Fw 4.2 Ok Mais 5.x ?


Grafiti92
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

pas de soucis pour utilisr le fw 4.2a ou b

mais comment fait on pour utiliser le 5.x, il n'y a pas le fichier 'make x42b.bin.cmd piur créer le firmware à partir de celui d'origine ??

merci

???? :blink: ????

C'est normal qu'il n'y ait pas de "Make x42b.bin.cmd"...parce-que dans ton archive il se nomme "Make xtreme firmware.cmd"... ^_^

Mais j'ai dû mal te comprendre... :huh:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pas de soucis pour utilisr le fw 4.2a ou b

mais comment fait on pour utiliser le 5.x, il n'y a pas le fichier 'make x42b.bin.cmd piur créer le firmware à partir de celui d'origine ??

merci

???? :blink: ????

C'est normal qu'il n'y ait pas de "Make x42b.bin.cmd"...parce-que dans ton archive il se nomme "Make xtreme firmware.cmd"... ^_^

Mais j'ai dû mal te comprendre... :huh:

@+

ce que je voulais dire c'est que je ne trouve aps l'équivalent du 'make x42b....' pour le fw 5.x

le fichier "Make xtreme firmware.cmd" est compris dans le package lors du téléchargement du fw ?? je n'ai pas ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Dans ton cas, essais de te procurer un autre pack. Ensuite, en exécutant le Make xtreme firmware.cmd, tu auras le choix entre plusieurs fw concernant ton lecteur et la vitesse de lecture de tes back-up et jeux originaux.

Edit: attention, tu auras besoins de l'enable 0800. Celui te permettra de contourner le FirmGuard et de mettre à jour le firm de ton lecteur.

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Dans ton cas, essais de te procurer un autre pack. Ensuite, en exécutant le Make xtreme firmware.cmd, tu auras le choix entre plusieurs fw concernant ton lecteur et la vitesse de lecture de tes back-up et jeux originaux.

Edit: attention, tu auras besoins de l'enable 0800. Celui te permettra de contourner le FirmGuard et de mettre à jour le firm de ton lecteur.

+1

Oui trouve un autre package à télécharger car le Make Xtreme firmware.cmd doit être dans ton archive xtreme52.rar.

Effectivement le choix a/b/c/d se fait durant l'exécution du fichier de commande. ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Mode HS] Ooooooh M@li !!! Voilà que tu sévis dans le forum 360 maintenant ! C'est fou ça ! ;)

Salut à toi c'est cool de te voir passer ! Bonne année ! :) [Mode HS]

[Mode Topic] Excusez-moi mais il a déjà la réponse à sa question ! :0 [Mode Topic]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Mode HS] Ooooooh M@li !!! Voilà que tu sévis dans le forum 360 maintenant ! C'est fou ça ! ;)

Salut à toi c'est cool de te voir passer ! Bonne année ! :) [Mode HS]

[Mode Topic] Excusez-moi mais il a déjà la réponse à sa question ! :0 [Mode Topic]

[REPRISE OFF TOPIC]

Et oui, je suis un "GoW victim"! Je n'ai pas pu m'empêcher de claquer mes etrennes dans cette nouvelle console...dire qu'en plus j'ai une Wii... blush

Bonne année à toi également (ainsi qu'à tous les autres bien entendu).

[REPRISE OFF TOPIC]

... :huh:..bah non, rien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

newlaugh

Aaaahhh la GoW attitude ! newlaugh

Je te rassure, il aura fait craquer bien du monde ce jeu .... moi y compris ! :wub:

Je n'oserai pas te demander si tu joues plus à ta Wii ou à ta 360 ... j'ai déjà un pote qui a les deux et la réponse qui va avec ! :mdr:

Bien évidemment, veuillez m'excuser camarades Gueux ... bonne année à tous et à toutes (bien qu'on voit rarement des miss ici !)

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share