Dvd Vierge Tout Les Sites .


cyril011
 Share

Messages recommandés

Bonjour .

Venant de chercher sur ce forum et bien d'autres des informations sur les sites qui vendent des Dvd double couches pas cher et ne trouvant pas enormement d'informations je me suis dis que peut etre une liste de ces sites pourait aider certains qui fut ou seront dans le meme cas que j'ai etais .

alors voici donc la liste avec leur petit descriptif chacun:

Number 1

DVD vierges : grand choix à prix grossiste

Chez shoXX.fr, vous trouverez tout le nécessaire pour graver vos CD et DVD. Grand stock de CD et DVD, ainsi qu'un grand choix en accessoires et boîtiers. Super prix et expédition rapide.

www.dretschler.fr

Number 2

CD et DVD vierges pas chers sur GTL-Medien

Retrouvez nos CD-R, CD-RW, DVD-R et DVD-RW, de marques Verbatim, Sony, Platinum, Imation, Philips, Fuji, Tdk et Mediarange.

www.gtl-medien.com

Number 3

Nierle Media, le portail pour vos DVD et CD vierges

Le portail sur Internet pour vos CD-R, DVD-R et consommables du Groupe Nierle Media.

www.nierle.de

Number 4

DVD et CD vierges à des prix très attractifs chez CD Folie

Le site de CD Folie vous propose des CD-R et DVD-R vierges à des prix très attractifs : grandes marques de qualité uniquement, délai de livraison rapide de 24 à 48h sur toute la France et remise 5% à partir de 250 EUR d'achat.

www.cdfolie.com

Number 5

DVD vierge : le prix, le service, la qualité Cybercentrale

Vente de CD vierges, DVD vierges de marques à petits prix. Retrouvez notre sélection en ligne.

www.cybercentrale.com

Number 6

Achetez vos DVD vierges à prix sacrifié sur Cdiscount

Profitez de réductions hallucinantes sur un large choix de CDR, CDRW, DVDR et DVDRW de marque. L'informatique à petit prix est sur Cdiscount.

www.cdiscount.com

Number 7

Commandez vos DVD et CD vierges, à graver sur alapage.com

Tout votre équipement informatique sur alapage : cartouches d'encre, CD et DVD à graver, papiers, accessoires PC et PDA. Garantie, satisfait, échangé ou remboursé, service client totalement gratuit.

www.alapage.com

Number 8

DVD vierge : les prix passés à la loupe sur Monsieur Prix

Monsieur Prix compare pour vous les prix des consommables sur le Web. Faites des économies sur l'achat de vos DVD vierges.

www.monsieurprix.com

Number 9

Trouvez vos DVD vierges au meilleur prix sur Kelkoo

Comparez les prix des Dvd vierges chez plus de 300 marchands. Toutes les promos du Web en un clic.

fr.kelkoo.com

Number 10

Dvd vierges : comparez les prix sur Lycos Shopping

Comment acheter ce produit au meilleur prix sur Internet ? En comparant sur Lycos Shopping, parmi les nombreux marchands du Web. Vous trouverez certainement ce que vous recherchez : des dvd vierges.

shopping.lycos.fr

En esperant que cela puisse etre utile au moins à une personne.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un site que je recommande vivement car très pro et jamais eu de soucis avec eux. Rapide, pas cher ... que demander de plus.

http://www.cdrvierge.com

Pour http://svp.co.uk bcp de monde le recommande parce qu'il fait attention aux DVD qu'ils vendent, ils sont très fiable sur les mediacode annoncé et vérifie la qualité des DVD qu'ils vendent, on est sûr de ne pas tomber sur des fakes ou des contrefçons.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je rajoute un site qui le mérite, c'est celui que j'utilise et j'ai encore jamais eu de problème.

http://www.microdistri.com

Pour le moment ils ont des spindle de 10 DVD+R DL 2,4x Verbatim pour 27.57euro TTC.

les frais de port sont gratuit au delà de 200 euro.

Et c'est l'un des derniers site qui livre encore pour la Belgique (pour combien de temps?).

Edit: Ce serait bien de mettre ce topix en épinglé (comme pour les site de vente de carte PCI Eden) parce qu'il était tombé assez loin dans le forum ?

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi perso je rajouterai celui la:

<< digit-cd >>

15.29 € le pack de 5 dvd=r-dl VERBATIM en jewel case.

Commande effectué le 19 janvier, recue une petite semaine plus tard.

Peu être un poil long, car sur le site, ils indiquaient qu'ils n'en avaient pas en stock.

voila pour moi.

bonne journée.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

moi j'ai commandé sur dvdfolie.net et je dois dire que je suis content d'eux !!

c peut être plus long 3 jours ouvrée + délais de poste mais les frais de port sont dégressif !!

1 à 74.99 vous payer 7.90 €

de 75 à 249.99 = 4.90 €

est ainssi de suite jusqu'a être gratuit au delà de 250 €

j'ai payer mes verbatim en jewelcase dvd +r dl à 13.90 € ttc

ça m'est revenue à 21.80 € ttc (frais de port inclus) moins cher que la plupart !!

sinon ils sont sympa vous pouvez les appeler si vous avez un soucis !! il vous rapelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui h abite en paca region nicoise mentonnaise ,vous pouvez aller directement chez cybercentrale il sont sur monaco ...

moi qui faisait tout les mois le deplacement nice vintimille pour les clopes et l alcool ,maintenant je prend un peu plus et au retour je m arette chez cybercentrale pour prendre mes dvd vierges dl....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Evitez absolument cdirectu2.com en ce moment ils sont en pleine restructiration et c'est vraiment le dawa la-bas!

Voici l'avancement de ma dernière commande :

Historique de la commande

06/02/2007 Paiement OK

08/02/2007 En cours de Traitement génération du bon de livraison

08/02/2007 En logistique Colis remis en logistique

16/02/2007 Colis expédié N° de récépissé : xxxxx

Donc j'ai commandé le 06/02/2007 pour être livré le 20/02/2007. Je vous passe tous mes appels et leurs mensonges histoire de me faire patienter dans le style "ca par ce soir" ou "c'est déjà parti"...Inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !

a l'heure actuelle, c'est la dèche de DVD double couche Verbatim sur beucoup de site :wacko: (on se demande pourquoi newlaugh )

ceci dit, je n'ose pas prendre une autre marque que les Verbatim...

est ce quelqu'un a déjà testé les dvd double couche Phillips 2.4X, ils sont vendus 18.99 les 10, ca me semble attractif ^_^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà commandé chez lui, j'ai reçu 5 jours aprés chez moi (dans le nord de la france), j'ai testé sur MS25 et sa marche trop bien :)

J'ai comparé par rapport au Verbatim européen (l'emballage et le dvd est différent) mais le media code est identique !!

Franchement foncé !!

http://www.netsoftmedia.com/verbatim/inter...nal/france.html

L'diéal c'est d'en prendre 40 je trouve mais certain dise que j'ai eu de la chance de pas payé les frais de douane... au pire c'est 5% + 19,6 de TVA mais je sais pas si c'est si régulier que sa de se faire prendre par la douane !

Pour plus d'info voir mon post sur metagames ici :

http://www.metagames-eu.com/forums/xbox-36...hlight=verbatim

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce quelqu'un a déjà testé les dvd double couche Phillips 2.4X, ils sont vendus 18.99 les 10, ca me semble attractif ^_^ ?

J'ai testé sur un Pioneer 111D flashé 111L 8.29. Gravé à la vitesse minimale.

Ils passent tres bien pour ma part ;)

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce quelqu'un a déjà testé les dvd double couche Phillips 2.4X, ils sont vendus 18.99 les 10, ca me semble attractif ^_^ ?

J'ai testé sur un Pioneer 111D flashé 111L 8.29. Gravé à la vitesse minimale.

Ils passent tres bien pour ma part ;)

Je m'en suis acheté deux (ils en vendent à l'unité chez planète saturn).......le premier passe nikel, mais le deuxième me bug au bout de 5 min de jeu :unsure: , il revient à l'écran de présentation 360.

je l'ai regraver avec un Verbatim : et là, il passe...

du coup, je prendrai que des Verbatim maintenant !!!!

ceci dit, après avoir fait une recherche de dvd double couche dans plusieurs magasins....je suis "halluciné" de voir de telles diférences de prix !!!

de 55 euros les 5.......à 24 euros les 10 !!!! il y en a qui se font de sacré marge !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share