Pb De Dash Board Suite A Mise A Jour Xbmc


dudde
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ai un gros probleme j ai voulu mettre un nouveau XBMC car ça fait longtemps que je me tenais plus au courant des derniere news de ce que pouvais faire la xbox car tout marchait bien , mais dernierement j'ai voulu essayer de mettre un nouveau xbmc-svn du 16-01 mais je n'es mis que le dossier xbmc ( je ne sais pas si c'est lié) et je n'es pas mis les autres dossiers qui etaient fourni car je ne savais pas a quoi ils servaient ( les dossiers tool, win32, test....)et quand j'ai redemarre il ne boot plus et me met erreur 13 dash board error....je ne sais pas comment acceder a mon disque dur pour enleve ce dossier si c'est a cause de lui meme en mettant mon HD sur un pc c'est impossible je crois qu'il a ete verrouille.....

Donc si quelqu'un a compris mon probleme et peut m'aider ça serai super....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo

les fichiers win32, tools, test, et les fichiers textes n'affectent pas le fonctionnement de la console, donc tu n'es pas obligé de les mettre.

par contre il doit y avoir un conflit ( plantage? ) entre ta version "dernière release" et tes userdata, c'est ce qui se passe je crois quand les versions ont beaucoup de différences...

si tu as un exploit, tu peux demarrer sur ton jeu type 007 pour un accès au disque dur en ftp et remettre les fichiers d'équerre ( dans le sous forum xbmc, il est fait allusion aux userdata):

http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Met...C3%A0_jour_XBMC

si tu as une puce, demarre sur un master et même manips qu'au dessus ...

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo

les fichiers win32, tools, test, et les fichiers textes n'affectent pas le fonctionnement de la console, donc tu n'es pas obligé de les mettre.

par contre il doit y avoir un conflit ( plantage? ) entre ta version "dernière release" et tes userdata, c'est ce qui se passe je crois quand les versions ont beaucoup de différences...

si tu as un exploit, tu peux demarrer sur ton jeu type 007 pour un accès au disque dur en ftp et remettre les fichiers d'équerre ( dans le sous forum xbmc, il est fait allusion aux userdata):

http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Met...C3%A0_jour_XBMC

si tu as une puce, demarre sur un master et même manips qu'au dessus ...

J 'ai essaye de booter sur un master mais ça ne marche pas car mon lecteur a visiblement du mal a lire les dvd et cd grave car mon lecteur est un lecteur philips et j ai essaye aussi avec un thomson....

Donc je ne sais vraiment pas comment faire....

PS: maintenant ce n'est plus erreur 13 mais 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben avec une 16, elle ne va plus lire grand chose ...... à moins d'avoir le bon bios (mais je prend les paries, tu as un M8+ ...)

Ton DD est locké ou pas ?

Non je pense pas qu il soit locke car lorsque je desactive la puce elle ne boot pas sur le menu d' origine....( oui je suis pas au courant de tout sur ma xbox c'est pas moi qui est fait tout l'instal)

sinon sur ce que je peux dire comme info sur ma xbox c'est que j'ai une puce executer 2.x et c'est tout ce que je peux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je pense pas qu il soit locke car lorsque je desactive la puce elle ne boot pas sur le menu d' origine

Tu as quoi alors (genre numéro d'erreur ...) ?

Et bien le numéro d'erreur je l'ai dis dans un de mes messages un peu plus haut ( erreur 16 ) donc pb de bash board et c'est la que je comprend pas car le XBMC que j'ai voulu mettre a jour n'est pas lié au dashboard ( enfin je suppose ) donc pourquoi elle ne boot plus et même si c'est vraiment a cause de ça je voudrai au moins accéder a mon disque dur pour enlever le dossier XBMC que j'ai mis..... mais j'ai pas encore trouve de solution.....

Il faut savoir que ça fait tres longtemps( plusieur annee) que j'avais rien mis a jour sur ma xbox....mais j'aurai mieux fait de m'apstenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est une erreur de la xbox ou une erreur de xbmc?

sinon moi j ai eu le meme type d erreur mais je n ai pas noté l erreur. (erreur xbmc 240107)

à l affichage de l erreur, j avais encore acces au ftp pour corriger le probleme.

l erreur venais du fichier de configuration xbmc source.xml situé dans userdata.....

je te conseille de booter sur un dashboard autre que xbmc et d installer xbmc en logiciel.... faire tes tests tes configs perso et qd cela fonctionne tu le passe en dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as une 16 avec ta puce désactivée, ton DD est locké ....

Il te faut un autre DD partitionné en Fatx avec un Dash dessus (au moins le Ms Dash) et délocké pour pouvoir mettre ta console à l'heure, histoire de repasser à une erreur 13 avec ton DD actuel. Tu peux aussi, avec ton autre DD, récupérer ton eeprom.bin pour délocker le DD et le préparer sur un PC .... Xcalibur fait ça très bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as une 16 avec ta puce désactivée, ton DD est locké ....

Il te faut un autre DD partitionné en Fatx avec un Dash dessus (au moins le Ms Dash) et délocké pour pouvoir mettre ta console à l'heure, histoire de repasser à une erreur 13 avec ton DD actuel. Tu peux aussi, avec ton autre DD, récupérer ton eeprom.bin pour délocker le DD et le préparer sur un PC .... Xcalibur fait ça très bien ...

Justement au debut j avais l'erreur 13 puis a force de faire des essai pour accede a mon disque dur j'ai vu qu il est passe en erreur 16 mais je vais essayer d'utilise excalibur je le connais pas,je ne sais pas du tout comment il marche, mais si il me permet d'accede a mon disque dur ça va resoudre mon pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

normal que tu sois passé en erreur 16 , avec un erreur 13 :unsure: il faut eviter de débrancher la console, et pour info elle n'a rien a voir avec le dash , c'est qu'un probleme d'horlogue interne de la CM

:rolleyes: tu as une puce Xecuter 2....., vérifie sur le second bank , si tu as laissé le flashbios , tu as la possibilité de reflashé la puce avec un bios qui te contourne l'erreur 16 , un X2 - 5035 / ou 4981, 4983 ,

conclusion , ou tu arrives a reflasher ta puce , ou tu appliques la méthode de jp33 .

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share