[résolu]prob Flash Ms28


supertintin007
 Share

Messages recommandés

salut à tous

apres avoir flashé quelques ms28 avec methode vctrick !voilà j'ai quelque prob lors la lecture du firmware!!!(epoxy noir jamais flashé ce type de lecteur pourtant vers1 et aout 2006!!).

j'ai tjs bien le choix du peripherique et lorsque j'enclenche le bouton on/off le reading reste bloqué à 00% et le flash type est sst25vf040 or avant qd je flashais c'etait celui sst39sf020.

Quelqu'un peut -il m'expliqué ce qui ne va pas avec le flash type.

j'ai fait plusieurs recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé (mal peut etre car je suis mort de fatigue)

un grand merci à tous

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est ton inter qui ne marche pas au mieux, au pire c'est ta flash qui n'est plus alimentée meme quand tu fermes l'inter et ca veut dire que ta cramé quelques choses sur ta carte ....

Fait un test sur un autre lecteur, enleve juste la resistance et essaie de flasher, tu verras la meme ref. detecté au moment du flash !!

++

J'espere juste que c'est ton inter (ou plus generalement ton montage !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est ton inter qui ne marche pas au mieux, au pire c'est ta flash qui n'est plus alimentée meme quand tu fermes l'inter et ca veut dire que ta cramé quelques choses sur ta carte ....

Fait un test sur un autre lecteur, enleve juste la resistance et essaie de flasher, tu verras la meme ref. detecté au moment du flash !!

++

J'espere juste que c'est ton inter (ou plus generalement ton montage !

++

salut

bon apres remontage du lecteur la console fonctionne tjs avec les originaux ouff

ps j'ai refait plusieurs fois mon montage mais tjs se prob de reconaissance de flash et s'arrete sur 00% je ne comprend vraiment pas car j'en ai deja fashe plus d'une en suivant la meme procedure!!! je vais attendre une carte pci sat avec chipset via car j'en avait marre de souder lol

j'espere que cela va fonction avec chipset via!!!

si vous avez d'autre idee merci

ps merci jlz de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me rassure un peu ce que tu me dis!!! mais ceux qui ont des prob pour flasher le ms28 ils ont l'epoxy noir ou transparente?. chez moi ceux qui ont fonctionné à merveille etait avec de l'epoxy transparente!!!

Quelqu'un n'a pas un lien pour le mtkflashvia car je ne le trouve pas (google,...) pas de lien valide!! un petit mp ou mail me ferait plaisir!!!

un grand merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

moi mon ms28 a l epoxy transparente

je suis un peu septique par rapport a un simple pb de chipset car g deja flasher un ms28 sans probleme et des msxx sans problemes egalement

tu doit pouvoir trouver le mtkflashvia dans les tutos : comment flasher son samsung (le post generique pas celui du ms28) dans le repertoire du pack tu as un rep VIA et un rep Nforce

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

moi mon ms28 a l epoxy transparente

je suis un peu septique par rapport a un simple pb de chipset car g deja flasher un ms28 sans probleme et des msxx sans problemes egalement

tu doit pouvoir trouver le mtkflashvia dans les tutos : comment flasher son samsung (le post generique pas celui du ms28) dans le repertoire du pack tu as un rep VIA et un rep Nforce

a+

ben oui mais croisons les doigts quand même lol

j'ai pas trouvé mtkflashvia mais j'ai trouvé le tuto pour le modifier mtkflash normal en anglais sur http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...p;#entry3436495

merci disorder4 pour les precision :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

voila j'ai réussi à flasher mon fameux ms28 qui me posait problème avec ma nouvelle carte pci sata chipstet via ca à fonctionner du premier coup en suivant la methode du redemarage de la console (ecrit sur divers tutos) et le xtrem boot maker!!

ha le flash type a été reconu correctement cette fois ci

Voilà bonne chance à ceux qui ont des problème de flash!!!

Merci à tous ceux qui contribue pour leurs expériences

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share