Installation D'émulateur Sur Xbox Première Génération


Duk3 Nukem
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjours chers amis... :0

J'en viens à vous déranger entre deux piratages du serveur de la NASA pour vous demander de l'aide... ^_^

Pour une têche très simple: Comment installer un émulateur et les roms qui vont avec dans le disque dur d'une Xbox 1 sans puce(car a priori il en faut une :( ) sinon quels autres moyens y aurait-il pour que je puisse enfin me refaire l'intégrale de SUPER MARIO? (Oui j'ai une Xbox et la plupart de ses références, mais je sais pas pourquoi... je sens le fantôme de ma super Nes qui m'appelle :marteau: )

j'ai des cables ethernet, des dvd(enfin je crois) alors comment il faut que je fait? :blink:^^

Ah la c'est sur que je joue au noob, mais bon...^^ Merci d'avance

Allez, kénavo!

Up The Irons!

post-49212-1168726428_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le plus simple, tu télécharges Alabama, ou Xcalibur , tu auras tout les emulateurs existant, tu te connectes a ton PC et tu transferts les emulateurs sur ton DD dans le fichier correspondant "emulateur" ou " emuls" selon exploit.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en viens à vous déranger entre deux piratages du serveur de la NASA pour vous demander de l'aide... ^_^

Et tu as besoin d'aide pour une Xbox ???? :blink::blink::blink::blink:

(car a priori il en faut une :( )

il faut se méfier des à priori, on passe à côté de pas mal de chose à cause d'eux ...

Ta console est modifiée, au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben non! j'ai pas de puce et j'ai pas envie d'en installer une! question de thune et de posssibiltées(je sais pas ou je pourrais aller en faire installer :unsure: ) enfin bref a priori il faudrait une puce? oh merde! d'après ce que je sais, ça dégrade la console petit à petit etc...enfin je crois... mais donc à part avec une puce et un logiciel à transférer, y a pas d'autres solutions? :huh:

et attendez... "modifiée", ça veut dire quoi? :blink: pucée? castrée? ^^ j'veux dire... enfin vous avez compris! :fou:

Up Th3 Irons!

post-49212-1168778194_thumb.jpg

post-49212-1168778300_thumb.jpg

Modifié par Duk3 Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme le sous entendait jp33, il y a une alternative (et bien plus qu'une alternative) aux puces qui comme tu l'a dit ne font pas du bien à ta console.

Ca s'appelle l'exploit, le plus utilisé (et pour cause, c'est le meilleur) aujourd'hui est le ndure de jp33 et tu es sur le bon forum, ici tu trouvera tout ce qu'il te faut pour l'installer. Ca ne demande aucune compétence et extremement peu de matériel. Oublie le fer à souder et les tournevis voir le flasheur de puce, il te faut une carte mémoire (ou une clé USB et un adaptateur pour la brancher) et un jeu compatible (007, splinter cell ou mechassault). En te débrouillant moins tu peux les acheter pour moins de 20€ mais le top c'est de se les faire preter par quelqu'un qui s'en est déja servi (une fois qu'on a le matos on peut le réutiliser à l'infini), ça t'évitera l'étape pour mettre les fichiers sur la carte mémoire car celui qui te les pretera préchargera la sauvegarde (pour y mettre la sauvegarde, c'est très simple si on a déja une console moddée sous la main, c'est un poil plus compliqué sinon).

Par "moddée" on entend modifiée, avec laquelle on peut lancer du code non signé. Donc pucée ou exploitée.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"ça t'évitera l'étape pour mettre les fichiers sur la carte mémoire car celui qui te les pretera préchargera la sauvegarde (pour y mettre la sauvegarde, c'est très simple si on a déja une console moddée sous la main, c'est un poil plus compliqué sinon)."

heu...ok je veux bien mais (je vous jure je fais pas exprès ^^) si j'en crois ton explication, il faut une carte mémoire, un jeu, tout ça... MAIS... à quel moment je transfère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"ça t'évitera l'étape pour mettre les fichiers sur la carte mémoire car celui qui te les pretera préchargera la sauvegarde (pour y mettre la sauvegarde, c'est très simple si on a déja une console moddée sous la main, c'est un poil plus compliqué sinon)." wow

bon ok... je fais exprès je vous assure! blush cependant merci Sneak pour ces infos, même si y a un truc qui reste pas clair: à quel moment tranférer l'émulateur et les roms correspondantes du PC au DD de la Xbox? :wacko: connecter la carte mémoire sur le PC? :blink: mettre le jeu dans le pc? :fou: c'est pas toujours clair... enfin si vous abandonnez, je ne vous en voudrais pas, peut être que je m'attaque à un truc qui me dépasse ce coup là... Aux plus courageux d'entre vous, HELP!

C'est peut être con mais... un cable ethernet entre PC et Xbox, une logiciel de gestion des reseaux locaux, et hop on plie les gaules! non? :blink:

merci.

post-49212-1168789493_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Bonjour

J'up ce topic,qui est des plus interessant.

Ce matin,j'ai failli me prendre une xbox de base (j'avoue,l'emu est vraiment THE truc qui m'donne envie d'une ptite xbox)

Si j'ai bien saisi tout ca,n'importe quel xbox 1 passe avec le dernier exploit en date?

Si tel est le cas,ca m'botte car la Xbox1 a 80€ et ses douze jeux m'interesse.  :D  

PS : JP33,l'exaclibur 3.2 passe pas?

Modifié par Kanaconda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, si, tout passe ... il n'y a que ceux qui croient tout savoir sans faire de recherhce au préalable qui perdent un peu plus de temps à l'arrivée ... Mais ça se termine bien en général ... hihihi

Mais avant de parler d'Xcalibur, il faudra parler de Ndure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, si, tout passe ... il n'y a que ceux qui croient tout savoir sans faire de recherhce au préalable qui perdent un peu plus de temps à l'arrivée ... Mais ça se termine bien en général ... hihihi

Mais avant de parler d'Xcalibur, il faudra parler de Ndure ....

Ah,Ndure...

Bon,sinon ca y'est,j'ai acheté une xbox 1er du nom,70 roro avec 12 jeux :D

Mais bon,la moitié j'vais les vendre.

Bon,ce qu'il me faut donc :

Le jeu : Splinter Cell

Un pad Xbox

Une prise USB

(Un disque dur de plus grosse capacité est possible a mettre,avec cette technique de 'exploit"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TOUT est possible sauf:

1) modifier le fluber (donc couleur verte et X Microsoft obligatoire)

2) installer un écran LCD (en fait, c'est possible, mais c'est limité à XBMC et il faut quand même utiliser un fer à souder ou utiliser beaucoup de matos pour l'avoir en solderness)

Pour le reste, le Ndure colle une valise à n'importe quelle puce, y compris une Xenium, X3 et autre SmartXX ... sauf cas très particulier sur une carte mère malade ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share