Sauvegarde Sur M3 Ds Simply


DarkJeje
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Etant un connaisseur des supercard et non des m3 , je vais bientot recevoir mon m3 DS simply et je voudrais savoir quelle type de sauvegarde est compatible avec car sur le site sauvegarde-nds.com , il font un type spécial pour et R4 et m3 donc . . . je voudrais savoir s'il est compatible avec soit les sauvegarde supercard , m3 ou G6 !

Voila merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis Noob mais j'ai lu ca:

. Ne nécessite pas de pile, sauvegarde les parties directement dans la carte Micro SD. Ne perdez jamais vos sauvegardes.

. Détecte automatiquement le type de sauvegarde et génère automatiquement un fichier de sauvegarde. :sorcerer:

J'espere qu'un mec qui s'y connait et meme l'a deja teste pourra confirmer.

De mon cote j'aimerais bien savoir si ceci est aussi vrai:

Supporte les différentes vitesses de carte Micro SD, aussi bien les rapide que les lentes

Car y'a une bonne difference de prix entre des kingston et une marque quelconque.

Merci d'avance pour la confirmation.

A+

Stefan.

Modifié par Hro92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DarkJeje,

le site officiel propose un logiciel de conversion, permettant de mouliner n'importe quel type de sauvegarde de n'importe quel linker (y compris SC, G6, M3) vers le type de save du M3 Simply. Tu n'as donc aucun souci à te faire de ce côté ;)

ps : En effet, le M3 Simply détecte automatiquement le type de save et crée aussi comme un grand la save la première fois que tu lances un backup. Tout est transparent et surtout, automatique, c'est vraiment agréable d'ailleurs.

Hro92, perso j'utilise une Fujifilm, qui n'est pas hi speed, et ca marche sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne pour me repondre????

J4ai essayé de convertir avec le soft de M3 mais sa ne marche pas. au lancement du jeu tout est normal il me demande pas de créer une sav ... mais quand je jous rien n'est charger donc le fichier .sav n'a pas été pris en compte ...

Peut on me créer une sav qui marche sil vous plait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Une sauvegarde DS-X vers M3 Simply ne fonctionne pas, même avec le logiciel de conversion. crying

Bonjour a tous!

Désolé de deterrer un vieux sujet, mais je cherche a convertir une save M3 simply (un .sav de 512Ko) vers un .sav classique (256Ko), est ce que quelqu'un aurait connaissance d'un tel logiciel? Si oui, je vous remercie de m'orienter car toutes mes recherches s'averent infructueuses...

Merci d'avance

Lagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share