Ms28 Avec Vcc Trick + Epoxy Noire = Impossible à Flasher?


alaindu31
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec le lecteur ms28 d'un collègue, il s'avère que celui-ci m'a emmené sa console pour la flasher, mais la carte controleur de son lecteur est recouverte d'epoxy noire (plus recalcitrente à enlever que la tranparente, cette news était déjà arriver sur Xbox scene et gueux me semble t'il), dans ma tête cela géné seulement la pose des puces.

Je flashe d'habitude des Samsung ms28 + VCC Trick sans soucis à l'aide d'une ASUS M2NPV-VM. Et la (comprenez avec le lecteur équipé d'expoy noire) il bloque juste après avoir sélectionnéle port, il ne commence même pas à faire le reading...

J'ai essayé des dizaines de fois, en jouant différement de l'interrupteur, rien n'y fait.

Je fais donc appel à vos petites lumières averties.

(Mes recherches sur google et le forum, n'ont rien donné...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

j'en rencontre de plus en plus, et la premiere fois que j'en ai flashé un, il bloquait ... J'ai insisté jusqu'a ce que le lecteur ne soit pas reconnu par mon PC au demarrage (pont ouvert) et j'ai fini par le flasher .... Aucun de ceux que j'ai fais ensuite n'a poser de prob.

Il est flashable comme les autres ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, pareil que Jlz, je ne me rapelle plus exactement la manip que j'ai faite mais j'ai eu un peu de mal à le flash au debut, il me semble que j'ai booté la console avec le circuit ouvert puis fermé le pont (les deux fils en contact) juste avant de selectionner le port SATA. En tout cas ca passe :)

Ps : je rajouterais que la 1ere fois que j'en est fait un, j'ai malheureusement été obligé d'utiliser le point alternatif sous l'epoxy noir. La seule solution qui a fonctionné pour l'atteindre (un petit miracle) a été de chauffer une goute la pate avec le fer a souder juste à l'endroit du point alternatif. Un petit peu d'étain a fait surface et j'ai pu y souder mon fil. Je dis ça au cas où ...

Modifié par Cpasjuste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec le lecteur ms28 d'un collègue, il s'avère que celui-ci m'a emmené sa console pour la flasher, mais la carte controleur de son lecteur est recouverte d'epoxy noire (plus recalcitrente à enlever que la tranparente, cette news était déjà arriver sur Xbox scene et gueux me semble t'il), dans ma tête cela géné seulement la pose des puces.

Je flashe d'habitude des Samsung ms28 + VCC Trick sans soucis à l'aide d'une ASUS M2NPV-VM. Et la (comprenez avec le lecteur équipé d'expoy noire) il bloque juste après avoir sélectionnéle port, il ne commence même pas à faire le reading...

J'ai essayé des dizaines de fois, en jouant différement de l'interrupteur, rien n'y fait.

Je fais donc appel à vos petites lumières averties.

(Mes recherches sur google et le forum, n'ont rien donné...)

Pour ma part, pas de soucis, comme n'importe quel autre ms28. l'epoxy noir vient se mettre juste à coté de la resistance a dessouder, mais elle ne la recouvre pas ;) niveau detection en bios, pas de soucis non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share