Changement De Lecteur Ms 25 Ver Hitachi 46d J Ai Un Message De La Xbox


MADCHAT62
 Share

Messages recommandés

bjr je vient de changer mon lecteur ms25 par un hitachi la console le reconnais mais quand je mais un jeux original ou un backup la console me mais comme message vieullez inserais se disc dans une console xbox 360 que faire quelqu un aurais t il une solution

merci d avance

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUELQU un a t il une solution ??

salut fo que la cle de ton orig.bin du samsung soit importer dans celuis du hitachi apres si ta console est a jours fait par le live fo faire passer ton hitachi pour un samsung a+ :rolleyes:

salut!

Et comment on fait ca??? est ce possible meme sans avoir le orig.bin du hitachi? si on a que le orig.bin du samsung??(l'ancien lecteur de la console, celui qui contient ma clé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je ne sais pas comment ca ce passe pour samsung vers hitachi mais moi j'ai mis un samsung dans ma console pour remplacer l'hitachi, j'ai seulement changé la clée et aucun soucis avec la derniere mise a jours d hier.

Sinon teckboy, tu peux faire tout cela avec "Maximus 360 Firmware Toolbox Ver 3"

Modifié par Cpasjuste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je ne sais pas comment ca ce passe pour samsung vers hitachi mais moi j'ai mis un samsung dans ma console pour remplacer l'hitachi, j'ai seulement changé la clée et aucun soucis avec la derniere mise a jours d hier.

Sinon teckboy, tu peux faire tout cela avec "Maximus 360 Firmware Toolbox Ver 3"

ok je vais essayer ca! merci

donc j'ouvre le firm du hitachi, j'ouvre le firm orig de mon ancien samsung et je copie la clé du samsung dans le firm du hitachi, c'est tout??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin je sais pas a prioris pour le changement samsung vers hitachi il faudrait faire passer ton hitachi pour ton samsung selon les dires de birdy, il me semble que cette option est disponible sur le firmware toolbox, mais attends plutot confirmation de birdy. De plus il faut que tu crypte ton nouveau firmware obtenu, je ne suis plus sur que le toolbox le permet mais surement. Attends la reponse de birdy. (Birdy, tu es le birdy qui a release quelques firmwares modifiés ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc si je comprend bien, il faut...

1-Inserer la clé de mon ancien samsung dans le firm du hitachi,

2-Faire passer mon hitachi pour un samsung (avec la focntion spoof)

Est ce que je dois faire passer mon hitachi pour une version plus récente sachant que c'est un 46D?? (ex: un 59) Afin d'eviter une erreur 66???

J'attends confirmation svp, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi qui est dans le meme cas que vous.

J'atend mon hitachi 47D qui va remplacer un samsung ms28, et je voulais savoir comment extraire le orig.bin du hitachi sans utiliser les .bat dans les archives comme garyopa.

Voila merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share