Les vidéos d'installation des puces Wiinja et CycloWiz


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que les puces Wiinja et Cyclowiz sont en train d'arriver chez les revendeurs et chez quelques particuliers, les premières vidéos d'installation commencent à fleurir sur Youtube. Ce matin, nous vous proposons une vidéo de chaque installation, vous permettant ainsi de comparer quelle méthode et donc quelle puce vous plaira le plus.

Vidéo d'installation de la Wiinja

Vidéo d'installation de la CycloWiz

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=371
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces vidéos.

La au moins c'est asser clair pour que tout le monde puisse faire son choix.

La Cyclowii est bien plus simple à souder. Le probleme étant qu'une fois souder, vous aurez énormément de mal à la déssouder.

Et étant donné que ce sont les premieres puces, nul doute que d'autres plus interessante verons le jour.

Donc quand vous voudrez la changer, ça ne sera pas du gateau.

De plus elles ont les meme carractéristique.

Donc pour moi, si j'en prend une, ça sera la Winja sans aucun doute.

Un poil plus embetant à souder, mais bien plus pratique pour le cas ou vous aurez à la remplacer dans un avenir que j'éstime asser proche vu la vitesse à laquelle ca va.

Ou plus simple....attender une puce plus interessante LOL.

A ne pas oublier que votre console est garantie 2 ans (si je ne me trompe), et qu'avec cette installation de puce la garantie n'est plus couverte.

Evidement, pous ceux qui crameraient leur console et qui auraient l'idée de déssouder la puce pour envoyer la console en garantie, imaginé qu'un techncien averti vera tout de suite que ça à été soudé, voir meme que la console à été ouverte. Bien que pour cette derniere faut il encore le prouver si il n'y a pas d'étiquette de protection.

En attendant, pour ceux qui vont recevoir leur puce, A VOS FER!!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca reste minuscule quand meme les soudures :blink:

sur la cyclowiiz les 3 cotes a cotes ca risque de pas etre du gateau

toute facon si une VRAI puce sort, ce sera une puce a souder sur la carte mere pas sur le lecteur ? alors la cyclowiiz on sera pas obligé de la virer ??

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

mmmm

la Du*o Q et la X*Eno se sont des vrais puces et pourant elles se soudent, sur le lecteur NGC????

réflexion bizarre,

vous attendez tous un hack du bios...

moi je préfère un hack du lecteur, c'est quazi indétectable (voir 360 )

soit je passait faire un petit coucou, j'en recoit 3 lundi, si j'ai le temps je test et vous dit kwoi

Bonsoir à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

mmmm

la Du*o Q et la X*Eno se sont des vrais puces et pourant elles se soudent, sur le lecteur NGC????

réflexion bizarre,

vous attendez tous un hack du bios...

moi je préfère un hack du lecteur, c'est quazi indétectable (voir 360 )

soit je passait faire un petit coucou, j'en recoit 3 lundi, si j'ai le temps je test et vous dit kwoi

Bonsoir à tous...

Oui la seule chose que tu as oublier c'est que par exemple le hack de la 360 est une merde, pourquoi une merde?

Et bien parcequ'a part lire des backup (sous entendu très fort warez) on peu rien faire d'autre pas de homebrew, rien...

(de plus le jours ou microsoft decidera de banir tout ceux qui ont lut des backup sur leurs 360 ils le feront car même si ils ne detecte pas ton firmware modifier (ce qui me sembletout de même peu probable) en revanche sache que les sauvegardes des jeux sur carte memoire ou HDD ont elles aussi également une signature electronique, et tout comme pour la XBOX 1er du nom via le xbox live microsoft peu scaner nos sauvegarde de jeux et vérifier si elles provienne d'un jeu original ou backup... enfin tan qu'il y aura la gueguerre avec la PS3 je pense que microsoft fera l'aveugle face au hack de la 360....)

Pour la wii on poura faire du homebrew gamecube heureusement, et surement même je pense exploité les nouvelle possibilitée de la wii en therme de homebrew via le homebrew NGC et surement aboutir a des programmes très interessant, en therme de hack la Wii est unje console qui pourait devenir absolument passionante...

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Bonsoir à tous,

mmmm

la Du*o Q et la X*Eno se sont des vrais puces et pourant elles se soudent, sur le lecteur NGC????

réflexion bizarre,

vous attendez tous un hack du bios...

moi je préfère un hack du lecteur, c'est quazi indétectable (voir 360 )

soit je passait faire un petit coucou, j'en recoit 3 lundi, si j'ai le temps je test et vous dit kwoi

Bonsoir à tous...

Oui la seule chose que tu as oublier c'est que par exemple le hack de la 360 est une merde, pourquoi une merde?

Et bien parcequ'a part lire des backup (sous entendu très fort warez) on peu rien faire d'autre pas de homebrew, rien...

(de plus le jours ou microsoft decidera de banir tout ceux qui ont lut des backup sur leurs 360 ils le feront car même si ils ne detecte pas ton firmware modifier (ce qui me sembletout de même peu probable) en revanche sache que les sauvegardes des jeux sur carte memoire ou HDD ont elles aussi également une signature electronique, et tout comme pour la XBOX 1er du nom via le xbox live microsoft peu scaner nos sauvegarde de jeux et vérifier si elles provienne d'un jeu original ou backup... enfin tan qu'il y aura la gueguerre avec la PS3 je pense que microsoft fera l'aveugle face au hack de la 360....)

Pour la wii on poura faire du homebrew gamecube heureusement, et surement même je pense exploité les nouvelle possibilitée de la wii en therme de homebrew via le homebrew NGC et surement aboutir a des programmes très interessant, en therme de hack la Wii est unje console qui pourait devenir absolument passionante...

Tu pense que MS fera bannir tout ce beau monde du live parcequ'ils ont une console modifié? Perso, ca me rapporte plus d'argent un gars qui paye 20€ de live par mois, qu'un autre qui m'achete un jeu tout les 3 mois... Et ayant un coté commercial, je laisserais coulé meme en temps de guerre, car c'est la qu'il y aura plus de sous a se faire! Sinon pour le hack 360, certe pas de homebrew, mais faut pas oublier que la structure de la Wii est la meme que NGC, alors a partir de la c'est pas etonnant que les homebrew NGC passent sans soucis. Ca viendra les homebrew sur 360, le kernel linux a été lancé dessus...

En tout cas, tres belle avancé dans la scene Wii, vais surement me prendre la Wiinja tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

20€ par mois pour le Live ? Je sais pas à qui tu paies ça mais tu te fais avoir :D

Oui et puis sur xbox 1 ils ont pas hésité a banir ceux qui avait des xbox Modifier, de plus Microsoft sais que le xbox live c'est un de service une fois que t'y a gouter et que tu t'y est habituer, il est difficile de s'en passé, et je suis sur que de nombreux joueur serai pret a ce racheter une 360 pour pouvoir réacceder au xbox live plutot que de l'abandoner et jouer en offline avec des backup et une console bannie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La wiinja a l'air plus simple à installer d'aprés cette vidéo car le ptit espagnol soude trés bien, mais je pense qu'en pratique la cyclo est plus facile, ou peut etre c'est à peu prés pareil. Toute facon ya pas à chercher, je prend celle qui aura le plus de fonctionnalité, c'est à dire avec le boot de l'import et la M.A.J du bios.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La wiinja a l'air plus simple à installer d'aprés cette vidéo car le ptit espagnol soude trés bien, mais je pense qu'en pratique la cyclo est plus facile

+1

Toute facon ya pas à chercher, je prend celle qui aura le plus de fonctionnalité, c'est à dire avec le boot de l'import et la M.A.J du bios.
re +1

Que des bonnes notes pour toi LOL :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

20€ par mois pour le Live ? Je sais pas à qui tu paies ça mais tu te fais avoir :D

Salut a toi Apprenti Rédacteur

C'est une moyenne avec les MS points, VOD etc... Je me base sur l'autre coté du pacifique ou il y a certainement bien plus de detenteur de console hacké qu'ici. Toi tu te base sur le simple abonnement au live gold, qui dois faire 19€ les 3 mois... Au USA ils ont le Zune, les contenus payant, la VOD etc... Mais bon je parle a un pauvre apprenti newlaugh

Alors voila le "Pourquoi bannir des gens qui rapportent?"

Asta Luego

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon je parle a un pauvre apprenti newlaugh.gif
Euh... y'a de l'ironie là dedans j'espère :)
C'est une moyenne avec les MS points, VOD

Tu sais, tous les américains détenteurs de la X360 ne dépensent pas 20€ par mois là dedans. Je ne sais pas d'où tu as tiré tes informations mais elles semblent erronées.

