Custom Firmware 3.03 OE-B


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dark_Alex décidemment très actif ces temps-ci nous gratifie d'une nouvelle mise-à-jour de la dernière version de son custom firmware qui passe de la version 3.03 OE-A' (ou A2) à la version 3.03 OE-B avec les nouveautés que voici.

Nouveautés/Corrections:

- Modification du firmware afin de lui permettre de lire les vidéos décryptés mp4-AVC à une résolution de 480x272 (contre 320x240)

- Correction du problème d'invisibilité du fichier pic0.png dans les isos PSP

- Correction d'un probleme qui empechait certains jeux de tourner à la vitesse d'horloge cpu choisie dans le menu recovery

- Changement de la structure du programme pour avoir plus de RAM en mode jeu

- Suppression des fichiers sysmemp.prx et systemctrl.prx répartis dans les fichiers systemctrl.prx and vshctrl.prx

- Augmentation du nombre de PNG supportés par le lecteur de document.dat qui supporte maintenant 1000 fichiers PNG au lieu de 100.

Note : Cette mise-à-jour ne s'effectue que à partir de la version 3.03 OE-A' (ou A2) du Custom Firmware.

download.gif Custom Firmware 3.03 OE-B

homesite.gif  Site officiel : http://www.dark-alex.org/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4718

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben... que dire ? Génial! Mais attention parce qu'après on va rapidement plus rien trouver à ajouter sur notre chère PSP =P

Suggestions : activer le stream PS3 mais pour le PC, l'USB et le Wifi pour les iso, lecture de MP3 en fond, possibilité de mettre des fonds d'écran en plein résolution, option dans le recovery pour activer la lecture de l'eboot sur le memorystick...

Bref bravo à Dark Alex qui à lui seul avec sa team fait bien plus d'animation sur la scène psp que sony!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a t'il toujour les bug de scintillement et autres glitches avec ff7(pal converti en ntsc) ?

Je comprend pas j'ai plus ce problême, ça le fait pour les premiers combat, apres ça disparait, tout tourne impec.

J'ai aussi réussi à recadrer l'image parfaitement grace à ce tuto (bon c'est en ESP et les donée HEX sont légerement différentes, mais ça permet d'avoir une image correctement retaillé pour jouer en plein écran, testé sur MGS et FFVII).

quand je joue à ff7 j'ai des clignotement juste aux premiers combats, une fois le réacteur n°1 détruit, je n'ai plus aucun bug graphique.

Modifié par lechuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je savais pour les premiers combats !!! en fait dès qu'il y a un combattant ds l'équipe ya le scintillement !

mais moi jen suis a la tour shinra et il y a des problemes dans les combats assez agaçant !(en 3.03 oe-a donc c'est pour ça que je suis resté en 3.02 oe b

Modifié par Soja_raider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en 3.03.OE-B, là, je suis avec barrett et tifa, lorsqu l'on va pour détruire le 2eme réacteur, je n'ai aucun clignotements sauf lors de la selection de la limite de tifa.

par contre le fondu lorsqu'on rencontre un ennemi n'apparrait plus, j'ai la musique et le son qui change (normal) mais plus la petite animation (le fondu de transition) à la place ça se fige 1sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

le nouveau firmware de DARK c'est géant ..le flash marche nickel en plus c'est res facile à faire meme pour un newbie comme moi

Merci encore DARK;

Cependant j'ai un souci pour les videos ...je suis les tuto sur le site ou on me dit de creer un dossier MS_ROOT et un sous dossier 100ANV01 et de renommer mon fichier .mp4

je fais toute les manip mais ma psp ne trouve pas de vidéo

Merci de m'aider svp

Modifié par lookum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

le nouveau firmware de DARK c'est géant ..le flash marche nickel en plus c'est res facile à faire meme pour un newbie comme moi

Merci encore DARK;

Cependant j'ai un souci pour les videos ...je suis les tuto sur le site ou on me dit de creer un dossier MS_ROOT et un sous dossier 100ANV01 et de renommer mon fichier .mp4

je fais toute les manip mais ma psp ne trouve pas de vidéo

Merci de m'aider svp

Le dossier à créer c'est mp_root et non ms_root

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, tout le monde.

J'ai un peux délaissé les posts de Gueux, pour les PSP, tant maintenant les manip pour les firms sont faciles.

Mais la j aurais besoin de vous, je viens de passer a cette version de Firmware, bonne instalation nickel mes jeux sont apparent au niveau du Menu de la PSP mais lorsque je les lance la PSP bloque sur l ecran PSP PORTABLE et reboot.

Avant d installer cette version, j etais en 2.71 officiel puis j ai downgrader en 1.5 et de la, j'ai installeé la v3.03 A puis B.

Avez vous une idee!?

Je suis en KERNEL 1.5 (si besoin)

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

je viens de mettre à jour ma psp avec ce nouveau firm mais quelque chose c'est mal passé, lorsque j'essaye de demarrer ma psp la led de la memory stick clignotte mais la psp ne boot pas, en fait ça tourne en boucle, la psp tente de demarrer, la memory stick clignote 2sc, puis ça recommence sans succés, le tout accompagné d'un joli ecran noir.

J'arrive par contre à redemarrer en recovery mode mais impossible de flasher en 1.5...la psp reboot sans cesse comme lorsque j'essaye de l'allumer.

Est ce que quelqu'un aurait un indice pour une grosse nulle qui a raté le flashage de ce nouvel update que tout le monde a reussit super facilement?... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share