Les propriétaires de Xbox 360 n'ont pas forcément de Xbox 1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Chris Satchell a indiqué au site GamesIndustry que plus de la moitié des personnes qui ont acheté une Xbox 360 depuis son lancement en novembre 2005, n'avaient pas acheté de Xbox 1.

"Nous avons vendu 10,4 million de Xbox 360, mais ce que vous ne savez pas et que plus de la moitié de ces ventes ont été effectuées auprès de personnes qui ne possédaient pas de Xbox 1".

Cependant, ce commentaire mérite d'être légérement remis en question puisqu'il faut rappeler que Microsoft a admis que les 10,4 million de consoles vendues ne l'ont pas toutes été à des consommateurs. Comme l'avait expliqué Peter Moore, dans le contexte industriel, "vente" signifie que Microsoft est un grossiste qui vend à des magasins.

Il n'en reste pas moins que par ce communiqué, Microsoft souhaite mettre avant le fait qu'il a su conquérir de nouveaux clients.

Source : GamesIndustryLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1204

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et j'en fais partie !

La Xbox ne m'avait mais alors pas du tout plu : design affreux, manette monstrueuse, jeux ne m'interessant pas, je m'étais donc tourné vers la NGC.

Mais en 2006 la donne a changé : design revu, mannette très très bonne ( même mieux que celle de la NGC - qui était pour moi la meilleure- ), support de nombreux éditeurs/developpeurs, et bien entendu de bon jeux !

Et j'suis pas déçu de cette dernière.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba moi j'ai adoré la premiere je l'ai eu des sa sortie (merci Mc DO... :sorcerer: ) et surtout quand le hack est arrivé :wub:

puis quand la 360 est arrivé, j'ai craqué et revendu ma xbox pour la 360.

mais dessu de pouvoir relancer mes jeux xbox 1 je viens de me la reprendre...

et si jamais le hack sur 360 avance pas ben je le comblerai avec la premiere du nom.

XBOX power !

Modifié par cristou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

oh oui ma bonne vielle bobox n'est pas o placard, loin de là!

Elle fait toujours plus que ma 360, entre la météo, programme télé, streaming...

Mais je comprend ceux qui ont craqué sans avoir eu la première pour les raisons citées plus haut.

Un achat pour lequel je n'est aucun regret bien au contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais anti Xbox lors de sa sortie car ses jeux au lancement ne me branchait pas plus que ça; puis un ami m'a montré tout ce que pouvait faire cette console une fois modifée.

En très gros fan de rétro-gaming, j'ai revendu ma PS2 dés le lendemain pour me prendre une Bobox modifiée... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en fais partie aussi pas de Xbox 1ère du nom du fait du designe de la console que je trouvait moche,des manettes a 30000 boutons impossible a jouer.....Puis aussi parce que c'était microsoft...

Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis et je dois dire que je suis ravis de ma 360!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Les propriétaires de Xbox 360 n'ont pas forcément de Xbox 1"

26 millions de possesseurs de Xbox1, 50/100 des possesseurs de 360 ont une xbox 1, la 360 s'est vendue en gros à 10 millions pour l instant

cela veut dire que seulement 1/5 ème des possesseurs de xbox1 ont été convaincu pour l instant par la 360, y a vraiment pas de quoi frimer chez M$.

pour vendre la 360 comme des petits pains : faire un portage officiel de XBMC executable à partir du dur de la 360 !!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi pareil j'avais pas la xbox 1 mais la ps2 et d'ailleur je n'aurais jamais pensé a acheter la 360 si elle été pas sortit plus d'un an avant la ps3 !!!

Au finale je suis vraiment pas decu de mon achat bien au contraire en plus cela m'as permis de faire la connaissance d'une nouvelle communautée de joueurs fort sympa ......

Je sais meme pas si je vais m'acheter la PS3 c'est pour dire :rolleyes:

Modifié par notourious67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

oh oui ma bonne vielle bobox n'est pas o placard, loin de là!

Elle fait toujours plus que ma 360, entre la météo, programme télé, streaming...

Mais je comprend ceux qui ont craqué sans avoir eu la première pour les raisons citées plus haut.

Un achat pour lequel je n'est aucun regret bien au contraire!

Je suis d'accord. Ma xbox1 est juste en dessous de ma 360 et elle me sert pour les mêmes raisons, sans compter que la plupart des jeux sont toujours aussi beau graphiquement que sur une WII. Une chance que mon ampli ait 3 entrées optiques :rolleyes:

C'est d'ailleurs le fait que j'ai adoré le coté média center de cette console qui m'a fait acheter la 360.

Quant au design d'une console, s'il y a bien quelque chose dont je me fous c'est bien ça. :blink: Ce qui compte ce sont les jeux et la techno de la console. Bref le contenu pas le contenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quant au design d'une console, s'il y a bien quelque chose dont je me fous c'est bien ça. :blink: Ce qui compte ce sont les jeux et la techno de la console. Bref le contenu pas le contenant.

Ben moi perso je préfère avoir une console qui fait jolie dans le salon plutôt qu'un truc qui ressemble à rien, par contre c'est vrai que ce qui est le plus intéressant et le contenu et pas le contenant.

Moi aussi avant j'avais une ps2 modifiée mais quand j'ai eu ma xbox chrystal j'ai de suite laisser tombé sony, la xbox 1 propose pleins d'options c'est un vrai petit ordinateur tant au niveau composant qu'au niveau utilisation (un fois hackée surtout :rolleyes:).

Maintenant j'ai optée pour la 360 que j'ai elle aussi modifiée, c'est une petite bombe pour les jeux vidéos ( vive Gears of War) mais c'est vrai qu'elle propose beaucoup moins d'options que sa soeur :wacko: vivement un XBMC pour le HDD de la 360 :rolleyes: :rolleyes: .

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi perso je préfère avoir une console qui fait jolie dans le salon plutôt qu'un truc qui ressemble à rien, par contre c'est vrai que ce qui est le plus intéressant et le contenu et pas le contenant.

Je ne dis pas, si la console est jolie c'est plus sympa (j'ai pris une version vert translucide pour cela), mais ce n'est pas ce qui me décidera à acheter ou non la console.

Et au pire, si le design ne plait pas, il faut faire comme Bugess et créer soit même son boitier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et j'en fais partie !

La Xbox ne m'avait mais alors pas du tout plu : design affreux, manette monstrueuse, jeux ne m'interessant pas, je m'étais donc tourné vers la NGC.

Mais en 2006 la donne a changé : design revu, mannette très très bonne ( même mieux que celle de la NGC - qui était pour moi la meilleure- ), support de nombreux éditeurs/developpeurs, et bien entendu de bon jeux !

Et j'suis pas déçu de cette dernière.

++

Salut,

+1 :sorcerer:

Sauf que je suis resté aussi chez big N et je me suis offert la Wii

Wii60 Power !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite de ma petite histoire :

Le pire c'est qu'à la sortie de la 360, j'me suis dit elle vaut rien celle là ! Puis je suis resté avec ma NGC et ensuite j'ai été invité au MGS ( Micromania Game Show ) je contais à ce moment me prendre une Wii pour Noël, puis il y a une demo de Gears of War dont je ne connaissais pas l'existence, je me rends à la démo --> j'en sors je fonce à la borne de test de GoW. On est maintenant en Janvier et je possède une 360 avec GoW lol :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share