[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement j'hésitait à faire un virement ou à envoyer mon chèque !!! J'ai peur qu'il n'arrive pas à temps !!! Je n'ai absolument pas eu le temps d'aller à la Poste pendant leur horraires d'ouverture pour acheter un timbre et personne dans mon entourage n'en avais.... C'est bien con tout de même ! Vu qu'aujourd'hui je n'ai qu'un tout petit crénau pour aller à la Poste je penses que je vais poster un chèque ! Si tu peux répondre d'ici là Badtz pour tes coordonnées bancaire, ce serait mieux ! Cependant je n'y crois aps trop car comme tu disais, tu ne peux plus acceder au forum depuis ton travail ! Alors à mois d'un RTT :D

Je pars bientot pour la Poste (~40mn) donc c'est maintenant ou jamais, enfin "jamais", par chèque je veux dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ptet ! Moi j'avais vu que son adresse ! De toute façon là ça va etre tendu si ca continu comme ça parce que ToGather est mort !!!!!!! Quelqu'un pourrai m'envoyer par MP son adresse postale parce que je l'ai pas encore récup et si le site est toujours mort dans 30 minutes chui un peu dans la merde moi !!!!

C'est quoi ces informaticiens de meeeeeeerde qui savent pas entretenir un site !!! N'est-ce pas DarkHope :D

Modifié par CKaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... ça va etre tendu si ca continu comme ça parce que ToGather est mort !!!!!!! Quelqu'un pourrai m'envoyer par MP son adresse postale parce que je l'ai pas encore récup et si le site est toujours mort dans 30 minutes chui un peu dans la merde moi !!!!

C'est dans ton MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon c'est posté, finalement ce sera un chèque, il y avais beaucoup trop de monde à la Poste et je n'ai pas eu le temps de faire la queue pour faire un virement ! Je suis donc aller sur les affranchiseuse automatique et j'ai rempli un chèque vite fait ! En esperant qu'il arrivera à temps, sinon comme disais DarkHope, c'est dramatique s'il arrive mardi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon c'est posté, finalement ce sera un chèque, il y avais beaucoup trop de monde à la Poste et je n'ai pas eu le temps de faire la queue pour faire un virement ! Je suis donc aller sur les affranchiseuse automatique et j'ai rempli un chèque vite fait ! En esperant qu'il arrivera à temps, sinon comme disais DarkHope, c'est dramatique s'il arrive mardi ?

OUIIII parce qu'il doit commander et régler lundi, donc son compte doit être crédité. redface

en fait, j'en sais rien. :0

pi, t'avais qu'à envoyer DarkHope à la poste, si t'es son chef. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cad que tu n'as pas lu les derniers messages : le transfert depuis badtz sur Paris/IDF pour le regroupement est offert par dossage.

il faut dire que je peux me connecter que 15 minutes à chaque fois :)

tout lire, répondre, prendre les coordonnées, bidouiller togather, ce'st pas facile ;)

badtz > mon pseudo est au dos de l'enveloppe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous.

encore 5 chèques aujourd'hui et 1 virement.

je ferai la mise à jour demain sur togather.

pour les chèques, maintenant ça va faire tard, si vous n'avez pas payé, faites un virement.

j'espère que j'aurai tout les paiements mardi pour pouvoir aller à la banque, après ça met quand même 2-3 jours pour être sur le compte.

j'espère pouvoir payer divineo vendredi au plus tard.

bonne soirée.

Modifié par badtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère pouvoir payer divineo vendredi au plus tard.

bonne soirée.

on est encore plus avec toi pour ce coup là. :oki:

on voudrait pas que tu partes en vacances avétoussa sur ton compte... ggne

dans la mesure ou je pars dans 15 jours, j'espère vraiment que ça sera au minimum payé d'ici là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pi, t'avais qu'à envoyer DarkHope à la poste, si t'es son chef. hihihi

Ouais je sais, mais il n'a pas voulu, tant pis pour lui ! Non seulement il n'aura pas de prime, mais en plus jvais lui infligé une pénalité sur salaire !!!! LOL

Non je plaisante, en fait il ne travaille pas encore pour moi ;) J'essaye de le faire venir mais il ne veux pas. D'un autre côté lui aussi essaye de me faire venir chez lui , il ne sera pas mon chef (ce serai peut-être moi aussi si j'allais dans sa boite), mais c'est surtout que là où il travail, ils donnent des primes aux employés qui en faut venir d'autre, un peu comme un paraînage ! Et il gagnerai 400€ rien que si je venais dans sa boite, et rien que pour ça je n'irai pas !!! HAHAHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pi, t'avais qu'à envoyer DarkHope à la poste, si t'es son chef. hihihi

Et la marmotte...

j'espère que j'aurai tout les paiements mardi pour pouvoir aller à la banque, après ça met quand même 2-3 jours pour être sur le compte.

j'espère pouvoir payer divineo vendredi au plus tard.

bonne soirée.

Tu peux pas les payer par chèque sinon ? Le temps que le tiens arrive chez eux, qu'ils l'encaissent toutça, les chèques que tu auras reçus seront encaissés.

Pis si tu as peur que certains ne payent jamais, je pense pas que ce soit un problème pour toi: Tu trouveras sans difficulté aucune des personnes pour racheter des M3 au même prix.

Ouais je sais, mais il n'a pas voulu, tant pis pour lui ! Non seulement il n'aura pas de prime, mais en plus jvais lui infligé une pénalité sur salaire !!!! LOL

Non je plaisante, en fait il ne travaille pas encore pour moi ;) J'essaye de le faire venir mais il ne veux pas. D'un autre côté lui aussi essaye de me faire venir chez lui , il ne sera pas mon chef (ce serai peut-être moi aussi si j'allais dans sa boite), mais c'est surtout que là où il travail, ils donnent des primes aux employés qui en faut venir d'autre, un peu comme un paraînage ! Et il gagnerai 400€ rien que si je venais dans sa boite, et rien que pour ça je n'irai pas !!! HAHAHA.

Pis on s'en fout royalement de tes histoires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

badtz-> pourrais-tu mettre togather à jour pour que tout le monde sache si son paiement est bien arrivé ?

sinon les incrustes de dernière minutes qui n'étaient pas autorisés ont bien été viré ? parce que je vois encore des gens qui n'ont même pas confirmé leur commande <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

badtz-> pourrais-tu mettre togather à jour pour que tout le monde sache si son paiement est bien arrivé ?

sinon les incrustes de dernière minutes qui n'étaient pas autorisés ont bien été viré ? parce que je vois encore des gens qui n'ont même pas confirmé leur commande <_<

Ceux qui ne sont pas confirmés sont les boulets dont tu parles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils voyagereont se weekend .....

si le mien arrive pas lundi jme cuisine un postié au hazard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces