Supercard Lite Rumble


emmanueldk
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

je pose une question toute simple en apparence...

J'ai lu qu'avec le linker supercard lite rumble, il fallait mettre à la racine le firware V 1.7... or sur le site officiel lorque ouvre le fichier sencé contenir ce fichier, on se retrouve avec un fichier UPGRADE.scu.... pas de V1.7...

Je me demandais si il suffisait de mettre seulement le fichier UPGRADE.scu à la racine de la micro SD ??? ou si ce fichier venait en complément du firmware V 1.7 ??? (dans ce cas ou trouver ce firmware V 1.7 pour version rumble ?)

merci d'avance !! ;)

Modifié par emmanueldk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

UPGRADE.scu << le nom parle de lui-même...non ?

tu mets upgrade.scu à la racine, tu allumes le bazar, et voila, tu fais la MAJ. Quand ils disent de mettre le firmware 1.7 à la racine, ils parlent du fichier que tu as...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

UPGRADE.scu << le nom parle de lui-même...non ?

tu mets upgrade.scu à la racine, tu allumes le bazar, et voila, tu fais la MAJ. Quand ils disent de mettre le firmware 1.7 à la racine, ils parlent du fichier que tu as...

Donc il faut mettre le firmware 1.7 + l'upgrade

Tu vas me prendre pour un boulet mais ce firmware je ne l'ai pas... sur le site officiel, ds la pack à télécharger dedans il y a le log V2.58 et l'upgrade mais pas de firmware 1.7 :wacko:

il existe pour la supercard mais version rumble je ne le vois pas ???

Tu peux m'éclairer là dessus... ;)

Modifié par emmanueldk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut je vient d'avoir une supercard rumble et une passcard bon les jeux vont bien

mai je narive pas a metre le fr en 1.7 je suis en 1.63 je suis aller su www.supercard.fr

j'ai tel UPGRADE.scu je l'ai mi sur ma micro sd et rien se passe je suis toujour en 1.63

ma question et si j'utilise le fr de la supercard 1.7 y a t'il dange pour lea super card ou non

a note que le menu de la super card et en jap quand je met UPGRADE.scu et que je fait star sa revient bien au menu mai si je fait un test je suis toujour en 1.63

je voudrai un tuto si il y a a ce sujet merci et a++

post-25280-1170436092_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share