Probleme Ms25 + Asus K8v


Dawuit
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde et deja felicitation à vous tous pour ce site terrible et ces tutos bien foutus ! chinese

Voila j'explique mon soucis:

Je possede une carte mere Asus K8V SE DELUXE et j'essaye de flasher mon lecteur ms25 avec la technique de base (disquette boot + mtkflash). Seulement voila impossible de faire reconnaitre le lecteur par mtkflash. J'ai d'abord eu une erreur du style " master/slave 01..." puis apres avoir toucher un peu aux options du bios je me retrouve avec des tres frustrants "no drive detected" :fouf: .... Bon alors apres avoir parcouru je sait pas combien de forums, les 30 et quelques pages du tutos present sur ce site et m'etre pris la tete pendant 3 heures ce soir je n'ai k'une seule chose a dire: JE SUIS PERDU crying crying !!!

Non sans dec' de ce que j'ai compris ma carte mere et pleinement compatible (plusieurs membres du forum ayant reussi "sans prob" a flasher leur lecteur avec) donc logiquement pas de soucis, par contre les reglages k'il faut y faire dans le bios sont encore flous pour moi (malgré avoir tout essayé me dit quand meme que ca peut venir de la on sait jamais ...). En plus je lis par ci ke le mtkflash de base devrait marcher avec carte et par la ke le mtkflash VIA est necessaire. Alors deja ou trouver le mtkflashVIA :( ???? (google ne lache rien de rien et le lien sur le tuto du site ne marche plus). Et c'est pas fini !!!! En outre je ne sait toujours pas si il faut allumer la console avant le pc (comme indiqué dans le tuto) ou apres juste avant de tapper la ligne de commande (comme c'est marqué dans 10 000 lieux differents). Bref vous m'avez compris: C'EST LA M*RDE !!!!

Donc en gros si vous avez cette carte mere et avez reussi a flasher votre ms25 ou si vous avez soluce a mon soucis tout simplement PLEASE HELP MEEEEEEE chinese chinese chinese chinese chinese

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais la meme carte mère que toi est ca marchait

je te conseille d'utiliser le logiciel xtreme boot maker pour créer ton mtkflash avec les bonnes adresses de port.

bye

YEEEES !! Merci pour le conseil chinese ! Je vais tester ca cette aprem en esperant que ce soit la solution ... Mais sinon, si ce n'est pas trop demander, n'aurait tu pas, toi ou quelqu'un d'autre, une idée pour les reglages du bios ? Et aussi est ce que Xtrme Bootmaker v0.35 est bien compatible avec le Xtreme Firmware V5.2 ???

Modifié par Dawuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!

Je suis deg !!! Apres avoir essaye le Xtreme Bootmaker 3.6 pour flasher mon lecteur sans resultats ("no drive detected") je me retrouve avec trois led rouges et ma console veut plus demarrer normalement crying crying crying crying !!!!

Je comprend pas comment ca s'fait vu ke AUCUN flash n'a été fait sur le lecteur :( ....

Je doit etre maudit c'est pas possible !!!

PLEASE HELP ME !!!! Dites moi ke ma console est pas HS .... PLEAAAAAAAAAAASE :( :( :( :( :( !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout est bien rebranché malheureusement !!!! et oui la console est ouverte mais pas completement desossée ... Le pire c'est que j'ai pas enlevé les fameuses visses noires, ke c'est un modele avec samsung dedans (peu de cas de rod a ce ke j'ai compris) et ke j'ai rien flashé !!! non la je comprend vraiment pas !!! serieux j'ai vraiment la malchance avec moi !!!

Si kelkun a une solution .... please help !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse la tourner 30 minutes

et reboot là

mais bon un rod c'est tjs l'annonce d'une merde future, même si elle repart.

Je te conseille de la renvoyer au sav.

30 min ??? ok je vais tester ....

Pour ce ki est du SAV : Impossible vu ke la console est ouverte crying crying crying crying !!!!!!!!!!!!

AAAAA L'AIDE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce ki est du SAV : Impossible vu ke la console est ouverte !!!!!!!!!!!!

si ton autocollant de garantie a bien été enlevé, tu peux la renvoyer.

bye

Malheureusement je ne pense pas k'il ai été "bien" enlevé ... mais j'ai lu dans le post du ROD que quelqu'un avait envoyé 8 consoles (censement hors garantie a cause de l'ouverture de celles ci) au SAV microsoft avec 8 retours de consoles réparées ... pensez vous serieusement que c'est possible ??? Et de toutes les manieres Microsoft s'ils ne veulent rien faire a cause de ce fameux autocollant, renvoient t il la console sans soucis (meme tjrs en panne) ??? Parce que dans ce cas ca coute rien d'essayer non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share