Custom Firmware 3.52 M33-4


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

merci MoKiChU est il possible de transformer un iso en cso et vice versa

Oui cette possibilité est offerte par PSP ISO Compressor (que je propose en version 1.4) qui me semble être le plus simple et complet des compresseurs/décompresseurs/convertisseurs. N'oublis pas que le Custom Firmware n'est pas compatible avec les DAX et JSO.

Comment faire tourner la console en 333 mhz avec ce firmware ?

Bonsoir Iceje!

Ce que tu demandes est indiqué dans le tutorial.

Merci de lire attentivement le tutorial, avant de poser des questions dont les réponses sont dans ce même tutorial ...

Ok merci j'avais pas fait attention ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien!

Faites attention de bien lire attentivement le tutorial, avant de poser des questions dont les réponses sont dans ce même tutorial ... ça gonfle le topic pour rien!

Merci! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé le custom firmware sans problème mais à présent je suis face à quelque chose que je ne comprends pas: je place mon iso dans le dossier ISO à la racine de la ms mais pourtant quand je vais dans JEUX, Memory Stick, rien n'apparait!! J'ai testé en NO-UMD activé et désactive. Aidez-moi SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé le custom firmware sans problème mais à présent je suis face à quelque chose que je ne comprends pas: je place mon iso dans le dossier ISO à la racine de la ms mais pourtant quand je vais dans JEUX, Memory Stick, rien n'apparait!! J'ai testé en NO-UMD activé et désactive. Aidez-moi SVP.

Ton ISO n'est peut être pas bon. Refais-le, on ne sait jamais. Et vérifies bien sur que tu as bien le dossier ISO (ms0:/ISO/) car certains ont eu ce genre d'erreur en mettant ISOS (et non ISO).

Au pire, il faudra que tu reflashes le custom Firmware.

kAoRu chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- salut a tous !!

je repond a ce poste , c est pour ma part tres rare et je m en excuse ! Les tutox et autres postes sont en general si claire que je me debrouille ....Bref Geux c est trop bien fait LOL :marteau:

du coup quand j ai besoin d info j ai juste a chercher ici et voila ....

j ai 2 psp ... enfin pour mes gosses , j ai 37 ans et je m amuse avec aussi j avoue !!

mon truc c est de mettre en pratique tout ca quoi , je m eclate et les gosses en profie un max ! ( pc psp et xbox )

Mais la ! ca depasse tout ! et je me doit de remercier tout le monde ici , dark Alex et MoKiChU en particulé .

mais aussi tout les membres actif ici !

et ...non je repli pas pasque j ai un probleme ! Mais en effect juste pour vous remercier ! Bravo les mecs !!!chapeau bas !

ce bios c est trop top !

ha , oui , MoKiChU si ton taf a ete redifusé , bha c est que c est le muste . et les gens tot ou tard le saurront que c es ttoi qui est a l origine , te laisse pas abattre pour ca , et bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci MokiChu, au debut je comprenais pas car je n'avais pas vu qu'il fallait prendre l'archive "prémachée" depuis ton site, indiqué en signature...

Là j'ai mis à jour, tout simple.

Pas de stress

DarkAlex est le cuistot, mais tu fais un bon maître d'hotel. Chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

Le nouveau Custom Firmware 3.10 OE-A de Dark_AleX est sorti!

Nouveautés :

- Toutes les fonctionnalités du firmware officiel 3.10.

- Lancement d'UMD demandant un firmware allant jusqu'au 3.10.

- Lancement direct d'homebrew 3.10, et de demo demandant un firmware allant jusqu'au 3.10, depuis le menu Jeu > Memory Stick.

- Possibilité d'utiliser des backup PS1 PAL sans conversion en NTSC.

- Possibilité d'utiliser le 4ème niveau de luminosité sans avoir besoin d'être branché au secteur.

- Amélioration du HEN Core pour l'utilisation du kernel 3.10.

Bon flash!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info il semblerai que les jeux PAL PSC soient enfin centré mais par contre certains jeux ne marchent plus avec ce nouveau firmware et il y a quelque bug ! vu que le firmware de sony 3.11 sors dans 1 ou 2 jours vaut mieux attendre la sortie du prochain firmware de dark alex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info il semblerai que les jeux PAL PSC soient enfin centré mais par contre certains jeux ne marchent plus avec ce nouveau firmware et il y a quelque bug ! vu que le firmware de sony 3.11 sors dans 1 ou 2 jours vaut mieux attendre la sortie du prochain firmware de dark alex !

salut

j'ai testé deux eboots PS1 que j'avais créé a partir de mes originaux PAL et convertis en NTSC (Jonah Lomu Rugby et Pandemonium),

en 3.03OE-C ils etaient un peu décalés vers le bas, en 3.10OE-A ils ne le sont plus

newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info il semblerai que les jeux PAL PSC soient enfin centré mais par contre certains jeux ne marchent plus avec ce nouveau firmware et il y a quelque bug ! vu que le firmware de sony 3.11 sors dans 1 ou 2 jours vaut mieux attendre la sortie du prochain firmware de dark alex !

salut

j'ai testé deux eboots PS1 que j'avais créé a partir de mes originaux PAL et convertis en NTSC (Jonah Lomu Rugby et Pandemonium),

en 3.03OE-C ils etaient un peu décalés vers le bas, en 3.10OE-A ils ne le sont plus

newlaugh

Oui ca marche le centrage, a peu pres, mais apres avoir parcouru d'autre site bcp de jeux psx bug maintenant ... donc voila, apres chacun fait ce qu'il veut ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haaaaa la Scene Undeground PSP est vraiment excelente !

La fabuleux Dark_Alex est vraiment trop fort ! Merci a toi et grand respect à ton travail.

Encore un ENORME Merci à MoKiChU aussi pour ces tutos qui sont clair net et precis (parfait quoi)...

Et mille merci à tous les autres qui contribuent de pret ou de loin à nous sortir des p'tites perles sur cette console aux infimes possibilités...

Merci a vous tous ! :)

J'ai flashé mes psp en 3.10OE sans aucun soucis Grace au Fabuleux travail de toutes ces personnes.

Respect.

Amicalement,

Marcus.

Modifié par marcus21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Félicitations pour ce tuto hyper simple et hyper efficace!

Je suis un bon gros Newbie, doublé d'une bille en informatique, et pourtant j'ai effectué l'update de ma 1.50 en 3.10 OE_A en 5 minutes chrono, ce matin au réveil, la tête dans l'cul, avant d'aller au boulot!

Alors si il y avait encore des sceptiques, n'hésitez pas!

Si j'ai pu le faire, votre grand mère pourrait le faire. ...ou pas... :lol:

Merci encore! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici mes résultats avec FFVII sur la 3.10 OE-C :

FFVII converti en NTSC et centré pour la 3.03 => décentrés

FFVII seulement convertit en NTCS avec pal4u => décentrés

FFVII pal => centré

Question a ceux qui jouent à FFVII, quand vous jouez en mode "plein écran" avez vous aussi deux grandes bandes noires au dessus et en dessous du jeux? (en mode zoom, aucun problèmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici mes résultats avec FFVII sur la 3.10 OE-C :

FFVII converti en NTSC et centré pour la 3.03 => décentrés

FFVII seulement convertit en NTCS avec pal4u => décentrés

FFVII pal => centré

Question a ceux qui jouent à FFVII, quand vous jouez en mode "plein écran" avez vous aussi deux grandes bandes noires au dessus et en dessous du jeux? (en mode zoom, aucun problèmes)

Bonjour Onizuka269!

Même résultats pour Final Fantasy VIII :

Final Fantasy VIII PAL : Parfaitement centré [Mode Zoom]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis passé en 3.10 OE A sans aucun problèmes (Merci Mokichu), mais je ne sais plus me connecter en réseau ou au navigateur?

peut on régler ce léger détail?

Merci d'avance

Il faut que tu ailles dans Paramètres Système et que tu rétablisse les paramètres par défaut.

Sinon, pour ce qui est de l'upgrade, je ne l'ai pas fait car je trouve qu'il y a de nombreux bugs (certains jeux ne fonctionnent plus, impossibilité de changer le topmenu_plugin.rco, ...).

Donc j'attends impatiemment les mises à jour. Ou au mieux, un 3.11OE :0 .

kAoRu chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous , j'ai une psp en fw 2.81 et une psp TA-082 , est-ce que avant de faire la manipulation je dois upgrader ma psp en 3.10 , merci de m'éclairé :s

en 3.03, suis le tuto de mokichu "downgradez votre psp"

lol , j'ai pas l'umd , donc je veux faire le custom firmware 3.10 , je veux savoir si je peux faire :

2.81 => 3.10 => 3.10Oe-a

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol , j'ai pas l'umd , donc je veux faire le custom firmware 3.10 , je veux savoir si je peux faire :

2.81 => 3.10 => 3.10Oe-a

tu dois faire 2.81>>3.03>>1.5>>3.10OE-A

pour le moment il te faut obligatoirement l'umd gta lcs non patché, pas d'autre méthode connue.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je ne poste pas souvent car je trouve toujours les informations dont j'ai besoin, et ce depuis novembre 2005 !

Mais là je bloque :-(

Je ne parvient pas à lire mes backups d'umd vidéo au format iso (je suis en 3.10OE, mais c'était également le cas en 3.03OE).

Sinon si quelqu'un connait la solution pour lire des fichiers vidéo aux formats MPS je suis également prenneur.

Merci par avance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

Une mise à jour estampillé 3.10 OE-A' du Custom Firmware 3.10 OE-A de Dark_AleX est sortie!

Nouveautés :

- Corréction des bug qui survenaient avec certain jeux, comme "Metal Slug Anthologie".

Le tutorial a été modifié pour l'occasion!

Bon flash!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces