Je Comprends Rien Aux Configs Pour Routeur & Xbox


faust1975
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai essayé de comprendre comment relier ma xbox à mon routeur (qui me sert aussi de modem) mais je n'y connais vraiment rien de chez rien et je suis complètement perdu.

Auparavant, c'était simple.

Modem usb, et xbox relié sur la carte réseau de mon pc. Simple comme bonjour.

Mais voilà. Je change de PC, je change de modem et là, tout ça, ça m'est complètement inconnu.

J'ai une xbox modifié (xenium), un pc équipé de win XP Media Center et un routeur-modem Linksys.

Ce dernier possède 4 prise réseau. J'en ai une qui me sert déjà pour internet (donc, je suis en ethernet), et la seconde doit me servir pour la xbox.

Mais je ne sais pas quoi configurer.

Ip Xbox: 192.168.0.4

Router IP: Local IP Address: 192.168.1.1

Network Address

Server Settings (DHCP): Starting IP Address: 192.168.1. 100

Avec ça, je rentre quoi dans FlashFXP? Qu'est ce que je dois faire?

Désolé d'être une pareille buse, mais là, je ne peux pas faire autrement que vous demandez votre aide.

Merci d'avance.

Modifié par faust1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Déjà il faut que tu mettes 192.168.1.4 comme adresse dans ta Xbox afin que tes 3 machines soit dans le même sous-réseau ensuite dans flashFXP tu entres 192.168.1.4 et là tu pourras entrer dans ta console comme avant.

Le tuto 166 explique tout ça très bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

C'est facile le réseau c'est comme les maths les gens ont peur avant de commencer. :D Mais en fait c'est toujours pareil.

++

Edit: Merci à toi d'avoir fait une demande très précise dès le début en spécifiant toutes tes adresses ca aide pour les "dépanneurs" .

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share