Un film BluRay comptaible uniquement avec la PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est en tout cas ce que laisse entendre la fameuse base de données sur Internet : IMDB. Le film incriminé est "The Descent" et le problème se situe au niveau de l'utilisation de la technologie BD-Java. Cette technologie permet de construire des menus beaucoup plus poussés que ceux que nous connaissons avec les normes DVD et HD-DVD. Seul problème à l'heure actuel : la PS3 est le seul lecteur BluRay à implémenter cette technologie. Ni le BDP-S1 de Sony, ni le Elite de Pioneer ne sont capables de faire fonctionner cette technologie.

Sony est conscient du problème et a annoncé travailler à une mise à jour pour son lecteur BluRay de salon.

Quand on vous disait que la PS3 était le lecteur BluRay le moins cher du marché, on aurait du rajouter que c'était aussi le plus complet !

Source : Max Console

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=486

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizard cette histoire quand meme.. le format devais etre compatible .

enfin bon....

par contre les modérateurs devrais etre moin present sur les forum a locker à tout vas , et corriger certains articles.. :::

Quand on vous daisait ca me pique les yeux tellement ce n'est pas beau :'(

lol merci pour cette info au posteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le BD-java fait partie du cahier des charges de la norme BD il me semble ..

Si les premiers lecteurs ne font pas tourner ce film, c'est qu'ils n'implementent pas tout le cahier des charges, c'est un comble pour des lecteurs a 1800 euros, et une arnaque aussi ..

scandaleux ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui trash30 normal tu ne peut pas comprendre ;) pour mon pseudo.

quand a ta proposition non merci je pense qu'il y a deja assez de personnes disponible vu la moderation abusive de votre forum ;)

rien contre toi fornorst ;)

quand au lecteur de la ps3 je pense aussi que c'est a cause de la précipitation pour honorer la sortie de la console.

Tout les constructeurs sortent des produits non finis qu'ils pensent corriger grace aux mises a jours.

Modifié par malfaiteurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non, t'as compris à l'envers. Le lecteur de la PS3 est justement celui qui est le plus abouti. Ce sont les lecteurs "normaux" qui n'implémentent pas toutes les fonctionnalités.

C'est pas bien grave, je suppose que ceux qui ont acheté un lecteur BR à 1800 $ s'attendaient à ce qu'il soit incompatible avec certains films 6 mois après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non, t'as compris à l'envers. Le lecteur de la PS3 est justement celui qui est le plus abouti. Ce sont les lecteurs "normaux" qui n'implémentent pas toutes les fonctionnalités.

C'est pas bien grave, je suppose que ceux qui ont acheté un lecteur BR à 1800 $ s'attendaient à ce qu'il soit incompatible avec certains films 6 mois après....

La preuve <_<

Ca doit leur faire mal au cul quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que dans cet article il n'est pas fait mention du support du BD-Java. Les ajouts sont d'un autre ordre (essentiellement "l'upscaling" 1080i -> 1080p). De plus, l'update des anciennes platines devrait se faire de façon logicielle.

L'article que tu cites est donc l'annonce d'un nouveau produit, pas la mise à jour de l'ancien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que dans cet article il n'est pas fait mention du support du BD-Java. Les ajouts sont d'un autre ordre (essentiellement "l'upscaling" 1080i -> 1080p). De plus, l'update des anciennes platines devrait se faire de façon logicielle.

L'article que tu cites est donc l'annonce d'un nouveau produit, pas la mise à jour de l'ancien ;)

lol, c'est pire ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas l'intêret de vendre ça 900Euros sachant que la ps3 fais office de lecteur blueray pour 650Euro (d'après le prix euro sois disant) newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share