Xbmc En Dash Principal


DRAGON_1
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

je voudrais mettre XBMC du 01/01/007 en dash principal, mai je ne comprend pas la façon de faire.

dans mon XBMC je n'ai pas le fichier XML à modifié pk?

J'ai remis ma console à zéro, donc pour l'instant je n'ai que l'exploit original XBOX.

Je possède une puce Aladdin, je suppos car au démarrage ça m'indique MATRIX INSIDE.

Merci aux âmes charitable qui me sortiront de ce guéppier.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je voudrais mettre XBMC du 01/01/007 en dash principal, mai je ne comprend pas la façon de faire.

dans mon XBMC je n'ai pas le fichier XML à modifié pk?

J'ai remis ma console à zéro, donc pour l'instant je n'ai que l'exploit original XBOX.

Je possède une puce Aladdin, je suppos car au démarrage ça m'indique MATRIX INSIDE.

Merci aux âmes charitable qui me sortiront de ce guéppier.

@+

Salut

T'a essayé avec le CD xcalibur? Y'a une fonction pour ça dans gestion des dashboards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je voudrais mettre XBMC du 01/01/007 en dash principal, mai je ne comprend pas la façon de faire.

dans mon XBMC je n'ai pas le fichier XML à modifié pk?

J'ai remis ma console à zéro, donc pour l'instant je n'ai que l'exploit original XBOX.

Je possède une puce Aladdin, je suppos car au démarrage ça m'indique MATRIX INSIDE.

Merci aux âmes charitable qui me sortiront de ce guéppier.

@+

en fait tu dois utiliser deux fichiers qui sont dans 'tools':

- un shortcut.xbe que tu vas renommer comme le fichier .xbe qui lance ta console ( ce dernier sera écrasé par ton nouveau .xbe ) En général, avec une puce,c'est evoxdash.xbe et il est sur C/ ( a verifier selon ton bios sur le site de xbmc)

- un fichier .cfg que tu appeleras donc par exemple evoxdash.cfg , et dans lequel tu indiques avec wordpad le chemin où se trouve XBMC ( ex: E/Apps/XBMC/Default.xbe )

tu mets ce fichier .cfg à coté de ton evoxdash.xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La manière la plus simple de procéder est cependant, à mes yeux, d'utiliser le bios iND-BiOS. Il vient avec un fichier de config (.ini) dans lequel tu peux lui indiquer sur quelle application démarrer. Il suffit donc de lui indiquer le chemin vers XBMC, et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a encore plus simple: il met XBMC sur son C et il renomme l'xbe. Pourquoi se compliquer la vie?

DRAGON_1, si tu parles du fichier de config "global" d'XBMC, il se trouve dans le répertoire UserData et se nomm "sources.xml"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
Salut à tous,

je voudrais mettre XBMC du 01/01/007 en dash principal, mai je ne comprend pas la façon de faire.

dans mon XBMC je n'ai pas le fichier XML à modifié pk?

J'ai remis ma console à zéro, donc pour l'instant je n'ai que l'exploit original XBOX.

Je possède une puce Aladdin, je suppos car au démarrage ça m'indique MATRIX INSIDE.

Merci aux âmes charitable qui me sortiront de ce guéppier.

@+

Pour avoir xbmc en dash voici mon petit truc!

1 utiliser flashfxp et connecter vous a votre x box.

2 parcourir xbmc jusqu'au default.xbe

3 regarder en haut a droite le chemin d'acces ex: /E/Apps/XBMC/default.xbe ou e:\apps\Xbox Media Center\default.xbe

4 télécharger Xbe.Shortcut.Maker.1.0

5 inscrivez le chemin exactement comme inscrit sur flash fxp dans shortcut maker.

6 créer le racourcis nommez le default.xbe

7 aller chercher ce racourcis a l'aide de flash fxp et envoyez le par ftp sur /E/Dashboard/

8 écraser celui existant par le nouveau.

9 redémarrez !

