Concernant Les Puces Nme Et Autre


artik
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Encore une fois, je vois pas mal d'hésitations entre le flash et la puce. Je passais rarement en section hardware, mais ca devient necessaire.

donc je vais eclaircir les pensées de ceux qui se posent encore la question .....

Tout d'abord, je vais etre clair .. ARRETEZ les puces ! oubliez ça ! aucuns interets ... c'est totalement commercial ! donc je me justifie :

1/
La puce ne fais que
REMPLACER LE FLASH !

2/
Un backup qui marche sur le flash classic xtreme ne sera pas compatible avec la nme,
il faut REPATCHER TOUTES LES ISOS

3/
La puce
N'EST PAS EVOLUTIVE
! si demain un nouveau firmware arrive, vous pouvez changer de puce ........

4/
Vous perdez la garantie de la console
, le nombre important de soudures fait que meme l'autocollant bien retiré, la garantie est perdue.

5/
Pas d'options comme le firmgard, low speed ou autre

6/
La puce est constituée de composants de très mauvaise qualité !

7/
Elle est payante .....

Voilà un bon nombre de facteurs qui j'espère vous dissuaderont d'acheter une puce. c'est totalement COMMERCIAL ! ne passer donc pas à coté du flash, qui lui est très stable, efficace.

Dans tout les cas, ca ne vous permettra en rien de lire les divx, les mp3, ou lancer un quelconque code non signé ....

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Je suis d'accord avec toi pour préconiser le flash.

4/ Vous perdez la garantie de la console, le nombre important de soudures fait que meme l'autocollant bien retiré, la garantie est perdue.

par contre tu penses vraiement que les techos vont vérifier la mobo du lecteur pour voir si oui ou non il y a eu soudures?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Encore une fois, je vois pas mal d'hésitations entre le flash et la puce. Je passais rarement en section hardware, mais ca devient necessaire.

donc je vais eclaircir les pensées de ceux qui se posent encore la question .....

Tout d'abord, je vais etre clair .. ARRETEZ les puces ! oubliez ça ! aucuns interets ... c'est totalement commercial ! donc je me justifie :

1/
La puce ne fais que
REMPLACER LE FLASH !

2/
Un backup qui marche sur le flash classic xtreme ne sera pas compatible avec la nme,
il faut REPATCHER TOUTES LES ISOS

3/
La puce
N'EST PAS EVOLUTIVE
! si demain un nouveau firmware arrive, vous pouvez changer de puce ........

4/
Vous perdez la garantie de la console
, le nombre important de soudures fait que meme l'autocollant bien retiré, la garantie est perdue.

5/
Pas d'options comme le firmgard, low speed ou autre

6/
La puce est constituée de composants de très mauvaise qualité !

7/
Elle est payante .....

Voilà un bon nombre de facteurs qui j'espère vous dissuaderont d'acheter une puce. c'est totalement COMMERCIAL ! ne passer donc pas à coté du flash, qui lui est très stable, efficace.

Dans tout les cas, ca ne vous permettra en rien de lire les divx, les mp3, ou lancer un quelconque code non signé ....

T'as oublié de préciser que :

  • la puce tue
  • la puce viole les grand mère
  • la puce provoque le cancer
  • la puce mange les bébé
  • la puce noie les petits chats
  • la puce nuit gravement à la santée
  • la puce vole les pauvres
  • la puce m'a tuER
  • la puce provoque le réchauffement de la planette
  • la puce fait partie d'Al Quaïda
  • la puce sent mauvais
  • ...

Plus sérieusement dans ce que tu dis, y a des truc faux.

La puce ne fais que remplacer le flash
Ca dépend des puces mais pour la plus populaire du moment (la NME) c'est FAUX. Elle patch le firmware du DVD à la volée. Elle n'a donc pas de firmware embarquée et n'altère pas le firmware contenu dans la flash du lecteur. D'un point de vue sécurité c'est mieux parce qu'on garde tjrs son lecteur à l'original, on a tjrs la possibilité de désactiver la puce. D'un point de vue légale c'est mieux puisque dois-je rappeler que de la distribution de firmware hacké est illégale?
Un backup qui marche sur le flash classic xtreme ne sera pas compatible avec la nme, il faut REPATCHER TOUTES LES ISOS

Hum ... si on vient ici pour savoir si on prend une puce ou un flash, cette remarque n'a pas lieu d'être puisqu'on est pas encore sensé avoir d'iso. Deplus je rajouterait que le patch prend 3 secondes à partir d'un iso extrême. Je rajouterait également qu'un Backup NME fonctione aussi bien sur flash que sur puce NME ce qui n'est pas le cas des backup extrême.

La puce n'est pas evolutive! si demain un nouveau firmware arrive, vous pouvez changer de puce ........
Et ça changerait quoi pour mon lecteur ??? On place ça puce et c'est tout. Si des nouveaux lecteurs apparaissent dans le commerce ou que des nouveau firmware sont utilisé dans les nouvelle console en quoi cela empêcherait-il mon lecteur avec l'ancien firmware de fonctioné avec la puce ?

Au fure et à mesure que je lis tes arguments j'ai l'impression que tu ne parles pas en connaissance de cause.

Vous perdez la garantie de la console, le nombre important de soudures fait que meme l'autocollant bien retiré, la garantie est perdue.

4 Soudures pour un Samsung, 10 Soudures pour un Hitachi. J'appel pas ça un "nombre important" mais il est vrai que la soudure sur le Hitachi est délicate mais bon je ne vois pas pourquoi on perdrait plus la garantie qu'avec un flash ?! De toute façon au SAV il prenne ta console, vérifie le sceau et les symptômes, il t'en revoie une autre ou corrige les prob sur la CM de la console. Y vont pas aller démonter tous les lecteurs des console en SAV pour voir si on y aps posé un puce. Ils s'en sortiraient pas avec le nombe de console en SAV.

Pas d'options comme le firmgard, low speed ou autre
Sur Smasung on a d'office le low speed et les chargement sont pas bcp plus long. Pour le Hitachi je sais pas j'ai pas encore essayé.

En ce qui concerne le firmgard ça n'a pas lieu d'être puis que la nme ne contient pas de firmware.

La puce est constituée de composants de très mauvaise qualité !

Je ne sais pas si t'as l'habitude de monter des puce (pas que X360 des autres consoles également) mais moi si. Les composant utilisé sont du même type que ceux que l'on peux retrouver sur des bonnes puces ps2 par exemple. Il me semble que le chip principal est un Actel et c'est loin d'être de la mauvaise qualité. En tout cas j'ai pas l'impression d'avoir des puces bas de gamme comme on peut en trouver sur ps2. Ca devient de la désinformation gratuite ce que tu dis

nme12_chip.jpg

Elle est payante .....

Ah pour une fois qu'il y a qqch de vrai dans ce que tu dis.

Maintenant le constat est là, à mon avis tu ne sais pas très bien de quoi tu parle.

Perso je ne suis ni pour l'une ni pour l'autre méthode. Chacun fait son choix en fonction de ses priorités. Le flash c'est pas non plus que des avantages. Il y a autant de manière de flasher le lecteur 360 qu'il existe de modèle différents de lecteur et de flash. Y a aussi la contrainte du chipset de sa CM PC qui doit être compatible. Si en plus de toutes ces embrouilles y a encore le risque de rater le flash et perdre son lecteur, les novices sont vraiment perdu. Bref c'est pas tout rose non plus.

Mais bon de là faire un post pour dénigrer les puces ... Certains elles ont des défauts mais elles évoluent.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Oui le flash du lecteur n'est pas vraiment fastidieux... merci artik

Je connai quelqu'un qui lui aime souder dessouder, il a même réussi à souder un interupteur pour basculer entre firmware d'origine et firmware xtreme sans puce :shuriken:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ooooh Artik qu'est ce qu'il t'arrive, t'es parti en guerre contre la scene 360 ???

Sérieusement, 1 post pour flinguer les ventilateurs ;

1 post pour flinguer les puces...

Et le prochain ??? 1 post pour flinguer la 360 ? newlaugh

Sérieusement, j'ai flashé mon lecteur, et j'ai une préférence pour le flash également, j'ai trois amis auxquels j'ai conseillé le flash et non la puce.

Mais là ... aller juqu'à les descendre ... un je ne vois pas l'intérêt, 2 tu vas pas te faire que des amis !

Les inconvénients que tu cite sur la puce j'en sais rien, j'y connais rien, perso j'avais pas envie de soudure donc flash.

Mais faut avouer si c'est aussi "consistant" que ton post sur les ventilateurs ... ça promet ...

Enfin ... j'attends avec curiosité le prochain topic ! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ooooh Artik qu'est ce qu'il t'arrive, t'es parti en guerre contre la scene 360 ???

Sérieusement, 1 post pour flinguer les ventilateurs ;

1 post pour flinguer les puces...

Et le prochain ??? 1 post pour flinguer la 360 ? newlaugh

Hehe, oui c'est vrai .. mais j'en peux plus de voir des gens qui passent a la maison avec ce genre de matos, consoles mortes ou autre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ooooh Artik qu'est ce qu'il t'arrive, t'es parti en guerre contre la scene 360 ???

Sérieusement, 1 post pour flinguer les ventilateurs ;

1 post pour flinguer les puces...

Et le prochain ??? 1 post pour flinguer la 360 ? newlaugh

Hehe, oui c'est vrai .. mais j'en peux plus de voir des gens qui passent a la maison avec ce genre de matos, consoles mortes ou autre ..

et bien toi qui est si fort...tu devrait être content : cela te permet de montrer, s'il en était besoin... ton talent et les réparer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ça pareil que Zou très navrant !

Tes propos sont éxagèrer et puis faux !

J'avoue qu'elle est payant et plutôt chère, mais de la à dire que c'est carrément naze ...

Au moins la c'est 100% sécurité avec un original sur le live !

Je vois Firmware non détectectable, etc.. Mais êtes en vous Sûr ? Je suis sûr que sur le forum personne n'est un "Vrai" hackeur !

Donc en gros vous croyez les dires des autres ... Puis Stealth pour combien de temps ?

Bref tout ça pour dire arrête de démonter les Modchips, pour quoi au final ? Avoir plus de clients ?

Au moins avec un puce les gens viennent voir des poseurs et ne le font pas eux même ! Combien de lecteur foirée via un flash newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme si le topix en lui même n'était pas une provoque ... <_<

A part sous-entendre des sous-entendus de manière sous-entendante envers M$ je vois pas... Hors M$ n'est pas un membre du forum donc je m'en tamponne le haricot.

donner son avis est une chose, provoquer celui avec qui on est pas d'accord en est une autre. moi je vérifie juste que ça se psase bien, le sujet m'importe peu ; j'ai déjà mon opinion là dessus.

Je trouve ça pareil que Zou très navrant !

[...]

Au moins la c'est 100% sécurité avec un original sur le live !

Je vois Firmware non détectectable, etc.. Mais êtes en vous Sûr ? Je suis sûr que sur le forum personne n'est un "Vrai" hackeur !

Donc en gros vous croyez les dires des autres ... Puis Stealth pour combien de temps ?

[...]

apparement tu débarques donc: bienvenu sur nos forums :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop + 10

Je le dis depuis le début: puce ps2 d'accord, puces gamecube d'accord!

Mais puce 360?!! pourquoi faire?? A part faire vendre, faire de l'argent...Une puce n'a aucune fonctionnalité de plus que le flash!!!

Si je pouvais exprimer le fond de ma pensé concernant les puces 360, je pense que je risque de me faire bannir...Donc je n'en ferais rien, me faire bannir à cause de puces qui ne servent à rien ça serait dommage...

A +

...et oui j'en suis sur un poseur de puce xbox360 va encore chercher à répondre, mais pour une fois, svp essayez d'argumenter sur les avantages d'une puce (vous aurez du mal)!!! Et arrêter de dire, chacun son choix, je suis d'accord mais un choix éclairé (autrement dit, puce totalement inutile si faire des ronds)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop + 10

Je le dis depuis le début: puce ps2 d'accord, puces gamecube d'accord!

Mais puce 360?!! pourquoi faire?? A part faire vendre, faire de l'argent...Une puce n'a aucune fonctionnalité de plus que le flash!!!

Si je pouvais exprimer le fond de ma pensé concernant les puces 360, je pense que je risque de me faire bannir...Donc je n'en ferais rien, me faire bannir à cause de puces qui ne servent à rien ça serait dommage...

A +

...et oui j'en suis sur un poseur de puce xbox360 va encore chercher à répondre, mais pour une fois, svp essayez d'argumenter sur les avantages d'une puce (vous aurez du mal)!!! Et arrêter de dire, chacun son choix, je suis d'accord mais un choix éclairé (autrement dit, puce totalement inutile si faire des ronds)!!!

Bonjour et Merci pour ce topic (un peu inutile je dois l'avouer) qui n'arrete pas de revenir à la premiere place :marteau:

Tout d'abord je tiens à préciser que je prefere le flash à la puce (tant qu'on aura pas les homebrews)

Ceci étant dit la puce a un avantage pour l'instant qui a déjà été évoqué (JeJeix) c'est le fait de jouer avec le firmware original sur le live lors de l'emploi d'un jeu original (puisque la puce est alors désactivée).

Cet avantage n'en est pas vraiment un dans la mesure ou pour l'instant MS n'a pas les moyens de checker efficacement les firmwares (ou ne veut pas ????). Si un jour cela devenait d'actualité, la puce reprendrait quelques droits mais pour l'instant il est vrai que le flash a plus de logique (gratuit et mêmes avantages....)

Contrairement à toi Sadovich, je pense quand même que cela reste une question de choix (la puce peut être un pari sur l'avenir permettant d'éviter the mighty ban hammer : ça le fait en anglais :lol: ) même si je suis d'accord avec toi :le flash reste plus logique pour l'instant

Le seul vrai problème (évoqué par artik de nombreuses fois) est la quantité de personnes qui n'y connaissant absolument rien se mette dans l'idée de souder une puce avec un fer à souder de chantier et en grattant le PCB avec un gros couteau de cuisine :lol:

Attention la réciproque pour le flash est vraie aussi (bien que plus difficile à rater qu'une soudure de puce, certains y réussissent avec brio (non, brio n'est pas une méthode de flash :lol: )

Merci aux modos d'ouvrir un topic "GUERRE SAINTE ENTRE PUCE ET FLASH : ENROLEZ VOTRE ARMEE ET TERRASSEZ VOTRE ENNEMI..." :lol:

@+ les gueux et pour certains prenez un lexomil, un xanax et du thé au ginseng.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le flash est etudié depuis le debut. les puces utilisent un derivé du flash. Tant qu'une puce ne fera pas booter de code non signé, oubliez les, c'est une véritable horreur marketing.

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le flash est etudié depuis le debut. les puces utilisent un derivé du flash. Tant qu'une puce ne fera pas booter de code non signé, oubliez les, c'est une véritable horreur marketing.

En gros c'est ce que je voulais dire mais c'est vrai que c'est un peu plus résumé comme ça... :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le flash est etudié depuis le debut. les puces utilisent un derivé du flash. Tant qu'une puce ne fera pas booter de code non signé, oubliez les, c'est une véritable horreur marketing.

En gros c'est ce que je voulais dire mais c'est vrai que c'est un peu plus résumé comme ça... :mdr: :mdr:

:D malheureusement tellement de gens pensent que la puce fait ca ... ca represente environ 1 client sur 10 qui pense lire des homebrew avec la puce !! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben on va faire plus simple parce qu'apparemment chez certains ça veux pas rentrer ...

imaginez un instant que M$ trouve le moyen de détecter les firmwares hackés et commence à bannir en masse les consoles. Imaginons encore plus loin qu'en vous bannissant M$ active le fusible électronique de votre console.

Vous voilà donc avec une console qui ne démarre plus et bannie du XBLive. Que faites-vous?

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben on va faire plus simple parce qu'apparemment chez certains ça veux pas rentrer ...

Ah bon, chez qui ?

Imaginons encore plus loin qu'en vous bannissant M$ active le fusible électronique de votre console.

Le fusible electronique ???????? Mais qu'est ce que tu racontes là ??? trouve pas des expressions scientifiques sorties de ton micro ondes pour me faire croire que tu connais la 360, parce que là, c'est la 1ere fois que j'entend ca ..... :sorcerer:

MDRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr !! fusible electronique, faut que je la note celle la .... :D :D :D

imaginez un instant que M$ trouve le moyen de détecter les firmwares hackés et commence à bannir en masse les consoles.

Vous voilà donc avec une console qui ne démarre plus et bannie du XBLive. Que faites-vous?

Ah oui, on imagine .. ca fait 7 mois que ca marche le live ! pour les xbox1, en 1 semaine MS avait réagit. et pourquoi d'apres toi des nouveaux lecteurs sortent ? simplement parce que c'est le seul moyen pour le moment de contrer l'hécatombe. les constructeurs tiers (samsung et hitachi) travaillent de forcent pour arreter au plus vite ce soucis de flashage car l'erreure vient d'eux, niveau secu, c'est ce qui a ete le moins bossé.

Concernant la NME, tout les moyens commerciaux pour la vendre sont bons, y compris de venter les merites du LIVE. mais te fait pas d'illusion, un composant hardware tel que la NME est parfaitement identifiable, reve pas non plus.

Et pour rappel : le seul moyen sur xbox1 de jouer sur le live (et encore aujourd'hui ..) est de .... FLASHER LE FIRMWARE !!

met une puce, on va se marrer .. a moins qu'ils aient déjà activé ton fusible electronique ...

edit 20min plus tard :

AHHHHHH !! mais -Zou- !! je comprend pourquoi tu defends cette puce !! parce qu'elle est dans ta console !! :sorcerer: (je me disais ..)

Donc je me suis baladé, et sur quoi je tombe ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=137408

Et tu dis :

Sur les trois jeux que j'ai testé seul un m'intrigue. Il s'agit d'Oblivion. Le DVD tourne aussi lentement mais lors du premier chargement ça met énormément de temps et j'entend la lentille faire pleins d'aller/retour à chaque chargement. Est-ce normal? Qqn aurai-il déjà essayé avec Oblivion et aurait-il remarqué cela aussi? Est-ce lié à la puce ou bien les lecteurs flashgés ont aussi ce prob?

Ba alors !? elle marche mal ta NME ? pour répondre à ta question, oblivion tourne a merveille avec le flash .....

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ça pareil que Zou très navrant !

Tes propos sont éxagèrer et puis faux !

J'avoue qu'elle est payant et plutôt chère, mais de la à dire que c'est carrément naze ...

Au moins la c'est 100% sécurité avec un original sur le live !

Je vois Firmware non détectectable, etc.. Mais êtes en vous Sûr ? Je suis sûr que sur le forum personne n'est un "Vrai" hackeur !

Donc en gros vous croyez les dires des autres ... Puis Stealth pour combien de temps ?

Bref tout ça pour dire arrête de démonter les Modchips, pour quoi au final ? Avoir plus de clients ?

Au moins avec un puce les gens viennent voir des poseurs et ne le font pas eux même ! Combien de lecteur foirée via un flash newlaugh

Salut,

Ce que tu dis manque de logique je trouve :

"Au moins avec un puce les gens viennent voir des poseurs et ne le font pas eux même ! Combien de lecteur foirée via un flash"

EDIT : Perso j'ai monté moi-même ma PREMIERE puce (enfin première que je monte MOI), sur ma GameCube il y a 6 mois, heureusement il sagit d'une DuoQ au montage très simple, je l'ai donc réussi et en suis bien content, mais aller m'amuser à faire des soudures dans une console à 400 Euros ... Non merci !)

Ah bon parce qu'avec un flash, ils peuvent aller voir un flasheur ???

Pour les gens n'y connaissant rien (pas comme moi) et pour les gens n'ayant pas l'ordinateur compatible (comme moi), on peut le faire flasher par une personne qui s'y connait, et tu sais quoi ? Bah là aussi c'est moins cher qu'une puce (30 euros pour ma part le flash, mais vu que le lendemain du jour où il me l'a flashé, il sortait le Xtreme 5.1 (j'étais en 5.0), j'ai eu droit à une MAJ gratuite ...)

Maintenant si on prend les deux méthodes, et qu'on se demande laquelle est plus risquée si l'utilisateur décide de le faire lui-même ... pas photo la pose de puce peut faire de gros dégats !

Bref sans parler des fonctionnalités (qui sont simplement les mêmes), des soudures sur une console, si elle doit être envoyé en SAV c'est pas très discret ... C'est bien beau la sécurité du Live (bien que beaucoup avec lecteur flashé ne se gènent pas),mais si c'est pour perdre la sécurité de la garantie .... Et pour un prix supérieur à celui d'un flash ... je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben on va faire plus simple parce qu'apparemment chez certains ça veux pas rentrer ...

Ah bon, chez qui ?

Ben chez toi, vu les réponses que tu donnes plus bas.

Imaginons encore plus loin qu'en vous bannissant M$ active le fusible électronique de votre console.
Le fusible electronique ???????? Mais qu'est ce que tu racontes là ??? trouve pas des expressions scientifiques sorties de ton micro ondes pour me faire croire que tu connais la 360, parce que là, c'est la 1ere fois que j'entend ca ..... :sorcerer:

MDRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr !! fusible electronique, faut que je la note celle la .... :D :D :D

Ecoute moi je vais pas rentrer dans ton jeu mais celui qui passe le plus pour un ignar ici c'est bien toi:

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=622

imaginez un instant que M$ trouve le moyen de détecter les firmwares hackés et commence à bannir en masse les consoles.

Vous voilà donc avec une console qui ne démarre plus et bannie du XBLive. Que faites-vous?

Ah oui, on imagine .. ca fait 7 mois que ca marche le live ! pour les xbox1, en 1 semaine MS avait réagit. et pourquoi d'apres toi des nouveaux lecteurs sortent ? simplement parce que c'est le seul moyen pour le moment de contrer l'hécatombe. les constructeurs tiers (samsung et hitachi) travaillent de forcent pour arreter au plus vite ce soucis de flashage car l'erreure vient d'eux, niveau secu, c'est ce qui a ete le moins bossé.

...

Et pour rappel : le seul moyen sur xbox1 de jouer sur le live (et encore aujourd'hui ..) est de .... FLASHER LE FIRMWARE !!

met une puce, on va se marrer .. a moins qu'ils aient déjà activé ton fusible electronique ...

Quand je disais qu'apparemment chez certains ça voulais pas rentrer, c'était bien toi. Si tu lis bien ce que j'ai écris y a marqué tout au début "IMAGINEZ" si tu sais pas ce que ça veux dire je t'invite à aller voir dans un dico. Maintenant toutes les excuse que tu sors comme soit disant c'est impossible qu'ils le fasse j'en ai rien à faire(pour rester poli). T'es pas ingénieur chez M$ à ce que je sache tu sais pas comment fonctionne la 360 (j'ai pas la prétention de l'affirmer non plus) mais une chose est sûr rien ne nous dis que M$ ne peut pas scanner le firmware du DVD et c'est pas parce que il ne l'a jamais fait avant qu'il ne le fera pas plus tard.

Concernant la NME, tout les moyens commerciaux pour la vendre sont bons, y compris de venter les merites du LIVE. mais te fait pas d'illusion, un composant hardware tel que la NME est parfaitement identifiable, reve pas non plus.
Ah bon? Faudra que tu m'explique comment ils pourraient détecter une puce qui est désactivée? CF pour les puces sur Xbox1.

Soit dis en passant tu confirme donc aussi qu'il est possible que M$ puisse détecter les flash.

edit 20min plus tard :

AHHHHHH !! mais -Zou- !! je comprend pourquoi tu defends cette puce !! parce qu'elle est dans ta console !! :sorcerer: (je me disais ..)

Donc je me suis baladé, et sur quoi je tombe ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=137408

Franchement là t'es vraiment PATHETIQUE. Qu'est-ce qu'il t'arrive, t'avais plus d'argumentation? T'essaye de "décridibiliser" en essayant de ressortir des topix que j'ai écris? Je n'ai jamais caché que j'avais la puce alors arrête de faire passer ça pour un scoop. Deplus le fait que je possède la puce ne rend mon argumentation pas moins crédible.

Ba alors !? elle marche mal ta NME ? pour répondre à ta question, oblivion tourne a merveille avec le flash .....

Bon ben je vais quand même me défendre sur ces attaques puériles. Pour ta gouverne sahce que le premier chargement d'Oblivion est tjrs très lent que ça soit avec puce ou flash ou roiginal, c'est une chose que j'ignorais lorsque j'ai testé le backup d'Oblivion d'où mon topix pour savoir si c'était normal. Et c'était normal.

Je l'ai dis et je le répète je ne suis ni pour une méthode ni pour l'autre. Je suis conscient que les puces ça coute de l'argent et ça n'apporte pas plus que le flash mais laisser les gens choisir. Deplus je peux concevoir qu'il y ai des gens qui n'aiment pas les puces (encore que je trouve ça complètement débile) mais de là raconter des fausses informations sur les puces, je trouve ça totalement hypocrite.

Perso je trouve que artik a franchis la ligne. Incapable d'argumenter plus il doit s'attaquer personellement à son interlocuteur. Enfin bon c'est un forum public on trouve de tout et surtout du n'importe koi sur les forum... <_<

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref encore un topic à la PS3 Vs Xbox360 ...

Les flasheurs c'est Sony en fait ! newlaugh

Quesqu'ils sont nazes Sony d'ailleurs ? ! rollwink

Donc à présent j'aimerais trop que M$ trouve un moyen pour vérifier si le lecteur est flashé, vous arez l'air fin avec votre belle erreur !

J'arrête ma contribution, c'est comme apprendre à parler à un chat, mais ils ne sont pas assés évolué biensûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je trouve le dernier message très abusé !

Tiens rien que pour toi : j'espères que ta puce va CRAMER ! Pas les autres hein juste la TIENNE ! (ou un Ring Of Death ce serait le PIED !)

Pour celui qui reprend l'histoire des fusibles du processeurs ... je suis curieux moi, alors j'y vais et je lis :

"...devraient être capables d’ajuster leur propre fonctionnalité et de réaliser des compromis entre les rendements et la consommation d’énergie sans intervention humaine"

Euh ces fusibles mon gars sont là pour gérer les threads et la consommation d'énergie ... je ne vois pas comment Microsoft feraient pour dire au processeur de bloquer la console .... le reprogrammer par Live peut-être ? newlaugh

Bref je vous trouve mauvais (les pocésseurs de puces) dans ce topic !

Enfin je me met à votre place, et vous comprend, on sait pas qui vous a embobiné (ou vous-même peut-être) mais payer plus cher, effectuer une opération délicate (pose de puce , si c'est pas vous qui la poser c'est pire faut encore banquer !) alors que ça n'apporte rien de plus qu'un flash que l'on peut faire soit-même à moindre cout ... je comprends que ce soit frustrant ...

Ah SI modification, les puces apportent quelque chose de plus par rapport au flash : le bonheur de devoir modifier ses backups après les avoir fait, pour les rendre compatibles avec la puce ..... y'a pas à dire c'est le TOP la puce ! .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share