Perte De Données De La Partition F... [résolu]


unstatic
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et novice en configuration de Xbox!

Comme le dit le titre j\'ai perdu tout le contenu de ma partiton F, excepté le dossier \"Games\".

Les autres dossier (pictures,music et videos) sont toujours là mais complétement vide. :marteau:

Ce qui m\'intrigue le plus c\'est que je n\'ai pas récuperé d\'espace libre sur le disque (cela voudrait-il dire que je n\'ai pas perdu mes données?)

J\'ai accédé au disque par FTP, et rien non plus dans les dossiers!!!

Quelqu\'un aurait-il une idée pour solutionner mon problême?

Excepté celle de formater la partition!!!

Merçi d\'avançe...

Modifié par unstatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le Fatx a un gros soucis avec ses clusters qui ont été prévus pour un DD de 8Go à la base. Il se trouve donc qu'au-delà d'une certaine taille, la partition repart à 0 (elle se situe vers 280Go). Donc lorsque tu remplis le F: d'un DD d'au moins 300Go, à 80% de remplissage, le contenu de la partition F disparait définitivement.

A partir de 300Go, donc, il est obligatoire de passer en F+G, c'est à dire un F limité à 137Go (moins les 8Go du C+E+X+Y+Z) et G occupant le reste. Cela laisse de la marge pour les DD plus gros (le soucis se reposant pour le G sur les 500Go).

Il faut donc reflashé la puce ou le TSOP avec un bios F+G (ou .67) puis reformater le F et le G pour être tranquille.

Le contenu actuel est définitivement perdu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
le Fatx a un gros soucis avec ses clusters qui ont été prévus pour un DD de 8Go à la base. Il se trouve donc qu'au-delà d'une certaine taille, la partition repart à 0 (elle se situe vers 280Go). Donc lorsque tu remplis le F: d'un DD d'au moins 300Go, à 80% de remplissage, le contenu de la partition F disparait définitivement.