Le SIXAXIS cloné sur Xbox 360


Newserator
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Adam Thole a réussi à fabriquer l'équivalant du SIXAXIS pour sa Xbox 360.

Sur son blog, il explique les différentes étapes de la fabrication et fait même une petite démo de son invention. Il faut quand même savoir qu'il a été obligé de brancher son accéléromètre sur l'un des sticks analogiques, le rendant du coup inutilisable.

Voici une petite vidéo du pad 360 gyroscopique :


The Hole - video powered by Metacafe

homesite.gif  Site officiel et procédure: http://www.adamthole.com/

Source : CanardPlusLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1209

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Moi je trouve çà sympa (D'ailleurs le seul atout de la WII)...

Amener avec une définition 360 digne de ce nom c cool!

A mon avis l'accessoire Gyro a brancher sur le pad 360 chez MadCazt ou autre va pas tarder...

Sinon : A quel jeu joue-t-il? Ca a l'air sympa.

+1 C'est quoi le Jeu de Vol?

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Ouai c'est crimson skies (sur Xbox) et perso je le trouve pas mal le jeu.

Moi je trouve çà sympa (D'ailleurs le seul atout de la WII)...

Amener avec une définition 360 digne de ce nom c cool!

A mon avis l'accessoire Gyro a brancher sur le pad 360 chez MadCazt ou autre va pas tarder...

C'est aller un peu trop vite. La manette Wii ne se limité pas qu'à une manibilité gyroscopique. La Wii (Wiimote+nunchuk) c'est une double manette gyroscopique indépendante avec pour chacune un positionment dans l'espace. Les possibilitéS de maniabilité sont bcp plus nombreuse qu'avec la seule reconaissance gyroscopique de la sixaxis.

Modifié par -Zou-
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Il y avait déja ça sur des manettes non officielles PS1. Le stick gauche restait utilisable mais bon le capteur d'inclinaison (pas d'accelleromètre là dedans, je sais pas qui a rédigé ça, on parle pas de la wiimote là, c'est bien moins complexe) ne faisait que le remplacer. C'était sympa sur les jeux d'avion et de course comme il l'a montré.

Et moi aussi ça ne m'étonnerait pas qu'une manette non officielle xbox 360 avec cette fonction sorte.

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