Transformer sa PlayStation 3 en PVR


Newserator
 Share

Messages recommandés

Decidemment, On n'arrête pas de trouver des solutions alternatives qui permettent de transformer les dernières génération de console en Media Center. Et pour ne pas déroger à la règle, un bricoleur vient de publier un guide permettant d'utiliser le Mediacenter MythTV, en combinaison avec le boitier Tuner TV externe Plextor ConvertX PX-TV402U, sur sa PlayStation 3 .

Il est clair que celà demande beaucoup de temps et certaines connaissance pour le mettre en place: installer une distribution linux sur la PS3, installer un patch Video4Linux2, installer et configurer MythTV, plus d'autres choses diverses et variées, mais le résultat à l'air fonctionnel, voyez par vous même :

ps3convertxthumbli5.jpgps3mythtv2thumbkk7.png

homesite.gif  Site officiel : MythTV pour PS3

Source : Homemedia.frLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=513

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu ça récememnt, je l'ai installer sur une fedora core 6 mais c'était instable et beaucoup trop lent, on verra sur la yellow dog... je fais des tests en ce moment même et un petit tuto histoire de rajouter des fonctions multimédias

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien, en voilà un qui a fait exactement ce que je voudrais faire si j'avais une ps3 ! à la différence que j'aurais mis VDR qui a l'air, d'après ce que j'ai lu, un peu mieux que myth tv.

Les liens pour ceux que ça interresse :

VDR (Video Disk Recorder)

Wiki de VDR en français

ECLiPSE (Site avec tutos pour l'installation de VRD et linux)

Live CD de VDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share