Samsung Ms28 - Plantage


theangel98
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Tous dabor, je tien à vous féliciter pour ce forum sublîme !

Je vous explique le sujet de mon topic ...

J'ai tenté de flasher mon lecteur ms28 avec la methode VCC Trick disponible sur le site (Merci à son auteur) ... J'ai donc suivis ce tuto à la lettre, jusqu'au moment ou il me demande de sauvegarder mon Firmware d'origine ... A un moment j'ai cru avoir reussi à lancer le telechargement via la diskette mais sans succée ...

Les conséquences : Quand je rebranche le tous sur ma Xbox360 mon lecteur ne s'ejecte plus et j'ai une erreur 65 à l'écran !

Question :

- Mon lecteur est t'il mort ?

- Est t'il possible de flasher mon lecteur avec un Firmware de base ms28 d'une autre console vu que je ne possede pas le mien ?

Merci infiniment pour vos réponces ...

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Tous dabor, je tien à vous féliciter pour ce forum sublîme !

Je vous explique le sujet de mon topic ...

J'ai tenté de flasher mon lecteur ms28 avec la methode VCC Trick disponible sur le site (Merci à son auteur) ... J'ai donc suivis ce tuto à la lettre, jusqu'au moment ou il me demande de sauvegarder mon Firmware d'origine ... A un moment j'ai cru avoir reussi à lancer le telechargement via la diskette mais sans succée ...

Les conséquences : Quand je rebranche le tous sur ma Xbox360 mon lecteur ne s'ejecte plus et j'ai une erreur 65 à l'écran !

Question :

- Mon lecteur est t'il mort ?

- Est t'il possible de flasher mon lecteur avec un Firmware de base ms28 d'une autre console vu que je ne possede pas le mien ?

Merci infiniment pour vos réponces ...

Au revoir

lut,

Matos utilisé

Technique

Débranchage à chaud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir xam !

Alors, c'est une carte mère Asus P5S800 ...

La technique est c'elle dicté dans le tuto suivant :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=121148

PS: Aucun débranchage à chaud !

Voila ! Merci

déplacé meilleure cat ici

CK ou non ?cable tv branché?

tes soudures nickel?

tu dis à un moment

... A un moment j'ai cru avoir reussi à lancer le telechargement via la diskette mais sans succée ...

Explique moi précisément

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, la console était branché à une télé durant mon operation via le cable ...

Pour ce qui est du telechargement du Firmware, à vrais dire celui ci n'a même pas eu le temps de ce lancer ...

J'ai fais sa :

(L'interupteur doit être en position OFF

Alumez la xbox360 puis le PC pour bouter sur la disquette.

Il faut taper: mtkflash r /m orig.bin MAIS NE PAS APPUILLER SUR ENTREE TOUS DE SUITE

Métre l'interupteure en position ON et appuyer sur ENTREE et enfin choisir l'option Master ou Slave et normalement la sauvegarde du firmware commence.)

J'ai choisi master pour mon cas n'ayant pas de carte PCI SATA ! J'ai appuyé sur entré ... Puis après rien ... Sa a pioché dans la diskette mais rien ... Même pas de barre d'avancement ...

Alors j'ai abandonné ! J'ai rebranché ma Xbox360 et je m'apercoi que le lecteur ne fonctionne plus !

Sans le Lecteur de branché, la Xbox boot sans probleme !

Que dois je faire svp ?

Merci

Modifié par theangel98
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour artik ! C'est arrivés dès la lecture ... J'ai tous simplement voulus lancer une copie du Firmware d'origine sur ma diskette ! C'est franchement bizzar ... Je veux dire le faite de lire le Fimrware ne devrait pas endommager le lecteur ???

Tu crois que tu serais me reparer sa ??? J'ai vus sur le forum que tu était un expert en la matière ! Bravo !

Merci

Modifié par theangel98
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour artik ! C'est arrivés dès la lecture ... J'ai tous simplement voulus lancer une copie du Firmware d'origine sur ma diskette ! C'est franchement bizzar ... Je veux dire le faite de lire le Fimrware ne devrait pas endommager le lecteur ???

Tu crois que tu serais me reparer sa ??? J'ai vus sur le forum que tu était un expert en la matière ! Bravo !

Merci

lut; :rolleyes:

Contacte des personnes qui sont sûr de te le réparer pour ton problème

Bandicoot et bonx , ils dessoudent l'eeprom ,la mette sur support spécifique récupére le clé et le firmware et ensuite flash si tu le désires

Voit avec eux ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop Angel !!

Bon alors moi c'est un peu different ...

J'ai pas raté mon flash mon lecteur n'etant pas reconnu par ma carte mere .... mais j'ai choppé ce pu***n de ROD en allumant ma console le plus simplement du monde !! Fanné !!!!! Et pour te repondre: Oui mon lecteur s'ouvre encore et non j'ai pas d'erreur 65, vu ke la console n'affiche plus rien !!!

Donc voila pour ma part je vais tenter le sav mm si la console a été ouverte, z'ont interet a me renvoyer une becane ces sagoins!!

Je vous tiens au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bandicoot et bonx , ils dessoudent l'eeprom ,la mette sur support spécifique récupére le clé et le firmware et ensuite flash si tu le désires

Voit avec eux ++

normalement oui, ils vont pouvoir te faire ca nikel ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bandicoot et bonx , ils dessoudent l'eeprom ,la mette sur support spécifique récupére le clé et le firmware et ensuite flash si tu le désires

Voit avec eux ++

normalement oui, ils vont pouvoir te faire ca nikel ! :sorcerer:

Oui en effet pour ce qui est de la reprog no probleme ( merci XAM1311 et ARTIK :rolleyes: ) mais je pense que son soucy vient d'ailleurs etant donné qu'il n'a pas été flashé je pencherais pour un probleme au niveau de ce composant EliteMT chip (M11B416256A) mais les seules fois ou j'ai essayé de le changer ça n'a pas fonctionné.

J'ai trouvé une doc mais le fichier fait 9.6MO

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt tout le monde,

Je suis despere.Moi aussi j'ai une erreur 65 mais j'ai reussi a flasher mon ms 28 avec le firmware 5,2d jusqu'au bout et ca soit disant marcher.Mon orig.bni ne fait que 64mo, que je peut vous envoyer.

Quelqu'un peut il me dire si mon orig.bin est ok(sachant que j'ai utilisé Xtreme_5.2_Key_Patch_Rev_2.rar pour la clé)?

Quelqu'un serait-il réparer mon lecteur ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Mon gros soucis c'est que mon fichier orig.bin ne fait que 64ko et mon x52d.bin fait 256 ko.Lorsque j'essaye de les ouvrir avec KDX1,5 il me fait dit pour le fichier orig.bin mauvais fichier de firmawre et pout le fichier x52d.bin il me dit que le firmaware est codé.Donc apparement pour trouver la clé ca va etre difficile.

Mais hier je pense avoir trouvé une solution en allant un pe sur les sites.J'ai utililé le logiciel hexedexit, et il fallait copier la ligne 4000 a 4200,et je l'ai collé sur le fichier xtreme.bin du xtreme package.Et la par magie lorsque j'ouvre ce nouveau fichier avec kdx j'obtient une clé.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share