[sujet Unique]comment Demonter Sa Wii


nono85
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mince alors!! j'ai beau me ballader sur internet, j'trouve pas le sacro saint tournevis... si vous avez un lien d'un bon site marchand, je prends! :)

allez, je retourne voir mon ami google en attendant

heu.... en relisant le sujet, je m'apercois qu'en fait, c'est bien le même tournevis que celui pour la DS... si j'ai bien compris!, donc un truc comme ca, c'est bon? :http://www.priceminister.com/offer/buy/5652538/Tournevis-Topwin%C2%AE-3crv-Pour-Nintendo-Ds-Gba-Accessoire-Nintendo-Ds.html

parce qu'en mettant côte à côte ma wiimote et ma DS, j'ai l'impression que les vis ne sont pas exactement de le même taille...

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...p;rd=1&rd=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D trop fort! j'croyais être le dernier fan de ces films cultes! :D

sinon, merci pour le lien du tournevis, mais ca y est! c'est acheté, démonté, j'attends la puce maintenant... mais j'ai bon espoir de la recevoir car Jim Morrison m'est apparu en rêve cette nuit et m'a confirmé que j'allais la recevoir bientôt avec mon téléphone en forme de ballon de rugby, mon calendrier sur la Stanley Cup "100 années de gloire" et mon numéro spécial sur les maillots... ;)

signé : l'indien Zarbi à moitié à poil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je n'arrive pas à démonter ma wii sans le tournevis nintendo, y'a t-il un autre moyen ?

Je n'ai pas envie de mettre 8 ou 10€ dans un tournevis qui me servira 3 fois...

Et je n'ai pas tout compris sur la méthode du briquet + Bic, à part que j'ai bousillé mon Bic :shuriken:

Je reposte ici car j'attendais un tuto, les modos auraient pu le déplacer au lieu de le jeter...

Merci !

Biloud43

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à démonter ma wii sans le tournevis nintendo, y'a t-il un autre moyen ?

Je n'ai pas envie de mettre 8 ou 10€ dans un tournevis qui me servira 3 fois...

Et je n'ai pas tout compris sur la méthode du briquet + Bic, à part que j'ai bousillé mon Bic :shuriken:

Je reposte ici car j'attendais un tuto, les modos auraient pu le déplacer au lieu de le jeter...

Merci !

Biloud43

Hello,

avec ta télékinésie tu peux pas les devisser? (humour) :P

Bon sinon, ben tu peux toujours faire sauter les vis a la perceuses lol

Le mieux, reste d'être moins crochu, d'aller a bricolo et acheter un tournevis a 5€... tu as deja déboursé pour une puce... pour tes DVD... tu peux bien mettre 5€ dans un tournevis, au pire tu le revends après, ou tu ramène a bricolo disant que tu t'es trompé je sais pas.

Allez courage

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à démonter ma wii sans le tournevis nintendo, y'a t-il un autre moyen ?

Je n'ai pas envie de mettre 8 ou 10€ dans un tournevis qui me servira 3 fois...

Et je n'ai pas tout compris sur la méthode du briquet + Bic, à part que j'ai bousillé mon Bic :shuriken:

Je reposte ici car j'attendais un tuto, les modos auraient pu le déplacer au lieu de le jeter...

Merci !

Biloud43

et toi tu peux lire les épinglés en tuto, c'est gratuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à démonter ma wii sans le tournevis nintendo, y'a t-il un autre moyen ?

Je n'ai pas envie de mettre 8 ou 10€ dans un tournevis qui me servira 3 fois...

Et je n'ai pas tout compris sur la méthode du briquet + Bic, à part que j'ai bousillé mon Bic :shuriken:

Je reposte ici car j'attendais un tuto, les modos auraient pu le déplacer au lieu de le jeter...

Merci !

Biloud43

et toi tu peux lire les épinglés en tuto, c'est gratuit ;)

Oui désolé mais bon j'ai posté en attente d'un tuto enfin c'est pas grave j'ai déjà eu quelques réponses constructives merci :)

et le.schtroumpf.j j'habite aussi en auvergne tu veux pas passer ? ^_^

Modifié par biloud43
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!!!!!!!!

je suis tout etonné !

je n'est pas de tourne vis "triwing"

et je n'ai aucun probleme pour ouvrir ma console!

je prend un tourne vis plat, un petit bien sur et ca fonctionne a merveille.

jte conseil ( si tu ne veut pas depenser la somme faramineuse de 8€ )

simplement d'en prendre un assez petit ( pa trop) de facon a ce qu'il se blok dans 2 fentes de la vis,

quand tu sent que ca tient, tu appui bien, et tu tourne !

faut pas rater sinon a force le pas de vis va mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors moi je reviens du magasin,tout ce que j'ai su trouver c'est les embouts triwing ds une boite qui en proposait 10 sortes mais bon c'est pas grave ca me servira qd meme....

Enfin bref tout ca pour dire que le demontage se passait bien jusqu'au moment ou il faut retirer deux vis triwing vers le fond de la console...ces vis etant dans un trou profond de 2cm et de diamètre 6.5mm.....avec un embout qui fait max 2.5cm de long pour crying 7mm de diamètre...

Bref ca rentre pas...vous pouvez essayer de mouiller,d'utiliser de la vaseline..pas moyen ca rentrera pas.

Je croyais que c'etait dead mais j'ai retenté le coup avec un tournevis de precision (qui s'est abimé un peu mais qui va donc maintenant nickel) et la miracle j'ai su avoir ceux deux satanées vis qui m'éloignais du paradis du gamer.

Moralité: faut un tournevis triwing et pas des embouts sinon à défaut de pas savoir rentrer dans les trous..on est bai**

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui un tournevis de précision, j'en ai enlevé un, mais les autres impossible...

moué selon les cas c'est pas possible , perso moi j'en ai cassé 2 avant de commander un tri-wing qui va bien ...

j'ai aussi niquer les vis , mais cela ne ma pas empêcher des les retirer nikel avec le bon tournevis ...

Enfin bref tout ca pour dire que le démontage se passait bien jusqu'au moment ou il faut retirer deux vis triwing vers le fond de la console...ces vis étant dans un trou profond de 2cm et de diamètre 6.5mm.....avec un embout qui fait max 2.5cm de long pour 7mm de diamètre...

oué j'ai fait la même , mais dans ma consolation lors de ma commande pour les 30 embouts + 5 embouts tri-wing , j'ai reçu en cado 10 tournevis de précision qui mon permis de démonter la wii j'auqu'au 2 vis fatal ....

donc c'est claire que le tri-wing est utile dans ce cas là ...

docteur albanÉcrit Hier, 07:00 salut,

J'en ai démonter 2 sans le tournevis, un ami et moi on a bricolé un tournevis nous même sur un rayon de vélo avec une lime....

c'était pas génial mais ca a marché.

++

nikel bien joué ...

bon maintenant que je prends le tramway , j'ai plus de vélo .... vé pas démonter un rail ....... ---> OK je sort ...

Modifié par zeldalan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces