Xfps 360


Messages recommandés

Bonjour

Jait reçu le XFPS 360 apres avoir testé sur FEAR, Call of Duty 3 et Rainbow six vegas

je doit dire que le XFPS 360 et une grosse m****, car sa fait qu'emuler le pad via la souris.

Pour le clavier pas de souci tu configure les touches nikel simple comme bonjour

mais la soury laisse béton sait horrible la vizé, même en changeant la sensibilité dans les jeux !!

Ou alors il doit avoir des soury qui sont plus compatible je sait pas.

Bref jait tro la haine d'avoir payer sa 88 euro de l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbox360hack et Le Portugais arrêtez un peu le SMS sinon ça va tomber...

le français est une noble langue nom d'un schtroumph!

"ses" au lieu de "c'est" ça fait vraiment mal aux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la c'est pas du sms...

c'est un mélange.

(forca portugal)moi aussi je suis portugais

bref

merci le portugais

pour le test ( à ton désavantage), je me doutais bien que l'adaptation de la souris serais compliqué.

c'est ce qui m'interesse le plus d'ailleur de pouvoir utiliser la souris.

Dommage.

Modifié par stefoulefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce qui m'interesse le plus d'ailleur de pouvoir utiliser la souris.

Dommage.

D'un autre coté... la souris sans le clavier.. ça va pas etre facile de jouer !.... à moins d'avoir 3 bras ! newlaugh

paske souris+pad ... faut des années d'expériences à mon avis ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi, ca m'étonne pas trop que ca soit naze à partir du moment où à la base, c'est prévu pour un pad.

je suis également désolé pour toi le portugais :unsure:

en même temps, moi, j'adore jouer au pad et même si beaucoup disent (à raison d'ailleur!) que c'est moins efficace qu'un duo clavier/sourie, je trouve cette jouabilité vraiment plus agréable, plus smooth! :rolleyes:

et puis, c'est aussi çà une console non?

allez, bon courage à vous et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Jait reçu le XFPS 360 apres avoir testé sur FEAR, Call of Duty 3 et Rainbow six vegas

je doit dire que le XFPS 360 et une grosse m****, car sa fait qu'emuler le pad via la souris.

Pour le clavier pas de souci tu configure les touches nikel simple comme bonjour

mais la soury laisse béton sait horrible la vizé, même en changeant la sensibilité dans les jeux !!

Ou alors il doit avoir des soury qui sont plus compatible je sait pas.

Bref jait tro la haine d'avoir payer sa 88 euro de l'arnaque.

Apparemment tu décris les mêmes défauts qu'avait celui sur la 1ere xbox, c'est injouable et y'a rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis navré pour toi mais dans un sens ça me rassure. J'avais peur de ne plus faire long feu

en les fps en ligne.... euh à y reflechir... de toute manière ma durée de vie en ligne est très très courte bon Xfps 360 ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pouvez-vous être plus préis que "c'est un injouable avec un souris" svp ?

Ben en fait, je crois que la souris ne fait qu'émuler le stick.

Donc forcément, ca doit pas le faire :/

Par contre, il serait intéressant de savoir comment le pack clavier / souris (avec ce Xfps donc)

réagirait si les développeurs incluaient une vraie prise en charge dans leurs jeux.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pouvez-vous être plus préis que "c'est un injouable avec un souris" svp ?

Ben en fait, je crois que la souris ne fait qu'émuler le stick.

Donc forcément, ca doit pas le faire :/

Par contre, il serait intéressant de savoir comment le pack clavier / souris (avec ce Xfps donc)

réagirait si les développeurs incluaient une vraie prise en charge dans leurs jeux.

@ pluche !

c'est certain que si les développeurs intégraient un "mode" sourie dans les options de jouabilité, ca fonctionnerait forcément aussi bien que sur un PC. mais c'est vrai qu'après, on ne se battrait plus à armes égales et donc, moi, je ne suis pas pour car ca déséquilibrerait les matchs, c'est sûr... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est certain que si les développeurs intégraient un "mode" sourie dans les options de jouabilité, ca fonctionnerait forcément aussi bien que sur un PC. mais c'est vrai qu'après, on ne se battrait plus à armes égales et donc, moi, je ne suis pas pour car ca déséquilibrerait les matchs, c'est sûr... <_<

Je suis d'accord avec toi, le désiquilibre serait là.... Mais j'm'en fou ! :D

Parce qu'en étant fan de fps, on ne peut pas maintenir que ca "peut" se jouer aussi bien au pad qu'à la souris.

Certes, il y a des joueurs très abiles au pad, mais la souris permet à mon avis un plus contrôle beaucoup plus

précis.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je vais donc vous donner mes impressions sur le XFPS360 (1 semaine d'utilisation), tout d'abord, ne croyez pas être plus rapide avec le clavier/souris, c'est exactement la même rapidité et réactivité que le pad. (moi je préfere, je me sents plus à l'aise et plus precis, mais c'est une question de gout), sachez aussi (je joue depuis une dizaine d'années aux FPS sur PC) que (comme dit plus haut) un très bon joueur avec pad, sera au même niveau qu'un très bon joueur clavier/souris (attention, je parle sur console).

Je constate quand même 3 défauts:

-Certaines touches clavier ou souris, n'arrivent pas à se parametrer

-Obligation de posséder une manette fil

-Impossible d'utiliser le vocal (même si le casque est branché sur la manette fil, je n'ai pas essayé le micro casque wifi .. vous entendrez les autres joueurs, mais vous ne pourrez pas leur parler)

PS: Clavier et souris microsoft filaire OK, clavier et souris sans fil Trust NOK (seulement le clavier marche), clavier et souris sans marque NOK.

Je vous donnerai plus d'infos plus tard, avec un peu plus de temps d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je vais donc vous donner mes impressions sur le XFPS360 (1 semaine d'utilisation), tout d'abord, ne croyez pas être plus rapide avec le clavier/souris, c'est exactement la même rapidité et réactivité que le pad. (moi je préfere, je me sents plus à l'aise et plus precis, mais c'est une question de gout), sachez aussi (je joue depuis une dizaine d'années aux FPS sur PC) que (comme dit plus haut) un très bon joueur avec pad, sera au même niveau qu'un très bon joueur clavier/souris (attention, je parle sur console).

Je constate quand même 3 défauts:

-Certaines touches clavier ou souris, n'arrivent pas à se parametrer

-Obligation de posséder une manette fil

-Impossible d'utiliser le vocal (même si le casque est branché sur la manette fil, je n'ai pas essayé le micro casque wifi .. vous entendrez les autres joueurs, mais vous ne pourrez pas leur parler)

PS: Clavier et souris microsoft filaire OK, clavier et souris sans fil Trust NOK (seulement le clavier marche), clavier et souris sans marque NOK.

Je vous donnerai plus d'infos plus tard, avec un peu plus de temps d'utilisation.

j'ai combiné ton message avec ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien c'est bien dommage, même si je m'attendais un peu à ce résultat :(

Etant joueur de fps sur pc à haute dose, j'ai beaucoup de mal à me faire à la jouabilité sur la xbox.

Je sais, je sais, retourne sur ton pc alors. Le problème, c'est que niveau finances, j'en avais marre de me mettre à niveau tous les 3 mois, et je pense avoir fait le tour de ce bon vieux quake 3 :)

Bref, heureusement que j'ai découvert rainbow six : vegas, celui-là, il est sufisamment "lent" pour que les sticks analogiques ne soient pas trop une pénalité par rapport à la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut, j'ai acheter un XFPS 360.

Sois je ne sais pas le configuré sois il ne marche pas...

J'explique mon problème :

Materiel :

- XBOX 360

- Manette sans fils avec une batterie (avec un racord pour recharger la batterie est neccesaire pour le mettre sur le XFPS 360)

- Clavier Logitech (banal)

- Souris Logitech MX 510

- XFPS 360

- Gears of War

J'ai brancher le XFPS 360 sur la console (éteinte), ensuite j'ai brancher la manette sur le XFPS 360 ainsi que la soutris et le clavier comme il faut. (ma souris s'allume)

Je démarre la console avec la manette, une fois dans les menus, je test le clavier, rien...

Je démarre Gears of War grace à la manette, je test le clavier, rien...

Pouriez vous me donner un guide d'installation et de configuration du XFPS 360 ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Manette sans fils avec une batterie (avec un racord pour recharger la batterie est neccesaire pour le mettre sur le XFPS 360)

Merci d'avance.

Salut, il te faut une manette filaire et non sans fil pour t'en servir.

Je suis également décu si ca ne fonctionne pas correctement car moi aussi ca fait une dizaine d'années que je joue sur PC et je viens tout juste de passer sur console (2mois) parce que j'en ai marre de claquer trop de thunes dans ma config (enfin c'est surtout ma femme qu'y en a marre :P). Enfin quoiqu'il en soit j'ai vraiment du mal à m'adapter correctement au pad, je fais une bonne partie et celle d'apres je finis dernier, alors que sur PC je n'avais vraiment aucun PB. Je ne dis pas ca pour dénigrer la xbox car je la trouve super, c'est juste que j'ai besoin d'exprimer ma frustration lol !!

Si on pouvait avoir d'autres avis sur le XFPS je serai intéressé. Faudrait que je vois dans un magasin de jeux video si ya pas moyen de le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
Je suis également décu si ca ne fonctionne pas correctement car moi aussi ca fait une dizaine d'années que je joue sur PC et je viens tout juste de passer sur console (2mois) parce que j'en ai marre de claquer trop de thunes dans ma config

tu vas pas etre déçu longtemps, matte un peu mon test complet des deux XFPS, le modèle noir, le plus ancien, et le dernier modèle, la version SNIPER =>

http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=21221

Modifié par yakine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
Salut, j'ai acheter un XFPS 360.

Sois je ne sais pas le configuré sois il ne marche pas...

J'explique mon problème :

Materiel :

- XBOX 360

- Manette sans fils avec une batterie (avec un racord pour recharger la batterie est neccesaire pour le mettre sur le XFPS 360)

- Clavier Logitech (banal)

- Souris Logitech MX 510

- XFPS 360

- Gears of War

J'ai brancher le XFPS 360 sur la console (éteinte), ensuite j'ai brancher la manette sur le XFPS 360 ainsi que la soutris et le clavier comme il faut. (ma souris s'allume)

Je démarre la console avec la manette, une fois dans les menus, je test le clavier, rien...

Je démarre Gears of War grace à la manette, je test le clavier, rien...

Pouriez vous me donner un guide d'installation et de configuration du XFPS 360 ?

Merci d'avance.

Salut as tu trouvé un guide d installation car je suis dans le meme cas que toi avec le xfps sniper plus

merci++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai un peu le même soucis :

J'ai toujours joué (depuis un moment) aux FPS sur PC et on m'a offert la XBox avec COD6 pour mes 25 ans.

Et la j'ai découvert l'enfer du FPS sur pad pour un joueur PC. Je pourrais très bien jouer sur ce PC me direz vous mais bon nombre de mes amis se trouvent sur XBOX donc j'aimerais profiter du jeu avec eux mais les zones mortes, le réglage futile de sensibilité et le "bouton" des joysticks qui s'enfoncent mal (et qui font donc quelques fois bug le sprint ou le coup de couteau) m'ont fait monter la mayonnaise bon nombre de fois. Bref je ne vais pas relancer le débat mais mon avis sur la question est clair.

J'ai donc commandé un XFPS Sniper pro 3.0 sur ebay et le vendeur m'a certifié que l'appareil marchait. Il se trouve que j'ai exactement le même problème cité plus haut, j'arrive pas à paramétrer le joujou, la led 1 s'allume pas et si j'essaie de paramétrer une touche en appuyant sur le "P" de l'XFPS, j'appuie sur le "X" de la manette par exemple et la led "P" ne clignote pas donc aucun paramétrage possible. (j'utilise une manette normalement sans fil mais reliée par câble de rechargement usb)

A la base j'ai essayé en utilisant un module Xim fabriqué maison via :

Building your own Xbox 360 Input Machine (XIM) - Windows Live

donc avec ça pas besoin de manette pour le paramétrage en principe, tout se fait depuis le PC

et la c'est la même... Par le programme XIM 360, le module est détecté (donc pas de soucis de soudure ou de fabrication) mais quand j'allume la xbox, rien ne bouge a l'écran, j'appuie sur les flèches mais rien.....

Est ce que vous avez résolu vos problèmes depuis que vous les avez posté sur le forum ? Si oui, je serais ravi de connaitre la solution !

Merci d'avance pour vos réponses :)

Modifié par Xehon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai un peu le même soucis :

J'ai toujours joué (depuis un moment) aux FPS sur PC et on m'a offert la XBox avec COD6 pour mes 25 ans.

Et la j'ai découvert l'enfer du FPS sur pad pour un joueur PC. Je pourrais très bien jouer sur ce PC me direz vous mais bon nombre de mes amis se trouvent sur XBOX donc j'aimerais profiter du jeu avec eux mais les zones mortes, le réglage futile de sensibilité et le "bouton" des joysticks qui s'enfoncent mal (et qui font donc quelques fois bug le sprint ou le coup de couteau) m'ont fait monter la mayonnaise bon nombre de fois. Bref je ne vais pas relancer le débat mais mon avis sur la question est clair.

J'ai donc commandé un XFPS Sniper pro 3.0 sur ebay et le vendeur m'a certifié que l'appareil marchait. Il se trouve que j'ai exactement le même problème cité plus haut, j'arrive pas à paramétrer le joujou, la led 1 s'allume pas et si j'essaie de paramétrer une touche en appuyant sur le "P" de l'XFPS, j'appuie sur le "X" de la manette par exemple et la led "P" ne clignote pas donc aucun paramétrage possible. (j'utilise une manette normalement sans fil mais reliée par câble de rechargement usb)

A la base j'ai essayé en utilisant un module Xim fabriqué maison via :

Building your own Xbox 360 Input Machine (XIM) - Windows Live

donc avec ça pas besoin de manette pour le paramétrage en principe, tout se fait depuis le PC

et la c'est la même... Par le programme XIM 360, le module est détecté (donc pas de soucis de soudure ou de fabrication) mais quand j'allume la xbox, rien ne bouge a l'écran, j'appuie sur les flèches mais rien.....

Est ce que vous avez résolu vos problèmes depuis que vous les avez posté sur le forum ? Si oui, je serais ravi de connaitre la solution !

Merci d'avance pour vos réponses :)

slt

je viens de résoudre mon problème qui été en même temps le tien.

Utilise une manette filaire et non pas une ou tu rajoute le cordon

Voila a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci, je vais essayer d'en trouver une d'occase parce que ca m'embête un peu d'en acheter une rien que pour ca.

Pour le soucis du XIM "home made" j'ai aussi trouvé la solution, apparemment, cette fabrication ne fonctionne qu'avec les versions blanches et noires d'xfps.

Donc bon, je sens que je vais attendre la fin du développement du XIM 3 mais j'ai vu les premières vidéos, apparemment le paramétrage se fait direct sur le boitier via un écran intégré... hum... je pense que le prix risque de faire mal...

Vidéos XIM3

(vidéo tout en bas)

On verra bien :)

Modifié par Xehon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share