Impossible De Créer Disquette Avec Xtreme Boot Maker


BoomB_57
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après plusieurs problèmes résolus grace à ce forum (dont je remercie tous les intervenants) pour le flash d'un ms25,

je butte maintenant sur la création d'une disquette de démarrage avec Xtreme Boot Maker 0.3.6.

Je possede un Pc équipé d'une carte HEDEN VIA6421 ou le lecteur xbox360 est connecté sur le port 1.

Cette carte est correctement installé dans windows et fonctionne parfaitement car quand j'y connecte le dique dur de le xbox, j'arrive à visualiser ses données avec Xplorer.

Or, quand je selectionne le firmware, ensuite la carte VIA VT6421A (avec "use custom MTKFlash") et quand je clique sur Detect ID/IO, il me fait une erreur du genre :

Unable to generate MSINFO32 Dump

Retrieving the COM class factory for component with CLSID {273380E8-1438-4B2C-95B0-713284FBC302} failed due to the following error 80040154.

Unable to parse the MSINFO Dump

Coule not find file 'C:\Program Files\X-projects\Xtreme Boot Maker\msinfo_dump.txt

Et avec une simple disquette de démarrage et en y ajoutant MTKFlash manuellement ca ne marche pas, il voit bien sous dos, la carte VIA

mais pas le lecteur.

Quand je tape mtflash r /m/sata orig.bin

Il me met

IDE Master

IDE Slave

VIA 6421 MAster

Et quand je selectionne 3 il met fait une ereur meme avec la methode des 10s.

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Après plusieurs problèmes résolus grace à ce forum (dont je remercie tous les intervenants) pour le flash d'un ms25,

je butte maintenant sur la création d'une disquette de démarrage avec Xtreme Boot Maker 0.3.6.

Je possede un Pc équipé d'une carte HEDEN VIA6421 ou le lecteur xbox360 est connecté sur le port 1.

Cette carte est correctement installé dans windows et fonctionne parfaitement car quand j'y connecte le dique dur de le xbox, j'arrive à visualiser ses données avec Xplorer.

Or, quand je selectionne le firmware, ensuite la carte VIA VT6421A (avec "use custom MTKFlash") et quand je clique sur Detect ID/IO, il me fait une erreur du genre :

Unable to generate MSINFO32 Dump

Retrieving the COM class factory for component with CLSID {273380E8-1438-4B2C-95B0-713284FBC302} failed due to the following error 80040154.

Unable to parse the MSINFO Dump

Coule not find file 'C:\Program Files\X-projects\Xtreme Boot Maker\msinfo_dump.txt

Et avec une simple disquette de démarrage et en y ajoutant MTKFlash manuellement ca ne marche pas, il voit bien sous dos, la carte VIA

mais pas le lecteur.

Quand je tape mtflash r /m/sata orig.bin

Il me met

IDE Master

IDE Slave

VIA 6421 MAster

Et quand je selectionne 3 il met fait une ereur meme avec la methode des 10s.

Merci...

Elle est sur quel port PCI ?

si elle est "en bas" remonte la le plus proche de la carte graphique, et recommence pour me dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela ne change rien elle juste en dessous de la carte graphique ....

En plus j'ai essayé la carte dans mon autre PC mais pareil.

Je pense que ca vient de windows , je ne trouve pas mon msinfo32.exe sur les 2 ordis

mais j'ai la facheuse habitude d'alleger mes install de windows et de securiser le tout à bloc...

Ca y est c bon ca fonctionne , j'ai réussi à créer la disquette avec xtreme boot maker .

En fait c mon windows qui merdait... g réinstaller le module "information système" (msinfo32.exe) grace à xplite et mon cd de windows

Par contre quand je démarre avec la disquette crée et ke je tape ma commande mtkflash r /m /sata orig.bin

il me propose 3 possiblilité

IDE MAster

IDE SLave

Xtreme ...

Je selectionne 3 et la:

port a0 .... a800

je debranche mon lecteur pendant 10s et ensuite quand je le rebranche il se met à demarrer le backup.

Est-ce normal ? Est ce ke je loupe qqlque chose (sachant que j'ai le connectivity kit, je ne devrait pas debrancher pdt 10s)

J'ai bien mon orig.bin qui est sur la disqutte ensuite.

Modifié par BoomB_57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je debranche mon lecteur pendant 10s et ensuite quand je le rebranche il se met à demarrer le backup.

Est-ce normal ? Est ce ke je loupe qqlque chose (sachant que j'ai le connectivity kit, je ne devrait pas debrancher pdt 10s)

J'ai bien mon orig.bin qui est sur la disqutte ensuite.

Non tout m'as l'air Ok...si ton orig.bin fait bien 256ko a la fin, ça m'a l'air ok, ready to flash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous essaye de cliquer avant sur " use custom MTKFlash puis clique sur Detect ID/IO" puis apres tu selectionne ton firmware

ca mais deja arriver ton probleme puis comme ca chez moi ca a marcher. bye bye

Salut le connectivity kit ne sert a rien avec un samsung tu aurais pu laisser le tout dans ta console. Ce que j'ai bien comprit tu as réussi a récupérer ton orig.bin et si tu as pris xteme boot alors il as fait ton hack.bin, il te reste plus qu'a flasher maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share