Installation de la puce Wii : Wiinja


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

peut etre qu'il a recu un sample

y en a qui reflechisse :D +1 nounours59330

EDIT : en fait pour etre plus juste je connais un des tester de ce modchip moi j'ai participé en faisant les rawdump wii et pour GC j'avais un souci qui est maitenant reglé avec la nouvelle version de rawdump, GC sur du 12cm et Wii impec ! :)

Modifié par xtremnightmarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire taire ceux qui dirait que c du bla bla.... mes images fonctionnent impec... :D:shuriken:

Oulaaaaaaa je ne veut pas dire que tu es menteur, mais comme toutes les personnes sur le forum je me dois de dire:

- Des peuves ?

je ne parlais pas de toi en particulier :) tu t'es senti visé? c pas le cas...

non mais plus serieusement... il faut essayer avant de produire ou au moins aider a essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS

]avec les ds flashés quand il y a eu le mise a jour wifi avec mario kart, les consoles ont été brickés heureusement c'était possible de rattraper le coup mais la il sera pas possible de lancer des homebrews

y'a jamais eu, et il n'y aura JAMAIS aucune maj du firmware DS, pour la simple et bonne raison que l'écriture du firmware est bloquée par le point SL1. Avant les jeux Wifi, Loopy utilisait une certaine plage mémoire du firmware, qui semblait ne pas être utilisée par le firmware original....SAUF que cette plage mémoire s'est avérée être l'endroit où les jeux Wifi stockent les paramètres de connexion....ce qui corrompait le flashme V3 et moins récents....En aucun cas Nintendo n'a fait de maj ou n'a essayé de contrer le flashme, la console n'ayant pas été pensé pour faire des maj.

/HS

Dommage que la partie du site de la puce,concernant les homebrews, à été supprimé, laissant présager du pire quant au support dedits homebrews GC....c'était bien le seul truc interessant de cette puce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais dire quelque chose qui me tiens a coeur, de mon temps ( et oui, ca fait longtemps...) il n'y avait que des personne qui essayent de faire avancer les choses, ou tout simplement, AIDER les autres de mon temps on etait tous ( hein vi les "vieux" ) sur BBS, avec un bon vieux 9600 voir pour les plus chanceux un 14400 bauds et on travaillait sur des machine que maintenant les calculatrice font mieux :):marteau: sans pour atutant dire a tout un chacun de prouver ce qu'il disait, que ce soit les crackers, ou les coders, tous travaillait ensemble ou presque...maintenant je c que les temps ont changes , que plus personne n'aide personne, mais je ne suis pas de ceux qui sont la pour emmerder le monde, mais j'aide quand je peux, et quand je sais , et pas quand je ne sais pas ...j'ai pour adage, " pour ne rien dire, tais toi ! " mais la c'etais pas le cas :)

tout ca pour dire, que c'est bien beau de crier a la preuve, au fake, etc etc mais quand bien meme je vous fournirait des video, ou des photos, y'en aura toujours un pour crier au fake, ou pour ne pas etre d'accord, donc ca ne sert a rien de prouver, vu que le majorité cherchera a discreminer l'info ...CQFD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais dire quelque chose qui me tiens a coeur, de mon temps ( et oui, ca fait longtemps...) il n'y avait que des personne qui essayent de faire avancer les choses, ou tout simplement, AIDER les autres de mon temps on etait tous ( hein vi les "vieux" ) sur BBS, avec un bon vieux 9600 voir pour les plus chanceux un 14400 bauds et on travaillait sur des machine que maintenant les calculatrice font mieux :):marteau: sans pour atutant dire a tout un chacun de prouver ce qu'il disait, que ce soit les crackers, ou les coders, tous travaillait ensemble ou presque...maintenant je c que les temps ont changes , que plus personne n'aide personne, mais je ne suis pas de ceux qui sont la pour emmerder le monde, mais j'aide quand je peux, et quand je sais , et pas quand je ne sais pas ...j'ai pour adage, " pour ne rien dire, tais toi ! " mais la c'etais pas le cas :)

tout ca pour dire, que c'est bien beau de crier a la preuve, au fake, etc etc mais quand bien meme je vous fournirait des video, ou des photos, y'en aura toujours un pour crier au fake, ou pour ne pas etre d'accord, donc ca ne sert a rien de prouver, vu que le majorité cherchera a discreminer l'info ...CQFD ;)

on s'en fou de ceux qui y croient pas on veus juste faire plaisirs a nos yeux ^^

ceux qui veulent pas y croire qu'ils se taisent et les autres qu'ils se régalent^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais dire quelque chose qui me tiens a coeur, de mon temps ( et oui, ca fait longtemps...) il n'y avait que des personne qui essayent de faire avancer les choses, ou tout simplement, AIDER les autres de mon temps on etait tous ( hein vi les "vieux" ) sur BBS, avec un bon vieux 9600 voir pour les plus chanceux un 14400 bauds et on travaillait sur des machine que maintenant les calculatrice font mieux :):marteau: sans pour atutant dire a tout un chacun de prouver ce qu'il disait, que ce soit les crackers, ou les coders, tous travaillait ensemble ou presque...maintenant je c que les temps ont changes , que plus personne n'aide personne, mais je ne suis pas de ceux qui sont la pour emmerder le monde, mais j'aide quand je peux, et quand je sais , et pas quand je ne sais pas ...j'ai pour adage, " pour ne rien dire, tais toi ! " mais la c'etais pas le cas :)

tout ca pour dire, que c'est bien beau de crier a la preuve, au fake, etc etc mais quand bien meme je vous fournirait des video, ou des photos, y'en aura toujours un pour crier au fake, ou pour ne pas etre d'accord, donc ca ne sert a rien de prouver, vu que le majorité cherchera a discreminer l'info ...CQFD ;)

on s'en fou de ceux qui y croient pas on veus juste faire plaisirs a nos yeux ^^

ceux qui veulent pas y croire qu'ils se taisent et les autres qu'ils se régalent^^

Désolé si je t'es véxé, et ce n'était toiut simplement pas le but. Si je te demandais une preuve ce n'est pas pour vérifié si tu ment, car au début je t'ai dit que je te qualifiait pas de menteur, mais plutot pour nous rassuré, nous montrer que ce modchip est belle et bien vivant et fonctionnel.

Et par la suite je t'aurai posé quelques question que voici:

1-Les homebrew se lancent bien comme prévu?

2-Y a il beaucoup de DRE ?

3-Avec la derniere misa a jour de la chaine info y a il un probleme?

Merci d'avance pour ces précisions xtremnightmarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info.

Donc avec quel soft les gravent ils alor?

bah le seul qui est la depuis la PSX.... il va sans dire : CLONE CD :)

Les .wii se gravent avec clone cd???

salut ..... tu dois pas utiliser le meme programme que nous toi :) le rawdump cree un fichier WOD, que l'unscrambler transforme en ISO... je vois pas trop ou tu as vu un .wii????? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais dire quelque chose qui me tiens a coeur, de mon temps ( et oui, ca fait longtemps...) il n'y avait que des personne qui essayent de faire avancer les choses, ou tout simplement, AIDER les autres de mon temps on etait tous ( hein vi les "vieux" ) sur BBS, avec un bon vieux 9600 voir pour les plus chanceux un 14400 bauds et on travaillait sur des machine que maintenant les calculatrice font mieux :):marteau: sans pour atutant dire a tout un chacun de prouver ce qu'il disait, que ce soit les crackers, ou les coders, tous travaillait ensemble ou presque...maintenant je c que les temps ont changes , que plus personne n'aide personne, mais je ne suis pas de ceux qui sont la pour emmerder le monde, mais j'aide quand je peux, et quand je sais , et pas quand je ne sais pas ...j'ai pour adage, " pour ne rien dire, tais toi ! " mais la c'etais pas le cas :)

tout ca pour dire, que c'est bien beau de crier a la preuve, au fake, etc etc mais quand bien meme je vous fournirait des video, ou des photos, y'en aura toujours un pour crier au fake, ou pour ne pas etre d'accord, donc ca ne sert a rien de prouver, vu que le majorité cherchera a discreminer l'info ...CQFD ;)

on s'en fou de ceux qui y croient pas on veus juste faire plaisirs a nos yeux ^^

ceux qui veulent pas y croire qu'ils se taisent et les autres qu'ils se régalent^^

Désolé si je t'es véxé, et ce n'était toiut simplement pas le but. Si je te demandais une preuve ce n'est pas pour vérifié si tu ment, car au début je t'ai dit que je te qualifiait pas de menteur, mais plutot pour nous rassuré, nous montrer que ce modchip est belle et bien vivant et fonctionnel.

Et par la suite je t'aurai posé quelques question que voici:

1-Les homebrew se lancent bien comme prévu?

2-Y a il beaucoup de DRE ?

3-Avec la derniere misa a jour de la chaine info y a il un probleme?

Merci d'avance pour ces précisions xtremnightmarre.

1- moi j'ai pas de homebrew, et je n'en avais po plus sur la GC :) EDIT --->mais je vais en d/l un ou deux pour tester no soucis....

2- je n'utilise que du DVD RIDISC +R 4x et je les grave en 4fois sur dus NEC3540 l'est plus tout jeune d'ailleur :)et aucune erreur de reconnaissance de disque ou de media illisible...que ce soit en GC ou Wii

3- non aucun, je penses que comme bcp le dise nintendo n'est pas en mesure de contrer cette modif car ce n'en est pas une en sois...le modchip ne fais que faire croire au lecteur que c bien un DVD original c tout rien de plus...( comme sur les PSX en son temps :) )

Modifié par xtremnightmarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

xtremnightmarre as tu pu ou as tu essayé de lire le contenu de l eprom de la puce via un programmateur svp?

merci.

sa serait trop facil ...

a ce moment la

un ptit programateur pourrais vendre des puce moin cher qu'eux et se faire 2x plus de fric

la puce sera protegé en lecture c'est obligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xtremnightmarre, vu que tu as un sample tu dois avoir eu l'integralite de la boite la puce est accompagné de quoi ?

on a eu juste le modchip et le plan... ca date d'il y a 15 jours.....y'a meme rien d'ecrit sur le mod nous :)

oki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

xtremnightmarre as tu pu ou as tu essayé de lire le contenu de l eprom de la puce via un programmateur svp?

merci.

non, on a pas essayé desolé, mais bon en electronique y'en a des bien plus competents que moi :) surtout pour les pics, je deteste faut travailler en hexa et j'aime pas ca du tout :) je laisse ca aux autres :)

Question con

on peut pas lire les DVD video avec je suppose?

vous croyez que ca sera prévu un jour ca via une puce?

a mon avis meme les jap qui sortirons avec la lecture dvd, il y aura une chaine "lecture dvd video" ou un truc dans le genre... c bien beau qu'elle comprenne ce que c un dvd video mais si on a pas de soft pour les lire.... a moins qu'un homebrew GC peut etre mais ca on a pas encore essayé

euh... Je serais très étonné qu'on ne puisse pas lire le software présent à l'intérieur et encore plus surpris que l'on ne voit pas des clones dans les prochain(e)s jours/semaines.

oui, a mon avis.... parceque il n'y a plus rien d'ecrit sur le chip mais je serait pas etonne que ce soit un de la famille des 12C5XX et par experience, on c contourner les efuse de ceux la :)

Modifié par xtremnightmarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Apparament il y 2 version de GCOS sur le site Wiinja, une pour l'europe et l'autre pour les etats unis et a mon avis il y aura la 3e pour le japon :sorcerer:

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu de news :

GCOS Special Version for Wiinja Modchip.

What's it do?:

Boots all region Gamecube games (original or legal backups)

Explore ISO9660 discs up to 4.7gb(?) and launch DOL/ELF

How to:

Insert this disc into your Wiinja'd Wii and boot it.

Eject it and put in your favourite GC game and boot!

Requirements:

Wii

Wiinja

GC Game

Websites:

www.gamecubeos.com

www.wiinja.com

Je donne le dl en edit.

edit : je mets pas de dl car c'est BEAUCOUP trop lourd 1.4 Go

edit2 : si le vlà : http://www.zonacanaria.es/utils/GCOSWiinjaPAL.rar (pris sur le site officiel)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu de news :
GCOS Special Version for Wiinja Modchip.

What's it do?:

Boots all region Gamecube games (original or legal backups)

....www.wiinja.com

Je donne le dl en edit.

edit : je mets pas de dl car c'est BEAUCOUP trop lourd 1.4 Go

edit2 : si le vlà : http://www.zonacanaria.es/utils/GCOSWiinjaPAL.rar (pris sur le site officiel)

Bizare, rien de neuf sur www.gamecubeos.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces