused this session to be halted. Change the STACKS setting in your

CONFIG.SYS file, and then try again" j ai fait la manip sous hddhasckr 0.91 avec reussite a la fin mais rien sur la xbox ,pourtant j ai bien modifié l offset

800000 "aller a l'offset 0x80000 ( taper ALG+G => 800000" du tuto) ci dessous

"http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_INTEGRER_DD" et la j ai un bug mon pc frezze quand je branche le dd que faire ?

De plus il fait des petit bruits et il plante mon pc il n est plus reconnu sous hddhacker 0.91 ou 1.0

Modifié par Bsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces