Custom Firmware 3.52 M33-4


Invité
 Share

Messages recommandés

Slt

je suis en 3.10 oea et je veus passer en <3.10 OE-A'> mais quand je lance l application

j ai un message d'erreur (80020148) :wacko: sinon le 3.10 oe marche nikel :sorcerer:

Pace salute

Bonjour Elgrigo2Mars!

Tu devrais lire le tutorial attentivement et le suivre à la lettre avant de poser des questions dont les réponses sont dans le tutorial :

- Placer le dossier 310_A2UPDATE dans le dossier qui correspond à votre cas :

GAME : Si vous avez configurez, dans le Recovery Mode, votre dossier GAME en Kernel Mode 1.50.

GAME150 : Si vous avez configurez, dans le Recovery Mode, votre dossier GAME en Kernel Mode 2.71/3.02/3.03

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut à tous,

j'ai une psp 2.81 avec une carte mère IC1003, est il possible de la passer en 3.10 OE-A' en suivant le tuto de MoKiChU

(On vient de me l'offrir est j'ai pas envie de la flinger tout de suite, au risque de me faire massacrer)

Merci!

Bonjour NightWalker!

Tu dois impérativement downgrader ta PSP au firmware officiel 1.50 via mon autre tutorial (ICI), et par la suite (une fois ta PSP au firmware 1.50), tu pourras passé ta PSP au Custom Firmware 3.10 OE-A ainsi que sa mise à jour 3.10 OE-A' à l'aide de ce tutorial.

Bon courage et bon flash!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, est ce que quelq'un sait comment passer du 3.10 au 3.03 svp ? merci

Il faut downgrader ta PSP en 1.50 grace au recovery mode. Tout est expliqué dans le tuto de mokichu.

Ensuite tu pourras upgrader en 3.03 oe-c qui est pour moi meilleur que le 3.10 (décallage des jeux NTSC).

Modifié par Buju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

Une nouvelle opération a été rajouter au tutorial :

- Désinstaller le Custom Firmware 3.10 OE-x pour revenir au Custom Firmware 3.03 OE-C

Merci à tous pour vos encouragements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

X Flash v18h est comaptible avec ce CF ou pas?

merci

Bonjour MiKPeoN!

X-Flash v18h est compatible avec un CF 3.03 OE-A ou inférieur.

X-Flash v18k (dernière version à ce jour) est compatible avec un CF 3.03 OE-B ou inférieur.

Si tu utilises le CF 3.03 OE-C ou 3.10 OE-A/A', tu peux faire ce que fait X-Flash, mais manuellement, c'est à dire via l'option "Toggle USB (flash0)" du Recovery Mode (voir tutorial).

Le fichier gameboot.pmf se trouve dans flash0:\vsh\resource

Attention! Ces manipulations sont à réalisé avec une précaution énorme, et fais attention de ne pas dépasser 1200 Ko pour le fichier gameboot.pmf

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse rapide par contre j'ai pas trop compris en faite car moi je fonctionne sous 3.10 OE-A' et en faite quand je change le gameboot.pmf manuellement il me le change pas ...

donc en faite je pense qu'il faut le flasher ..

mais c'est bizarre car un pote a tester juste en echangeant le fichier PMF du Flash0 (dans resource) et ca a marcher... et il a la meme version que moi ...

et moi ca ne marche pas ..

donc j'ai pas tros compris comment utiliser le X-Flash (et lekel?) avec le mode recovery ..

tu pourrais m'expliquer stp??

merci vraiment beaucoup ^^

Modifié par MiKPeoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai une psp version 3.10 oe-a' é je voudrais savoir comment jouer avec des jeux iso car la je suis perdu entre tout les truc qui existe si quelqu'un fourais bien m'expliquer de A jusqu'a Z.merci bocou d'avance

tu mets tes isos dans le dossier iso *-)

le dossier iso apparait quand tu as formaté ta MS avec le nouveau firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

je suis en 3.10 oea et je veus passer en <3.10 OE-A'> mais quand je lance l application

j ai un message d'erreur (80020148) :wacko: sinon le 3.10 oe marche nikel :sorcerer:

Pace salute

Bonjour Elgrigo2Mars!

Tu devrais lire le tutorial attentivement et le suivre à la lettre avant de poser des questions dont les réponses sont dans le tutorial :

- Placer le dossier 310_A2UPDATE dans le dossier qui correspond à votre cas :

GAME : Si vous avez configurez, dans le Recovery Mode, votre dossier GAME en Kernel Mode 1.50.

GAME150 : Si vous avez configurez, dans le Recovery Mode, votre dossier GAME en Kernel Mode 2.71/3.02/3.03

C bon jai crée le fichier et ca marche :marteau::marteau::marteau:

Encore MErci de ta précieuse aide et bravo pour ton travail que tu partage avec nous tous !! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je suis nouveau sur le site et je vien de faire tout les updats comme indiqué, sa marche trés bien je vous en remercie!!

Ceci dit j'ai un petit souci vraiment rien de grave mais niveau confort si je pouvais le régler sa serais simpas:

Ayant le wifi qui ne marche pas sur ma psp (erreur interne est survenue 08410A0B))) je trouver simpas l'option qui permet d'activer la lecture des WMA et du flash offline et je n'y arrive pas aprés avoir taper quelque recherche j'ai pas trouver comment l'activer pouvez vous m'eclaircir d'avantage s'il vous plait, merci d'avance et bonne soirée.

Amicalement Spawny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Après avoir suivi le tuto à MoKiChU, je suis en 3.10 OE-A', c'est parfait, mais je n'arrive pas à lancer un backup psp en iso, pourtant je la place dans le dossier iso. J'ai esseillé les métodes proposées dans le tuto mais sans succès. Quelqu'un peut il m'éclairer?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous !!

je viens de voir qu'il y avais une mis a jour en 3.03C ca ma mis le cul au sol mais en plus on pouvais toujours faire marcher les backup aussi bien qu'avec la version 1.50 je dis TERRIBLE !!!

Je viens d'y passer un bon bout de temps a tout bien lire et franchement TERRIBLE LE TUTO !! magnifique !

SUPERBEMENT BIEN FAIS !!

Merci a toi !! MoKiChU :oki::ok:

Merci encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces