Flasher Le Philips


eagleamon
 Share

Messages recommandés

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Pour répondre à ta question, non aucun moyen et d'ailleur tu serais bien le premier que je vois a tomber sur un philips

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense qu'il parle du lecteur Philips de la 360.

Alors sur ce point, mis à part son annonce accompagné d'une photo, on n'en a jamais entendu parlé, personne ne semble avoir ce lecteur, et aucune nouvelle provenant de la scène hack n'a circulé.

A moins que tu dises posséder un lecteur Philips, ceux-ci sont "fantômes", autant dire inexistants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci à tous pour vos réponses.

En effet, je n'ai pas ce lecteur, je vais acheter une 360 et je m'inquiétais juste d'être sur de pouvoir la flasher au cas ou.

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Absolument tout les lecteurs sont flashables :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Juste une question pour ma gouverne, j'ai pas encore de xbox mais je cherche à glaner un max d'infos.

Donc est-ce qu'on flashe le lecteur de la xbox 360 une fois pour toute? Ou est-ce qu'il faudra y revenir par la suite?

Merci d'avance

Ca va dépendre de tes envies, et craintes.

Sur les samsung par exmple, on en est au 5.2. moi j'ai encore un 3.0 dans la mienne ! comme quoi .... après si tu veux telle ou telle option, oui, il faudra mettre a jour en fonction de ce qui va exister.

pour les lecteurs hitachi, ca fait un moment que ca bouge pas. 2.3 donc ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te vends un lecteur sony si tu veux

:mdr: :mdr: :mdr:

Des lecteurs sony sur 360, et puis quoi encore

Bref, mis a part le Benq qui vient d'etre signaler ( et dont tes chances de tomber dessus sont assez mince )

ABSOLUMENT TOUT LES LECTEUR, QUE CE SOIT SAMSUNG OU HITACHI, SONT HACKABLES

Regarde dans le section tuto et tu trouveras les manip a faire pour que ça marche

Pour ce qui est du philips, il n'a jamais etait signaler sur une console europeene, donc si ya que ça qui te turlupine, je pense que tu peux y aller la tete baisser.

Modifié par shyne99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share