Installation de la puce Wii : Wiinja


Newserator
 Share

Messages recommandés

a sebel19: c tout a fait normal: unscrambler 0.4 a tendance a repeter les 32768 derniers octets du fichier iso donc la solution c d'ouvrir ton fichier iso que tu as obtenu via un editeur hexadecimal est d'effacer les 32768 derniers octets:tu passera de 4.700.012.544 a 4.699.979.776 octets (donc la valeure normal). lien: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=142625&st=0 (j'ai verifié avec ma calculatrice solaire!)

et apres ya plus qua graver avec clone cd!!

ok merci bien je vais tester ca des ce soir

a+

Pour ceux qui ne savent pas comment reperer ces 32.768 octets c'est tres simple : il faut tout selectionner de l'offset 01.1824.0000 (cette ligne incluse) à 01.1824.7FF0 et supprimer. Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu'à faire "File->Save" (ou "Ctrl+s" pour le raccourci clavier) et le tour est joué vous obtenez une image iso de 4.699.979.776 octets :sorcerer:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu as bien le framework 2 d'installé ?

la commande ms-dos a été donnée tu as quoi comme message d erreur ?

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

renomme ton image, peut etre que le "-" embrouille l'execution de la commande sous Dos

renomme la en image.iso par exemple et fais toi un fichier .bat dans le meme repertoire ou se trouve unscramble et ton image et met dedans "unscrambler.exe image.iso image_fix.iso"

ensuite lance le bat, je sais pas comment tu essaies t utiliser unscrambler alors essaie ca

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

a moi ce qui m'etonne avec cette puce c'est que des personnes l'on tester ,fait des video etc ... mais personne n'a pensé ou alors fait une lecture du pic , car meme en etant proteger cela est tres simple a contourné , donc l'hex de la puce devrais a mon avis etre recuperable.

maintenant pourquoi cela n'a pas etais fais... j'ai moi meme commander la puce, a la reception j'essayerais de lire ce pic et je vous tiendrais au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

a moi ce qui m'etonne avec cette puce c'est que des personnes l'on tester ,fait des video etc ... mais personne n'a pensé ou alors fait une lecture du pic , car meme en etant proteger cela est tres simple a contourné , donc l'hex de la puce devrais a mon avis etre recuperable.

maintenant pourquoi cela n'a pas etais fais... j'ai moi meme commander la puce, a la reception j'essayerais de lire ce pic et je vous tiendrais au courant ...

si tout le monde y a pensé et la manip pour lire le contenu d'un pic verrouillé en lecture n'est pas si évidente que ca ( c est que j ai retenu des posts en tout cas)

mais je pense qu'il y a bien une personne sur notre petite Terre qui va faire la manip est faire une jolie release ;), ou un traitre d'une team differente :D

des puces à 2€... faudrait quand meme pas que ca arrive trop vite, la team ninja a bien le droit de profiter un peu du taf qu'ils ont fournis pour créer leur puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi , ce n'est pas pour economisé le prix de la puce car comme j'ai dis je l'ai commander , c'est juste a titre d'information :P

apres pour la release il faut voir si cela interesse du monde puor que des personnes s'y interesse car je ne connais aucun pic (12c508) qui est resisté bien longtemps a la lecture.

enfin en tout cas me tarde de revoir mes homebrews (un petit emu snes pour evité le VC :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

a moi ce qui m'etonne avec cette puce c'est que des personnes l'on tester ,fait des video etc ... mais personne n'a pensé ou alors fait une lecture du pic , car meme en etant proteger cela est tres simple a contourné , donc l'hex de la puce devrais a mon avis etre recuperable.

maintenant pourquoi cela n'a pas etais fais... j'ai moi meme commander la puce, a la reception j'essayerais de lire ce pic et je vous tiendrais au courant ...

tu peux pas le lire... faut du materiel de pro.. le fusible est grillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question idiote y'aura t'il une possibilité que l'on puisse voir arriver un swap pour lancer des imports wii ??

bien sur que oui mais va falloir attendre un peu et avec un peu de chance le freeloader wii sortira bientot ce qui resoudra le probleme de l'import.

le cd boot pour les jeux gamecube est basé sur un firmware alternatif developpé a la base sur gamecube et que l'on injectais via le port réseau mais tout est possible mais ca sera pour dans quelques semaines/mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question :

une Wii a qui ont va faire avaler un import Gamecube va t'elle proposer d'upscaler en 480p le jeu comme le font les Wii NTSC ?

réponse bientot mais je sens bien que non :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas de feedback des mecs du forum concernant la reception d'une des deux puces puis son installation??

@abbathdebinic: J'avais meme pas vu ton avatar ALF on a un bon pts en commun la! J'adore, dailleur si t'es fan tu dois toujours attendre qu'un jour on sorte les differentes saison en dvd FR non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas de feedback des mecs du forum concernant la reception d'une des deux puces puis son installation??

@abbathdebinic: J'avais meme pas vu ton avatar ALF on a un bon pts en commun la! J'adore, dailleur si t'es fan tu dois toujours attendre qu'un jour on sorte les differentes saison en dvd FR non?

Oui, j'ai même signé une pétition "internationale" il y a 3 ans pour la sortie des dvd ( je devais etre vers les 3500eme signature) résultat : sortie aux US, pas en Europe snif.

je sais pas si tu as vu "Operation Alf" un téléfilm qui cloture la serie, en lui meme il est assez moyen mais les premiers 20 min sont à se pisser dessus :D

pour en revenir à nos Wiinja, ma commande est toujours en traitement, j'espere qu'elle sera expediée ce matin via GLS comme ca je l'aurai demain ( je suis d'un naturel optimiste ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le lien ! Super vidéo ! Un poil sombre dommage... en tout cas ça démystifie un peu l'installation de la bête :)

Par contre je ne sais pas ce qu'en pense les pros du fer à souder mais je trouve que certains points sont vraiment "petits" et serrés... je me rappelle avoir pas mal galéré (et transpiré ^^) en installant la viper sur ma GW... Du coup je vais attendre d'avoir un peu de retour sur les installations avant de me lancer là dedans :(

Autre petite question : ça sert à le "silicone thermique" qu'il rajoute à la fin (mon espagnol laisse à désirer...)

ps: Salut wise :-)

Modifié par psy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le lien ! Super vidéo ! Un poil sombre dommage... en tout cas ça démystifie un peu l'installation de la bête :)

Par contre je ne sais pas ce qu'en pense les pros du fer à souder mais je trouve que certains points sont vraiment "petits" et serrés... je me rappelle avoir pas mal galéré (et transpiré ^^) en installant la viper sur ma GW... Du coup je vais attendre d'avoir un peu de retour sur les installations avant de me lancer là dedans :(

Autre petite question : ça sert à le "silicone thermique" qu'il rajoute à la fin (mon espagnol laisse à désirer...)

ps: Salut wise :-)

Salut, l’utilisation d’une très fine couche de pâte thermique permet de diminuer la résistance thermique. Elle sert également à "protéger" ta soudure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces