Custom firmware v3.03 OE-B en préparation : la vidéo à l'honneur


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le génialissime Dark_Alex ne chôme décidément pas, puisque qu'il vient d'informer, via le forum du site Maxconsole.net, qu'il travaillait actuellement sur la prochaine version de son firmware "Open Edition".

Cette fois ci, il semblerait que l'émulation PSX ne soit pas l'élément majeur de cette future version, comme celà a été le cas pour les versions précédentes. Dark_Alex serait en effet en train de préparer une belle surprise à tous les amateurs de vidéo sur PSP. On en sait pas plus pour le moment, mais on peut déjà être certain que le firmware v3.03 OE-B sera chaleureusement accueilli par toute la communauté PSP.

On vous tient bien évidemment au courant pour la suite des évènements...

Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4711

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais, j'vois pas ce qui a de bien, j'ai jamais utilisé le pmp mode, toujours le lecteur officiel, j'peux aussi mettre en plein ecran...

Peut etre j'ai mal compris, mais j'aurai préféré un PAL fix

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre en ajoutant ces fonction ils est obliger de virer des éléments "officiel" du firmware d'origine (ex: dans sont 3.03 il a viré le location free) donc a trop vouloir ajouter de truc on risque de se retrouver avec un custom firmware complétement tronqué non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué mais le location free c'etait meme pas disponible en europe donc pour ce que ca nous servai... Et surtout vu le prix de l'objet !!!!! Je ne le regrette pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué mais le location free c'etait meme pas disponible en europe donc pour ce que ca nous servai... Et surtout vu le prix de l'objet !!!!! Je ne le regrette pas

C'est clair qu'il y a pas mal de choses inutiles dans les firmwares Sony...

Qui a dit sécurité? :shuriken::rolleyes:newlaugh

Tchuss ViNz_

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ben en plus si tu veux alleger ton custom firmware tu n'a qu'a virer les langues que tu n'utilise pas ca prend beaucoup de place ca !!! Totalement d'accord pour le Freeplayer, gadget hors de prix et puis aucun interet même en temps que gadget!

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis tout a fait d'accord avec vous pour le location free mais bon faudrait pas que d'autres vrai et bonnes option disparaissent au détriment de nouveau gadget ;)

Sinon c'est clair que de virer les 3/4 des langues inutile serait pas mal pour gagner de la place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share