Le site officiel de la CycloWiz ouvre ses portes


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ca y est, la dernière puce en date pour la Wii, la CycloWiz, a son propre site internet et il est désormais possible de la commander au prix de 42$. Dépêchez vous : les 100 premières commandes seront récompensées par un envoi gratuit (réservé à l'Amérique du Nord cependant).

Les caractéristiques n'ont pas changé et sont toujours :

. QuickSolder (aucun fil requis)

. Lancement des backups Wii

. Lancement des backups Gamecube

. Lancement des Homebrew Gamecube

. Lancement des imports Gamecube (nécessité de réaliser un swap)

. Built-in Audiofix (les jeux gamecube utilisant le streaming fonctionnent impeccablement, sans nécessité d'appliquer un quelconque patch)

. Support des DVD-R et DVD+R

. Possibilité de rajouter un fil pour activer / désactiver la puce

. Plusieurs Leds d'indication de l'état de la puce

. Indétectable même quand la puce est activée

homesite.gif  Site officiel : CycloWizLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=368

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

laquelle des 2 puces pensez vous va le mieux marcher ou vous intéresse le plus?

Je ne suis pas sur que quiconque puisse te répondre.

Seule les tests nous le dirons.

Car coté caractéristique ça a l'ere d'etre la meme chose.

Donc apparement les deux serons sensiblement pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les puces à soudure sans fil ca peut vite devenir un piege,

surtout lorsqu'on veut l'enlever on a vite faite de saloper la carte mère sur laquelle elle est posée.

juste pour une simplicité de montage je conseillerais la Wiinja, car meme avec des fils je suis pas sur que le Cyclowiz soit pratique a caser dans le corps de la Wii, elle me semble plus volumineuse.

sinon les fonctionnalités ont l'air identiques.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vien de commander celle la sur le site indiquer dans la news juste au dessus, j'en ai eu pour 52$ soit 41,17 EUR frait de port compris par paypal.

je suis le N°19 ^^

Je vous tien au courrant quand je la recoit.

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai internet explorer 7 aussi et j'ai eu aucuns problèmes d'acces...

Merci pour ta réponse. Peu etre mon Kaspersky Internet security 6.0 qui fait le dur alor :rolleyes:

Je vais tenté sur le PC de mon frere.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je me pose juste une ptite question est ce que la puce est dispo immediatement???

et sinon est ce qune puce viper verra la jour sur wii

merci

C'est une pré reservation, la puce sera en stock et expédié a partir du Samedi 10 Fevrier :

This product will be in stock on Saturday 10 February, 2007.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Attention, ça sent le fake à plein nez <_<

Pourquoi ? :

- Aucuns fabricants de puce ne vendent directement au particulier

- le vrai site officiel est http://www.teamcyclops.com/ (source max consoles)

- le site ressemble étrangement à celui-là : http://www.wiinjanorthamerica.com/

Je vous conseille d'attendre de voir la puce sur des sites plus connus comme divineo, absolute ou magicchip pour faire vos achats.

++

Modifié par placebot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca sent le fake à plein nez <_<

Pourquoi ? :

- Aucun fabricant de puce ne vend directement au particulier

- le vrai site officiel est http://www.teamcyclops.com/ (source max consoles)

- le site ressemble étrangement à celui-là : http://www.wiinjanorthamerica.com/

Je vous conseille d'attendre de voir la puce sur des sites plus connus comme divineo, absolute ou magicchip pour faire vos achats.

++

Effectivement ces deux sites sont identiques mais regarde voir dans le Store de http://www.wiinjanorthamerica.com/ la Cyclowiz est également en vente (il redirige vers http://www.cyclowiz.com/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf c'est definitif ... donc toujours pas de dezonage pour la console pour les jeux Wii... snif !! Moi qui n'attendait que ca !

Attendon un peu pour le dezone, j'espère aussi !

Je vais attendre un peu là ça commence à sortir d'un peu partout

Et pkoi crier au fake à chaque nouvelle puces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cyclowiz alors ou Wiinja?

ca c'est le plus compliqué des choix

Moi je sais pas faire de belle soudures donc mon choix a vite était fait, mais en même temps la Cyclowiz permet tout ce que fait la winja et même plus apparament les Homebrew GC et ce genre de choses...

Et au final le prix n'est pas exessif moins de 42 Euros frait de port compris j'ai pas hésite, payment paypal sécurisé avec confirmation que c'est viré vers un compte vérifier, en fait le distributeur officiel de Winjan et de Cyclowiz semble simplement être le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous conseille d'attendre de voir la puce sur des sites plus connus comme divineo, absolute ou magicchip pour faire vos achats.

++

Dispo sur divineo.de donc pas fake, aussi sur modcheap ou un truc du genre, sur le forum de maxconsole il y a plusieurs liens pour l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais ... j'utilise gueux depuis ses debuts mais c'est vrai que je vient a peine de m'enregistrer bref on s'en cogne tout ca pour dire que ca fait un bail que je traine la et que j'ai pas vraiment vu de site referencé en news de gueux vendant des puces qui marchent pas enfin on est pas a l'abris d'une erreur . En ce qui concerne les 2 puces je trouve le lien d'un site a l'autre bizarre c'est vrai, paypal m'en suis jamais servi c'est la premiere fois je fais donc confiance a DChercule pour me dire comment me faire rembourser si je me fais entuber ;) car comme lui je me suis laisser tenter par la wiz machin enfin c'est pas la ruine non plus , mais il est vrai que etant le n°24 et l'ayant tout juste commandé je me dit qu'elle a pas un franc succes ( alors mefiance ? ) w8 and see j'vous tient au jus aussi en ce qui concerne tout ( reception ou arnaque , et ensuite soudure place dans la console , et pour finir marche ou marche pas ...) si qqn l'a pas deja fait avant ...

ps : pour ce qui est de l'arnaque ce qui est fort probable , disont nous ( ceux qui l'ont commandé ) que si ils voulaient entuber du peuple il aurait du mettre que ca passait les imports tranquillou en prime , ca coutait rien ;)

restons un minimum optimiste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces