Probleme De Lecture Des Jeux


hornetbiker
 Share

Messages recommandés

:unsure: bonjour et meilleurs voeux a tous

mon probleme est que j'ai acheté d'occasion une 360 flashée avec je ne sais quel firmware et un lecteur hitachi.

elle fonctionnait trés bien.puis un jour j'ai terminé call of duty 2 , je me prepare a commencé saint row et la elle ne veux pas me le prendre et d'autre jeu qui fonctionnait trés bien pareil.mais quelque fois elle prend les jeux mais pendant les telechargement de niveau apres quelque minute de jeu: blocage on entend le lecteur s'arreter et ce remetre en marche mais comme si il n'arrivait plus a lire le jeux.

les media utilisé sont des phillips , verbatim , memorex et mediarrnge mais j'ai le probleme avec tous les medias.

d'aprés vous est ce la lentille qui fait des siennes ou un probleme flashage

merci par avance

Modifié par hornetbiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:unsure: bonjour et meilleurs voeux a tous

mon probleme est que j'ai acheté d'occasion une 360 flashée avec je ne sais quel firmware et un lecteur hitachi.

elle fonctionnait trés bien.puis un jour j'ai terminé call of duty 2 , je me prepare a commencé saint row et la elle ne veux pas me le prendre et d'autre jeu qui fonctionnait trés bien pareil.mais quelque fois elle prend les jeux mais pendant les telechargement de niveau apres quelque minute de jeu: blocage on entend le lecteur s'arreter et ce remetre en marche mais comme si il n'arrivait plus a lire le jeux.

les media utilisé sont des phillips , verbatim , memorex et mediarrnge mais j'ai le probleme avec tous les medias.

d'aprés vous est ce la lentille qui fait des siennes ou un probleme flashage

merci par avance

Hello man!

Y'a une petite modificationa faire dans le lecteur dvd, si tu lis des DVDR, en fait la lentille va lire trop loin, au milieudu DVDR et ne voit pas de data, donc stop le lecteur et reprends lorsqu'elle revoit des datas.

voilà le lien :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140742

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share