Futur Version De Pcsxbox V18 ?


Dom.
 Share

Messages recommandés

Bonjour @ tous :)

Pour remonter mon moral du moment lol j'ai déscider de rallumer ma bonne veille Xbox ^_^

Et histoire de remonter encore un peu plus loin j'ai desidé de rejouer à la Psx dessus :D

Cet émulateur est franchement très bon, mais certains jeux continu de ramer sévère, peut'on espèrer une augmentation de la vitesse sur certain jeu ( Ridge racer révolution , type 4 ainsi que d'autre bon titre.

Question bête :fouf: mais je la pose tout de même blush les réalisateurs de ce très bon émulateur, ne pouaraient'ils pas reprendre une base ou une partie de l'émulateur Psx sur Psp qui est vraiment très bon.

Je dis ça je n'ai rien dis :ninja:

Merci @ tous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout de même différent, la PSP est prévue pour fonctionner avec des jeux PSone, elle a le hardware nécessaire facilitant l'émulation à l'image de la PS2.

Ce n'est pas le cas des émulateurs sur XBOX, ce sont des portages PC optimisés, le Pentium III 733Mhz est solicité pour traduire les instructions.

En attendant, c'est la XBOX qui reste LA machine de l'émulation dans un salon, il n'existe pas de solution PC conviviale et abordable.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans oublier un detail : l'emu PSX pour PSP est fait par Sony himself, donc ils connaissent a priori parfaitement leur machine...

Concernant PCSXbox, je pense pas qu'il y aura de nouvelle version un jour... Xport a l'air d'avoir arreter toute activité sur Xbox, et vu les perf de la console, je pense pas que l'on puisse faire vraiment mieux avec cette emulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share