Lecteur Briqué, N'y A T Il Plus Rien à Faire ? (help)


kartmhaan
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai briqué mon lecteur (erreur E65 et tiroir qui ne s'ouvre plus :( ) et je ne trouve pas de solution pour le réparer à part acheter une puce (mais j'y crois pas trop et puis ca doit pas être facile à brancher) ou bien changer le lecteur...

Mon problème est que c'est mon deuxieme lecteur briqué :|... oui je sais j'avais qu'à mieux lire les tutos... mais la j'ai grave lu et je suis au point en ce qui concerne le changement de lecteur d'une console... le problème est que j'ai pas envie de refoutre 100€ pour acheter à nouveau un lecteur.. alors HELP PLEASE ;) merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'ai briqué mon lecteur (erreur E65 et tiroir qui ne s'ouvre plus :( ) et je ne trouve pas de solution pour le réparer à part acheter une puce (mais j'y crois pas trop et puis ca doit pas être facile à brancher) ou bien changer le lecteur...

Mon problème est que c'est mon deuxieme lecteur briqué :|... oui je sais j'avais qu'à mieux lire les tutos... mais la j'ai grave lu et je suis au point en ce qui concerne le changement de lecteur d'une console... le problème est que j'ai pas envie de refoutre 100€ pour acheter à nouveau un lecteur.. alors HELP PLEASE ;) merci...

T'as cramé la pcb de ton lecteur. je pense qu'effectivement, bandicoot te recuperera ca ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème similaire.

J'ai flashé mon lecteur ms28 avec l'Xtreme firmware x52b.bin (Xtreme boot maker + connectivity kit 1)

J'ai eu l'erreur E65 quand je l'ai branché sur ma xbox.

Aprés quelques recheches, des personnes conseillaient de le reflasher, ce que je fis cette fois avec le x52a.bin

et au début de l'update 30 % (avant meme l'affichate des banks etc) il freeze....

Du coup j'ai du rebooter aprés un long moment d'attente.

Et depuis plus rien, je n'arrive plus à le reflasher...

Qu'es ce que vous me conseillez?

ps: Bandicoot ??? c'est ??? sorry mais j'ignore ce que c'est. merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: Bandicoot ??? c'est ??? sorry mais j'ignore ce que c'est. merci d'avance de votre aide

C'est quoi cette chose?? newlaugh ...Un Gueux. rollwink

Sinon essaie un trick.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: Bandicoot ??? c'est ??? sorry mais j'ignore ce que c'est. merci d'avance de votre aide

C'est quoi cette chose?? newlaugh ...Un Gueux. rollwink

Sinon essaie un trick.

Lol c'est quoi bandicoot lol :-) C'est simplement l'une des seules personnes de ce forum, avec moi à avoir le matériel pour réparrer ce genre d'erreur.

A savoir que si tu as une erreur 64 ou 65, c'est répparrable, parcontre si pas d'erreur, et que la console va au bout d'un moment sur le menu de la console, jecrois que là tu peux oublier et jeter ton lecteur.

voilà

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share