10 souriez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: pourquoi se compliquer la vie , jp33 c'est cassé la tete pour vous en mettant a disposition un cd complet multiconsole , permettant cette manip , et juste pour rappel , en faisant comment indiqué dans vos solutions :whistling: que va t'il se passer le jour ou il fait une mise a jour xbmc et quelle foire :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: pourquoi se compliquer la vie , jp33 c'est cassé la tete pour vous en mettant a disposition un cd complet multiconsole , permettant cette manip , et juste pour rappel , en faisant comment indiqué dans vos solutions :whistling: que va t'il se passer le jour ou il fait une mise a jour xbmc et quelle foire :unsure:

moi je me garde toujours une copie fonctionel de mon xbmc sur mon pc au cas ou ça plante et j'applique les mises a jours en écrasant les anciens fichiers par les nouveau ,comme ça ,ça plante jamais et je suis a jour.

Modifié par kariel05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon tu peux aussi faire comme ça...

tu te connecte en ftp avec unleash, tu copie xbmc dans E/dashboard/altdash (en fait tu ecrase evolutionx hihihi ) puis depuis t as console tu lance la save ndure

E/apps/ndure/save.xbe...

et la fois la save rechargé tu fait "echange des dashboard" et la tu aura xbmc en prinipal et unleash en secour...bref le top :ok: (pour une utilisation media center pour le reste xmc est tres bof quand meme... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon tu peux aussi faire comme ça...

tu te connecte en ftp avec unleash, tu copie xbmc dans E/dashboard/altdash (en fait tu ecrase evolutionx hihihi ) puis depuis t as console tu lance la save ndure

E/apps/ndure/save.xbe...

et la fois la save rechargé tu fait "echange des dashboard" et la tu aura xbmc en prinipal et unleash en secour...bref le top :ok: (pour une utilisation media center pour le reste xmc est tres bof quand meme... :P )

moi je trouve que rien ne vaux xbmc qui fait tout de mieux que les dash et j'ai toujour excalibur au cas ou alors.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba apres chacun ses préférences! j utilise plus xbmc que unleash mais il faut avouer que par exemple pour le transfert ftp unleash est bien plus rapide... :ok:

a bon j'ai jamais remarqué ça , faudrait que je test ça je reste sceptique mais bon.. qu'est-ce qui ferais que ça va plus rapide ?? le skin est moin gourmand en resource ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait que je test ça je reste sceptique mais bon..

justement, avant d'affirmer, il faudrait tester un minimum .... Ce n'est pas parce que tu ne comprend pas, que ça ne peut pas arriver. XBMC est définitivement une daube immonde comme Dash (normal, il est étudié pour complètement autre chose, les créateurs ne s'en sont jamais caché) mais vous pouvez en faire ce que vous voulez, c'est votre console ....

Il y a deux dash dans ce cas, Avalaunch qui a pondu le truc et UnleashX qui s'en est plus ou moins inspiré (le protocole de contrôle du bon transfert des données est simplifié à l'extrême (pour ne pas dire supprimé) et non, les développeurs d'XBMC n'ont jamais envisagé d'en faire autant) ....

A l'arrivée, c'est vitesse doublée en moyenne avec une bonne carte réseau.....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait que je test ça je reste sceptique mais bon..

justement, avant d'affirmer, il faudrait tester un minimum .... Ce n'est pas parce que tu ne comprend pas, que ça ne peut pas arriver. XBMC est définitivement une daube immonde comme Dash (normal, il est étudié pour complètement autre chose, les créateurs ne s'en sont jamais caché) mais vous pouvez en faire ce que vous voulez, c'est votre console ....

Il y a deux dash dans ce cas, Avalaunch qui a pondu le truc et UnleashX qui s'en est plus ou moins inspiré (le protocole de contrôle du bon transfert des données est simplifié à l'extrême (pour ne pas dire supprimé) et non, les développeurs d'XBMC n'ont jamais envisagé d'en faire autant) ....

A l'arrivée, c'est vitesse doublée en moyenne avec une bonne carte réseau.....

on dit bonjour ,la charte c juste pour les gens stupides qui posent des questions??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on dit bonjour ,la charte c juste pour les gens stupides qui posent des questions??

vu la réponse qu il a pris le temps de t écrire je pense que tu devrais commencer par le remercier... :whistling:

fait gaffe jp33 tu va te faire bannir a vie.... :0

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la charte c juste pour les gens stupides qui posent des questions??

on est d'accord, la charte, c'est uniquement pour les gens stupides qui ne savent pas lire ....

D'ailleurs, commence par la relire, tu as raté des épisodes et tu fais des interprétations plus que stupides (pas grave, on devine le niveau derrière)

Pour le reste, rien à rajouter, si tu n'es pas content, c'est malheureusement la vérité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share