Lire du h264 sur Xbox 360 via le HD-DVD


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si je poste ces pour être renseigner ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Aucun problème, on est tous là pour se renseigner. Mais un effort sur l'orthographe est

essentiel et indispensable. Pense aux gens qui te lisent ;)

Donc, pour résumer, voilà :

ca permet apres de longue heures, de passer un film HD au codec h264 sur le lecteur hd-dvd. (en gravant un film h264 réencodé et en le transformant en structure d'hd-dvd donc pas passable sur le lecteur dvd)
Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah la je comprend un peu mieux.

Par-contre je ne savais pas que l'ont pouvais graver en structure hd-dvd tu aurai pas un liens par hasard vers un tuto expliquant la méthode exacte en te remerciant.

Il arrive (le tuto). Je pense que Xfab nous le proposera en temps et en heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]Jviens d'essayer quelques vidéos en WMV HD et ca rends vraiment bien...Pour bien voir la qualité pour ceux qui ont des téléviseurs HD ready comme moi prenez la vidéo "Coral_Reef_Adventure_720.wmv"

C'est sur les fond marins et franchement elle est vraiment belle cette vidéo..Je conseille a tous de tester (graver un cd de données avec quelques vidéos)

Ca donne envie de se prendre le ptit lecteur HDDVD..... [/HS]

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde , voila j ai telecharger les deux fichier , j ai voulu graver narnia comme c est dit dans la news la grvure c est bien passer trkl et tout mais quand je le met dans la X360 elle me marque DISQUE MIXTE et po moyen de lancer quoique ce soit ?

Quelqu un a heu ce probleme la ? ou suis je le seul :marteau: :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila Xfab ca y est.

Un seul mot: WAAOOOUUH

je suis sur le cul!!

La néteté , le dino et kong , les couleurs.....ppppffff

Salut tout le monde , voila j ai telecharger les deux fichier , j ai voulu graver narnia comme c est dit dans la news la grvure c est bien passer trkl et tout mais quand je le met dans la X360 elle me marque DISQUE MIXTE et po moyen de lancer quoique ce soit ?

Quelqu un a heu ce probleme la ? ou suis je le seul :marteau: :marteau:

Oui ba c'est normal après tu vas dans vidéos puis tu selectionne a partir du cd ta vidéo

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde , voila j ai telecharger les deux fichier , j ai voulu graver narnia comme c est dit dans la news la grvure c est bien passer trkl et tout mais quand je le met dans la X360 elle me marque DISQUE MIXTE et po moyen de lancer quoique ce soit ?

Quelqu un a heu ce probleme la ? ou suis je le seul :marteau: :marteau:

tu le met dans ta 360 ou dans le lecteur HD-DVD ??

moi j ai tester ca marche tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Xfab29 pour tes liens de videos 720p :rolleyes:

Bon pour moi pas de cd ou dvd à faire..

comme j'ai pas la télécommande 360....je suis bon pour la connection en usb (disque dur en fat 32 ou clé usb fat16) :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu a pas de lecteur HD-DVD ca risque pas de marcher ca fonctione pas dans le lecteur de la 360 seul celui du HD-DVD est capable de le lire

LOL

Ba alors j'ai une 360 avec un lecteur HDDVD intégré

Non sans rire bien sur que si que ca marche!!!

1)Telecharge ta vidéo

2)Le format doit étre un WMV (si tu telecharge un .exe,dezipe le bien sur et tu auras le WMV)

3)Tu prends un cd de 700Mo normal. Tu prends Nero (ou autre on s'en fou). Tu mets cd de données.

4)Tu lances ta gravure

5)Ton cd gravé dans la 360. Ensuite il te dit "disc mixte"

6)Va dans multimedia, video, a partir du cd et ca marche!!!

Je conseil a tous la tite vidéo de King kong car c'est bleuffant la qualité!!

PS: A quoi sert la telecomande la dedans??lol

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Xfab29 pour tes liens de videos 720p :rolleyes:
le " :rolleyes: " veut dire? (ce sont des extraits de films hd-dvd légaux si tu en doutes)

sinon @ themulot

si tu a pas de lecteur HD-DVD ca risque pas de marcher ca fonctione pas dans le lecteur de la 360 seul celui du HD-DVD est capable de le lire

il parlait des extraits de films en h264, donc il a raison.

wvm hd------->lecteur dvd de la xbox360

extraits h264-------->lecteur hd-dvd de la xbox360

edit; le temps d'encodage étant trop important (même avec une bonne machine)

je crois que personnellement je vais continuer dans du hd-dvd made in magasin

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu a pas de lecteur HD-DVD ca risque pas de marcher ca fonctione pas dans le lecteur de la 360 seul celui du HD-DVD est capable de le lire

LOL

Ba alors j'ai une 360 avec un lecteur HDDVD intégré

Non sans rire bien sur que si que ca marche!!!

1)Telecharge ta vidéo

2)Le format doit étre un WMV (si tu telecharge un .exe,dezipe le bien sur et tu auras le WMV)

3)Tu prends un cd de 700Mo normal. Tu prends Nero (ou autre on s'en fou). Tu mets cd de données.

4)Tu lances ta gravure

5)Ton cd gravé dans la 360. Ensuite il te dit "disc mixte"

6)Va dans multimedia, video, a partir du cd et ca marche!!!

Je conseil a tous la tite vidéo de King kong car c'est bleuffant la qualité!!

PS: A quoi sert la telecomande la dedans??lol

et bien c cool pour toi alors si tu a un HD-DVD integre essais de lire un film HD-DVD pour voir apres on en reparle =)

sinon c'etais pour repondre a Blunt avec le h264

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS - HD-DVD - HS

Merci Xfab29 pour tes liens de videos 720p :rolleyes:
le " :rolleyes: " veut dire? (ce sont des extraits de films hd-dvd légaux si tu en doutes)

Excuses j'ai confondu le lien hd dvd et wmv hd de DChercule ggne

Pour le :rolleyes: c'est juste que meme lancer une video en wmv hd me permettra de voir un peu l'affichage que peut donner ma nouvelle télé HD (il y a 2 ans les wmv hd j'avais vu ce que c'était mais comme j'ai la 360 ..)

Parceque sinon la 360 lit d'origine avec son lecteur DVD les fichier au format HD-WMV ca ce trouve il serait aussi possible de transformer une source de HD en format Windows Media HD....

Ca pourait être interessant, j'ai deja fait le test on peu telecharger des Video HD (720p, 1080i) sur le site de windows, il sufit de les graver sur CD ou DVD et on peu les lire en HD sur la 360...

Pour toute celle et ceux qui souhaite tester ce que done une vidéo en HD sans avoir le lecteur HD-DVD je vous conseille de faire un petit tour ici:

http://www.microsoft.com/windows/windowsme...ntshowcase.aspx

@+

donc merci DChercule :sorcerer:

PS: A quoi sert la telecomande la dedans??lol

ok donc la télécommande c'est obligé que pour lancer des films dvd blush

HS - HD-DVD - HS

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit; le temps d'encodage étant trop important (même avec une bonne machine)

je crois que personnellement je vais continuer dans du hd-dvd made in magasin

xfab tu aurais un lien pour la méthode complète h264 vers HD-DVD ? Merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je poste ces pour être renseigner ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Aucun problème, on est tous là pour se renseigner. Mais un effort sur l'orthographe est

essentiel et indispensable. Pense aux gens qui te lisent ;)

Donc, pour résumer, voilà :

ca permet apres de longue heures, de passer un film HD au codec h264 sur le lecteur hd-dvd. (en gravant un film h264 réencodé et en le transformant en structure d'hd-dvd donc pas passable sur le lecteur dvd)

vopir prochain post ..

Modifié par Akeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Indulgence mon chèr Favouille ce n'est point un language sms mais bel et bien des fautes d'orthographe et malheureusement certaines personnnes ont ou on eu des problemes soit scolaire soit type dyslexie, et sont donc meme avec la meilleurs volonté du monde trés handicapé .. peut on leur interdire les forums ? ou leurs demandé de faire corrigé chacune de leurs phrases par un proche ? ce n'est pas gérable je pense.

j'avais envie d'en parler parceque me fais penser a mon frére ... voila c'est pour ca, je connais donc bien le sujet.

@ + rollwink

Modifié par Akeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre solution : passer leurs posts au correcteur orthographique. Ca prend quelques secondes, ça corrige les fautes et ça leur permet de s'améliorer en voyant l'orthographe exacte. Mais bon, pour certains, c'est plus la fainéantise de se relire qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tiens juste a dire un truc , pour ceux qui disent que l'encodage est trop longt , je voudrais juste rapeler ( pour les plus jeunes ) qu'il y a 5-7 ans pour encoder en Divx 3.11 il fallait avec un pc bien bien puissant ( de l'epoque ) env 20h ,pour les 1eres compressions de dvd via CCE il fallait aussi dans les 16h , alors faut arreter de dire que la compression est longue a chaque nouveau format redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces