Probleme Lecture Backup


kadaj
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila mon souci j'ai acheter une 360 flashé ya quelque mois. les backup passe parfaitement mais mon seul souci est que lorsque je joue un petit moment a un jeux et que je veux le changer ca me marque "ouvrir le tiroir". Je sais que cela ne viens pas de la realisation de mes backup car ils marchent parfaitment et pour pouvoir jouer à nouveaux il faut que j'attende parfois 5 minute parfois + longtemps... par contre les jeux d'origines se lance parfaitement. j'ai ajouter un ventilateur externe pensant que cela etat un probleme de surchauffe mais pas d'amelioration...

si quelqu'un pouvait m'aider ca serai vraiment simpa.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors jutilise des verbatim que je grave en x1 avec imgburn mais comme je l'ai dit je ne pense pas que cela vienne de la car il se lance parfaitement c'est seulement apres y avoir jouer et lorsque je veu changer de jeux que ca pose probleme...

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors jutilise des verbatim que je grave en x1 avec imgburn mais comme je l'ai dit je ne pense pas que cela vienne de la car il se lance parfaitement c'est seulement apres y avoir jouer et lorsque je veu changer de jeux que ca pose probleme...

merci pour votre aide

lu je sais pas si ca peu t'aider mais essaye ty verras bien

sinon tu n'es pas le seul a avoir ce probleme

qui apparait de plus en plus recemment je trouves

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140742

@+ tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre il y a un truc que je ne comprend pas...

si cela vient bien de ca comment cela ce fait que les backup se lancent toujours? les seul moment ou il ne se lancent pas c'est lorsque j'ai deja jouer à un jeux et que j'eteint la console et que je la rallume apres pour changer de jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y ai je l'ai demonter et...... j'ai tout peter elle marche plu!!!!!!

non je plaisante l'operation c'est bien passer, tres rapide et facile et le plus important..... ca marche!!!!!! plus de probleme avec les backup.

un grand merci pour votre aide!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share