Achat Tv Lcd


tekalix
 Share

Messages recommandés

bonjour voila etant etudiant ayant un budget reduit, je voudrais bien m'acheté une tv lcd compatible hd.

ainsi je pourrais profité pleinement de ma xbox360, j'ai un budget de 500 euros :marteau: .

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Perso si tu as un failble budget je te conseillerais plus un bon ecran pc lcd :

Ecoute pour 529 € tu as ca :

http://www.erenumerique.fr/un_ecran_lcd_22...-news-8555.html

ok c'est pas une télé mais la qualité y sera meilleure que sur un lcd bas de gamme !!!

Et tu pourra gouter aux joies de la HD crois moi grace a la prise vga

ps : tu pourra meme y brancher un pc via le port dvi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour voila etant etudiant ayant un budget reduit, je voudrais bien m'acheté une tv lcd compatible hd.

ainsi je pourrais profité pleinement de ma xbox360, j'ai un budget de 500 euros :marteau: .

merci d'avance

sachant que pour "pleinement" profiter de ta chere bobox,il te faut un ecran Full HD,j'ai enfin pu m'en acheter un mais j'y ai laissé un bon paquet de mes economies,mais le resultats en vaux la chandelle jte le garantit,alors si des fois tu peu economiser un peu n'hesite surtout pas!!! (j'ai joué quand même plus de 6mois sur une TV standard en 82cm,bin ya pas photo)c'est un Tosh de 119cm un 47WLG66.Et fait gaffe à ne pas acheter un plasma mais bien un LCD car le plasma c'est terminé,Sony à même stoppé la poduction pour ne produire pu que des LCD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ce que tu as a 600 euros en 66cm

http://www.conforama.fr/lg_26lc2r_-Confora...063-137820.html

j'ai celui la il est niquel.....

Les lg sont à proscrire pour le jeux, pareil pour le toshiba, sharp... les seuls qui valent vraiment le coup ce sont les sony et samsung, voir panasonic... X66F

Prend ce samsung de la serie R7x des nouveaux modèles samsung... de + il à une fonction jeux que d'autre lcd n'ont pas, bonne petite taille largement suffisant pour ce que tu veut faire

mini prix et best connectique... ou ce sony la

serie S avec le système bravia engine excellent...

Ce sont 2 ecrans que je conseil pour le jeux, ayant tester différent modèle... je te conseil d'aller vers du sony ou samsung qui sont excellent dans plus domaines, cinéma, jeux, tv...

par si tu veut faire uniquement du cinéma... alors tourne vers le toshiba ou un sharp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila etant etudiant ayant un budget reduit, je voudrais bien m'acheté une tv lcd compatible hd.

ainsi je pourrais profité pleinement de ma xbox360, j'ai un budget de 500 euros :marteau: .

merci d'avance

sachant que pour "pleinement" profiter de ta chere bobox,il te faut un ecran Full HD,j'ai enfin pu m'en acheter un mais j'y ai laissé un bon paquet de mes economies,mais le resultats en vaux la chandelle jte le garantit,alors si des fois tu peu economiser un peu n'hesite surtout pas!!! (j'ai joué quand même plus de 6mois sur une TV standard en 82cm,bin ya pas photo)c'est un Tosh de 119cm un 47WLG66.Et fait gaffe à ne pas acheter un plasma mais bien un LCD car le plasma c'est terminé,Sony à même stoppé la poduction pour ne produire pu que des LCD !!!

Le fullhd ne sert uniquement que pour les ecrans +40pouces... en-dessous la différence n'est pas visible du tout et pour son budget je lui conseil autre chose, tout à fait suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila etant etudiant ayant un budget reduit, je voudrais bien m'acheté une tv lcd compatible hd.

ainsi je pourrais profité pleinement de ma xbox360, j'ai un budget de 500 euros :marteau: .

merci d'avance

sachant que pour "pleinement" profiter de ta chere bobox,il te faut un ecran Full HD,j'ai enfin pu m'en acheter un mais j'y ai laissé un bon paquet de mes economies,mais le resultats en vaux la chandelle jte le garantit,alors si des fois tu peu economiser un peu n'hesite surtout pas!!! (j'ai joué quand même plus de 6mois sur une TV standard en 82cm,bin ya pas photo)c'est un Tosh de 119cm un 47WLG66.Et fait gaffe à ne pas acheter un plasma mais bien un LCD car le plasma c'est terminé,Sony à même stoppé la poduction pour ne produire pu que des LCD !!!

Le full HD n'est pas adapté à la 360, faut arrêter la fumette les gars ;) Elle ne sort du 1080p QUE par le HD DVD, et QUE

lorsque celui-ci est relié par le vga.

De plus, je te précise que ta TV n'est pas FullHD, mais HD Ready ;)Regarde ici. Elle n'accepte en effet pas de 1080p, mais juste du 1080i.

Et presque toutes les TV HD Ready acceptent le 1080i, donc ce ne sera pas un problème pour notre ami auteur du post.

Après, entre le 720p et le 1080i, chacun a son avis, donc il faut tester, tout bêtement.

Mais je le répète, la 360 n'a pas de jeu en 1080p !

@ pluche !

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dis moi knyz je suis dans le meme cas que lui

tu l'as testé ce samsung le LE23R71B ???

parceque actuellement je joue sur lcd 4/3 pc en 1280*1024 et je voudrais passer sur 16/9 seulement les ecrans pc sont en 16/10 et n'ont pas les memes resolutions que la xbox !!!

du coup je pensait ptetre me tourner vers cette TV !!

vous en pensez quoi ??

quelqu'un la possede ?

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dis moi knyz je suis dans le meme cas que lui

tu l'as testé ce samsung le LE23R71B ???

parceque actuellement je joue sur lcd 4/3 pc en 1280*1024 et je voudrais passer sur 16/9 seulement les ecrans pc sont en 16/10 et n'ont pas les memes resolutions que la xbox !!!

du coup je pensait ptetre me tourner vers cette TV !!

vous en pensez quoi ??

quelqu'un la possede ?

Le R7 est une excellente serie chez les samsung, autant les anciennes versions je n'aimé pas autant celle-ci, elle cartonne dans tout... le R7 intégrer une toute nouvelle dalle le S-PVA... donc oui ce serait intéressant de ce tourner vers un R7 actuellement sachant que c'est les soldes, après le prix risque de passé aux prix normal, compte 200/300Euros de + c'est chiant.. LE23R71B vaut le coup si ta un petit budget et c'est le meilleur de sa catégorie en HD avec le sony bravia... mais bon après va falloir rajouter un peu + pour une plus grande taille rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci pour ta réponse si rapide !!!

dis moi je joue actuelement en 1280*1024 sur mon 19 pouce 4/3

tu crois que je perdrais en qualité si je passe sur cet ecran étant donné que le max sera 1366 x 768

ca doit se valloir !!!

Je suis paumé ya trop de choix mais perso je ne mettrais pas plus de 550 € apres lcd wide d'ordi ou ce samsung tu choisirais quoi ?

le samsung n'est pas cher en ce moment:

http://www.discounteo.com/product_info.php?products_id=8599

sinon j'hesitait avec le tout récent 226bw de samsung :

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...p;Nu=1&Fr=4

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci pour ta réponse si rapide !!!

dis moi je joue actuelement en 1280*1024 sur mon 19 pouce 4/3

tu crois que je perdrais en qualité si je passe sur cet ecran étant donné que le max sera 1366 x 768

ca doit se valloir !!!

Je suis paumé ya trop de choix mais perso je ne mettrais pas plus de 550 € apres lcd wide d'ordi ou ce samsung tu choisirais quoi ?

le samsung n'est pas cher en ce moment:

http://www.discounteo.com/product_info.php?products_id=8599

sinon j'hesitait avec le tout récent 226bw de samsung :

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...p;Nu=1&Fr=4

Prend le samsung que je t'ai dit rollwink regarde juste sur papier ça donne ceci 16,7 millions de couleursb pour le sync et 6,4 milliards de couleurs pour le samsung 23R71

et en ce qui concerne la luminosité 300 pour le sync et 550 pour le samsung 23R71, bien sur c'est sur papier mais en action y'a pas photo, la nouvelle serie R7X décroche la retine en terme de qualité d'image !! rollwink

De + le samsung 23R71 a beaucoup + de connectique, donc à toi de voir

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous merci pour toutes vos reponses je pense que je vais me laissé tenté par celle-ci samsung, ainsi je profiterai pleinement de ma xbox360 aussi elle pourra meme fonctionné sur la tvdistribution.

merci a tous pour vos conseille, . . . c'est bon je peut commandé ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share