Custom Firmware 3.52 M33-4


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir à tous!

Une mise à jour estampillé 3.10 OE-A' du Custom Firmware 3.10 OE-A de Dark_AleX est sortie!

Nouveautés :

- Corréction des bug qui survenaient avec certain jeux, comme "Metal Slug Anthologie".

Le tutorial a été modifié pour l'occasion!

Bon flash!

3.10 OE-A' fonctionne parfaitement je vient de le testé :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FONCTIONNALITÉS

- Lecture des UMD-Video toutes zones.

- Sélecteur de la région de la PSP.

ça, si je peux me permettre, c'est absolument faux ! j'ai une psp de chine, zone 3, je ne lis aucun film zone 2.

Les options y sont, mais ne sont pas programmées, et ne fonctionnent donc pas.

Je ne pense pas que cela devrait y etre dans la rubrique "fonctionnalités".

Voilà 3 maj depuis quelques semaines, et toujours pas une réelle avancées... pourquoi mettre les options dans le firmware, mais ne pas les programmés? pour que ça fasse "bien" ? (mon coup de gueule)

Sinon c'est clair que le firmware est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FONCTIONNALITÉS

- Lecture des UMD-Video toutes zones.

- Sélecteur de la région de la PSP.

ça, si je peux me permettre, c'est absolument faux ! j'ai une psp de chine, zone 3, je ne lis aucun film zone 2.

Les options y sont, mais ne sont pas programmées, et ne fonctionnent donc pas.

Je ne pense pas que cela devrait y etre dans la rubrique "fonctionnalités".

Voilà 3 maj depuis quelques semaines, et toujours pas une réelle avancées... pourquoi mettre les options dans le firmware, mais ne pas les programmés? pour que ça fasse "bien" ? (mon coup de gueule)

Sinon c'est clair que le firmware est super.

Oui! On en avais parlé moi et toi!

C'est maintenant précisé dans le tutorial.

Merci de me l'avoir rappelé!

+1 Dark_Alex avait dit que ca serait pour bientot... 3.10 OE-B ?

Bonjour!

Ce sera plutôt le CF 3.11 OE-A B)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai une question

pourquoi ne faut 'il pas lancer le "updater" pour passer de 3.03OE a la 3.10OE ?????

Je compte faire la maj mais je ne comprend pas bien pourquoi certains tutos disent de le faire

cordialement

jérôme

Cette étape n'est pas necessaire avec mon tutorial.

Oubli tous les tutoriaux que tu as pu voir, et suis ce tutorial à la lettre et tu vas installé le Custom Firmware 3.10 OE-A ainsi que sa mise à jour (3.10 OE-A') en moins de 10 min, montre en main!

Bon flash! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cher Mokichu,

un grand merci pour ce tutorial, ainsi que pour la mise à disposition du fichier .DXAR qui est toujours un peu chiant à faire soi-même. L'update 3.02 OE B ==> 3.10 OE A' m'a pris à peine 5". Vu que les updates, entre Sony et Dark_Alex, suivent un rythme soutenu, tout cela est bien pratique.

Merci encore pour ton temps.

cheers

pcm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FONCTIONNALITÉS

- Lecture des UMD-Video toutes zones.

- Sélecteur de la région de la PSP.

Voilà 3 maj depuis quelques semaines, et toujours pas une réelle avancées... pourquoi mettre les options dans le firmware, mais ne pas les programmés? pour que ça fasse "bien" ? (mon coup de gueule)

Sinon c'est clair que le firmware est super.

Ce que disait ma mère : Contentes-toi de ce que t'as!! Ne dis pas qu'il n'y a pas de réelles avancées car il y en a. dark_Alex n'a pas programmé certaines options par manque de place dans le flash0 ou pour d'autres raisons, et les laisse non pas pour faire bien mais parcequ'il compte bien développer ces options, même si c'est très difficile de par une flash0 restrainte.

PS : Le recovery mode est programmé par Harleyg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord BIG merci a toi Mokichu pour tous ces tuto qui m'on etait d'une enorme utilité!

Je viens de mettre la version 3.10 oe plus la mise a jour.Tout c'est passé impecablement,seulement avant en 3.03 oe c je pouvais jouer a ff9 mais bien sur avec le decalage.Aujourd hui ce jeu ne peut plus se lancer ce qui est dommage mais bon pas non plus obligatoire,je me rabats sur ff8.

Par hazard y aurait il un patch,une conversion differente a faire ou autre pour faire passer ces jeux ou bien juste attendre qu'une nouvelle version sorte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Makichu

je voudrais savoir si je pouvais passer en 3.10 OE avec une Psp 2.82 "rose" .(Désoler) lol

Merci de ton aide.

Il faut d'abord que tu la downgrade au firmware 1.50.

Vas voir le tutorial, dans les épinglés, "Downgrader Votre PSP".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde , j' ai upgrader a la version 3.10 et j' ai télécharger des jeux, j' ai un dossier PSPGAME et un UMDDATA.bin, je ne vois pas ou mettre ces dossier et j' ai essayer dans game mais cela ne marche pas, merci de m' aider

Slt,

ban 48h pour warez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir et merci pour ce fantastique travail,

j'aurai une question et j espere que vous ne me trouverez pas trop utopique,

en fait j'aimerai savoir s'il est possiblede jouer a plusieurs psp en wifi avec les jeux psx, ou s'il sera possible de le faire par je ne sais quel moyen plus tard? quel plaisir de rejouer a mes anciens jeux psx sur ma psp, et j'aimerai me refaire des parties en multijoueur...

merci et bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces