Pb "ouvrir Le Tiroir"


bobjoe44
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un toshiba-samsung ms25 flashé en 4.2b, + pionneer 111d. Je passe mes backup (fichier .dvd + .000) mais quand je grave les .dvd +iso, j'ai le message "ouvrir le tiroir".

J'utilise les mêmes media datawrite qui passent parfaitement avec les fichier .dvd + .000.

Je grave avec clonecd 5.2.9.1.

Est-ce que quelqu'un a eu des pbs similaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un toshiba-samsung ms25 flashé en 4.2b, + pionneer 111d. Je passe mes backup (fichier .dvd + .000) mais quand je grave les .dvd +iso, j'ai le message "ouvrir le tiroir".

J'utilise les mêmes media datawrite qui passent parfaitement avec les fichier .dvd + .000.

Je grave avec clonecd 5.2.9.1.

Est-ce que quelqu'un a eu des pbs similaires

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=139052

tu peux regraver ça sur verbatim + pioneer ? parce que si le soucis vient de la, ca nous evitera de chercher pour rien :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'ai passé plusieurs backup sur cette marque de dvddl, foiré 2, passé un autre, foiré 2.

Je penses pas que ça viennent de la marque de dvddl, le lecteur dvd fait pas de bruit, pas de lentille qui clac

mais ton graveur, c'est quoi ?

(ps : le claquement ou autre est different, c'est la plupart du temps en cas de lentile sale ;) )

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Moi je dis va voir dans la section tuto, le RubberBand Mod, et je suis persuadé que TOUS tes backups marcheront !

Essaie ça coûte rien et c'est efficace !

Sinon le firmware Xtreme 5.2 semble diminuer ces problêmes de message 'ouvrir le tiroir'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci de ta réponse.

Je vais passer de 4.2b à 5.2 pour voir. Par contre, pour le coup de l'elastique, j'ai un peu peur de démonter les vis torx 7 du lecteur dvd (risque de rod) et j'ai pas encore trouvé de tournevis tors taille 7.

J'essaye le firmware déjà (je sais à peux prêt où je vais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre côté, quand je mets mon backup qui passe pas dans mon pc, il est détecté en disque vierge (il est bien gravé) au lieu de me mettre la petite video crosoft "insérer ce disque dans une xbox 360", comme c'est le cas avec mes backups qui fonctionnent bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre côté, quand je mets mon backup qui passe pas dans mon pc, il est détecté en disque vierge (il est bien gravé) au lieu de me mettre la petite video crosoft "insérer ce disque dans une xbox 360", comme c'est le cas avec mes backups qui fonctionnent bien...

:blink:

oula ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share