Le même jeu 2 fois sur un Blu-Ray


Newserator
 Share

Messages recommandés

d'instinct ? je connais assez ce domaine pour connaitre réellement et pas d'instinct

les jeux sont plus rapides en basse résolution parce que le nombre de pixels à afficher est plus faible c'est tout, toujours une histoire de bande passante

et encore ça arrive de moins en moins cette différence vu la puissance des CPU et GPU avec les grosses quantité de RAM, genre tu perdras que 10% de fps entre du 800*600 et du 1600*1200

voici un exemple de texture 2048*2048 : http://www.vterrain.org/BT/ratcliff_crater_2048.jpg

OK je note, mea culpa (chouette la texture!). Tu penses donc que les jeux de sports et fps ne seront pas concernés par l'augmentation de taille (enfin dans des proportions négligeables)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'instinct ? je connais assez ce domaine pour connaitre réellement et pas d'instinct

les jeux sont plus rapides en basse résolution parce que le nombre de pixels à afficher est plus faible c'est tout, toujours une histoire de bande passante

et encore ça arrive de moins en moins cette différence vu la puissance des CPU et GPU avec les grosses quantité de RAM, genre tu perdras que 10% de fps entre du 800*600 et du 1600*1200

voici un exemple de texture 2048*2048 : http://www.vterrain.org/BT/ratcliff_crater_2048.jpg

OK je note, mea culpa (chouette la texture!). Tu penses donc que les jeux de sports et fps ne seront pas concernés par l'augmentation de taille (enfin dans des proportions négligeables)?

Jeux de sport : si pour les commentaires audio.

Fps : ils pourront lêcher à mort la partie graphiques avec des modeles 3D en veux tu en voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'espère qu'ils vont l'atteindre ce réalisme, parce que pour l'instant on en est loin..

Je peux t'affirmer que y'a un jeux ps3 qui à atteind un degré de réalisme que j'osé même pas voir sur cette plateforme

il m'a éclater la rétine... je veux parler de formula one... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'espère qu'ils vont l'atteindre ce réalisme, parce que pour l'instant on en est loin..

Je peux t'affirmer que y'a un jeux ps3 qui à atteind un degré de réalisme que j'osé même pas voir sur cette plateforme

il m'a éclater la rétine... je veux parler de formula one... :mellow:

Ah tu vois qu'elle dechire la GEforce 6800 hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien si comme "beaucoup" d'entre vous sont si sur que les jeux de cette génération auront besoin d'autant d'espace.... tant mieu pour les possesseur de 360 , ils auront des jeux dans de magnifiques coffret !!! rollwink

Donc à la limite on s'en fou 2 ou 3 dvd-dl seront toujours moins cher qu'un pavé bleu !! rollwink

j'déconne newlaugh (enfin preque :rolleyes::rolleyes::rolleyes: )

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'espère qu'ils vont l'atteindre ce réalisme, parce que pour l'instant on en est loin..

Je peux t'affirmer que y'a un jeux ps3 qui à atteind un degré de réalisme que j'osé même pas voir sur cette plateforme

il m'a éclater la rétine... je veux parler de formula one... :mellow:

Ah tu vois qu'elle dechire la GEforce 6800 hihihi

D'ou ta vue que je critiquer le gpu ? je disait simplement que le gpu était moin évoluer que le xenos, de + le rsx et non pas basé sur 6800 mais sur le 7800

et moi même j'ai une 7600gt sur mon pc donc bon, je n'ai rien dit de côter la et je n'ai pas critiquer ceci, faut pas déformé ce que je dit.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ou ta vue que je critiquer le gpu ? je disait simplement que le gpu était moin évoluer que le xenos, de + le rsx et non pas basé sur 6800 mais sur le 7800

et moi même j'ai une 7600gt sur mon pc donc bon, je n'ai rien dit de côter la et je n'ai pas critiquer ceci, faut pas déformé ce que je dit.. ;)

Je te charie, mais meme une 7800 ne peut pas sortir un jeu comme f1 championship ..

Mais , on va pas recommencer le debat, c'est juste pour te taquiner, maintenant si tu le prends mal <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ou ta vue que je critiquer le gpu ? je disait simplement que le gpu était moin évoluer que le xenos, de + le rsx et non pas basé sur 6800 mais sur le 7800

et moi même j'ai une 7600gt sur mon pc donc bon, je n'ai rien dit de côter la et je n'ai pas critiquer ceci, faut pas déformé ce que je dit.. ;)

Je te charie, mais meme une 7800 ne peut pas sortir un jeu comme f1 championship ..

Mais , on va pas recommencer le debat, c'est juste pour te taquiner, maintenant si tu le prends mal <_<

Concernant f1 championship je vois vraiment pas ce que vous lui trouver d'exceptionel. Il est beau ok mais c'est pas ce qui se fait de mieux graphiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quest-ce que pgr3 à avoir là dedans? Là je parle de f1 championship pas de la ps3 ni de 360 et encore moins de pgr3.

Ce que je veux dire c'est que pour ce qu'on a déjà vu sur ps3 c'est pas l'un des plus beau jeux et je trouve ça reste dans la moyenne des jeux auxquels on s'attend à avoir sur une console next-gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quest-ce que pgr3 à avoir là dedans? Là je parle de f1 championship pas de la ps3 ni de 360 et encore moins de pgr3.

Ce que je veux dire c'est que pour ce qu'on a déjà vu sur ps3 c'est pas l'un des plus beau jeux et je trouve ça reste dans la moyenne des jeux auxquels on s'attend à avoir sur une console next-gen.

J'ai le jeux et je peut tout de même te confirmer que graphiquement c'est hallucinant... et il est beaucoup plus impréssionant que motorstorm dans le détail...

t'inquiète pas les jeux xbox360 je l'ai connait et pc aussi...

Pour moi le meilleur moteur actuel reste l'unreal engine 3 (GOW) donc bon... mais le f1 la je peut te dire qu'il explose les rétines au plus profond surtout quand t'y joue sur une HD.

On peut dire qu'il atteint un enorme degré de photo-réaliste, si tu veux je te fais des images ingame... prise de mon telephone c'est pour dire lol.

Et franchement trouve moi un jeux de formula 1 sur xbox360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien si comme "beaucoup" d'entre vous sont si sur que les jeux de cette génération auront besoin d'autant d'espace.... tant mieu pour les possesseur de 360 , ils auront des jeux dans de magnifiques coffret !!! rollwink

Donc à la limite on s'en fou 2 ou 3 dvd-dl seront toujours moins cher qu'un pavé bleu !! rollwink

j'déconne newlaugh (enfin preque :rolleyes::rolleyes::rolleyes: )

Ciao.

Oui sauf que la xbox on y joue depuis plus d'un an en HD et que d'ici 2-3 ans y'aura une nouvelle xbox !!!

Les 50 Go du blueray si c'est pour avoir encore plus de jeux " a regarder" , non merci

Y'a un fps sur le net qui fait 64ko !! et qui est trés bien.

Le problème c'est ausi les dev qui n'ont pas le temp de finir le jeu correctement et encore moins de l'optimiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et franchement trouve moi un jeux de formula 1 sur xbox360 ?

exact d'ou mon choix de la ps3 newlaugh

et c'est vrai que F1 est beau et fluide a la fois ( j'en suis a 2 saisons et j'ai jamais remarqué aucun saccades que l'on soi devant ou derriere les autres fous furieux newlaugh )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur 360 ya 3 jeux de course, 2 jeux d'aventure, et 50 fps..

il me faudra la ps3 pour combler les trous

Exact le problème avec la xbox360 c'est le nombre de fps !! ça ma saouler à force, entre prey que j'ai déjà sur pc... entre call of duty 2 que j'avais déjà sur pc

quake 4 et tout ce qui s'en suivent, mise apart perfect dark, elle ma pas trop servi la xbox360 en fps... par contre niveau 3eme personne impec ! kameo, gear of war, lost planet, just cause (il me manque lui) saint row... enfin bref de bon jeux... ainsi que viva pinata ! excellent mais on s'endort à la longue.

Ce qui ma fait prendre la ps3, c'est le blue-ray et linux rollwink mais quand j'ai vue formula one, genji (excellent faut aimer le genre) et les autres qui vont arriver la (cf: voir la liste des jeux de mon topic) ben franchement ça me dira bien de jouer entre 2/3 blue-ray lol...

mais entre vous et moi lol... le jeux qui m'épate vraiment pour l'instant c'est time0, celui-ci va faire parler de lui comme jamais on n'a autant parler d'un jeux, celui-ci avec alan wake sur xbox360 ce sont 2 jeux qui vont révolutionner notre manière de jouer.

time0 tease ps3 http://www.gametrailers.com/player.php?id=...mov&pl=game

http://www.gametrailers.com/player.php?id=...mov&pl=game

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement ayant une ps3... avec resistance et motorstorm, je n'ai pas trouvé le chargement des jeux plus lent que la xbox360 que j'avais...

donc perso je comprend pas, moi aussi je craignez que ce soit vachement lent mais au bout du compte, ils sont assez rapide.

La news dit que le BR est lent mais dit pas que le DVD de la 360 est rapide ;)

Et faut pas oublier que GTA SA fonctionne sur le même principe et kan la PS3 était annoncé avec un BR mais sans HDD s'était le principal argument de sony pour utilitisé le BR de cette façon... Maintenent avec l'instalation sur le HDD cette methode n'est plus indispensable et si pour oblivion il préfère fair ça plutot qu'une installe sur le HDD s'est que finalement le BR ne doit pas etre si lent que ça ;)

Modifié par Doss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quest-ce que pgr3 à avoir là dedans? Là je parle de f1 championship pas de la ps3 ni de 360 et encore moins de pgr3.

Ce que je veux dire c'est que pour ce qu'on a déjà vu sur ps3 c'est pas l'un des plus beau jeux et je trouve ça reste dans la moyenne des jeux auxquels on s'attend à avoir sur une console next-gen.

Franchement curieux comme avis, f1 championchip est vraiment le jeu le plus impressionant de la ps3 ...

D'avis de tout les site qui l'ont testé, l'animation decoiffe, le jeu est tres detaillé, plein d'effet partout ..

Bon , c'est sur que je parle graphiquement ..

Sinon donnes moi un jeu actuel de bagnoles plus impressionant !!

Meme knyz, le plus grand raleur, le trouve super beau, c'est dire hihihi ...

Pour les chargements , la lenteur du BD n'est pas un mythe, mais pas de quoi chialer non plus ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share