Je me base sur l'autre coté du pacifique ou il y a certainement bien plus de detenteur de console hacké qu'ici
Et quel est le rapport entre le nombre de consoles hackées et le fait de payer 20€ par mois en dépenses diverses sur le Live ? De plus, je ne suis pas sûr qu'en pourcentage, il y ait plus de consoles hackées en Amérique du Nord qu'en Europe (surement plus en valeur nominale mais vu qu'il y a bien plus de ventes, c'est tout à fait normal). L'Europe est quand meme à l'origine de pas mal de grosses team de hack. Tout ne se fait pas aux US? loin de là ;)
"Pourquoi bannir des gens qui rapportent?"

Pour deux raisons :

. ce sont souvent de gros joueurs qui ne rapportent pas un centime à Microsoft en Royalties. Déjà ça, ça a de quoi bien les énerver et ils ne se sont pas gênés pour bannir ces personnes du temps de la Xbox et ils ont essayé de le faire avec la X360 en exploitant une faille des firmwares hackés (faille rapidement corrigé par Commodore4Eva)

. en terme d'image par rapport aux autres joueurs et surtout par rapport aux éditeurs, avoir une console hackable et ne meme pas pouvoir identifier les personnes piratant leurs jeux est un très mauvais point. Microsoft en avait déjà pâti avec la XBox qui était bien trop facilement et bien trop "profondément" hackable. Les éditeurs n'ont aucune envie que leurs jeux se retrouvent sur les réseaux P2P et dans les consoles des gens avant leur sortie officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol pour le "apprenti" je dis ce que je lis :D Mais bon ca ne devrais pas te gener vu que tu apprend...

Parlons serieusement, personnelement, et la je parle au point de vue economique, sachant que les USA raporte beaucoup plus que la FRANCE (Je vois que tu fais la comparaison avec les states et l'europe, tu te meprend, on ne compare un continent et un pays) sur le point de vue multimedia, et la je parle de VOD, ZUNE, Contenus payant sur xbox live sans parler de l'abonnement GOLD, ca reviendrais en moyenne a ~20€ le mois. Je me base sur un principe, une logique que je vois, car perso si j'avais acces a la VOD, j'aurais surement fais des frais la dessus, mais je ne dis pas que c'est le cas. Bref, je prefererais un mec qui certainement sap les editeurs, mais qui me rapporte a moi... Je sais pas si tu vois ou je veux en venir, et c'est certainement le pourquoi de ce "je m'en fou" de la part de MS, une xbox 360 sans le live c'est carrément inutile chez certaine personne, moi le premier! Et a partir de la, c'est purement commercial, autrement crois mois que MS aurait tout fais pour justement briser le hack, ils sont pas con t'en fais pas pour eux lol

Bon aller, j'arrete le HS, c'est mon point de vue, si tu veux en debattre fais le par MP parceque ca pollue le topic...

Asta Luego

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commander la wiinja parceque au moin l'installation est propre :rolleyes:

pour parler du hack 360, microsoft ne reagi pas tout simplement parceque la protection de la console n'est pas vraiment tomber mais des que l'on poura lance du code non signe microsoft banira a tour de bras, pourquoi? tout simplement parceque l'on poura modif ses jeux donc tricher sur le live et ca microsoft ne peux se le permetre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est! j'ai commandé ma puce sur DIVINEO.COM, j'ai pris la cyclowiiz (j'espère qu'il faut pas pédaler pour la faire fonctionner!! newlaugh ), j'ai été converti par cette article :

http://www.wiik.fr/2007/01/31/le-premier-t...ik/#comment-117

voilà, ca m'a couté quand même 60.34 euros...

allez, on attends tout ca impatiemment ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te comprends et c'est clair que ca m'a fait un peu mal au c.. de payer ce prix, surtout que je voulais payer avec la méthode d'envoi la moins cher mais ca ne fonctionnait pas :( , du coup, ca m'a couté 20 dollars de plus... mais bon, c'est fait et je suis quelqu'un d'impatient, alors, je ne vais pas me focaliser là dessus. de plus, mon but est de poser des puces pour d'autres personnes avec lesquelles je suis en contact et à qui j'ai déjà effectué les flashs de leurs machines. c'est important pour moi d'être rapidement à jour sur le sujet pour m'occuper de tout ce petit monde... ;)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share